Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya gentleman is simply a patient wolf. ▽ (stygaro)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

a gentleman is simply a patient wolf. ▽ (stygaro)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fête dans la forêt, autant dire que c'était bien une idée à la Trunks et Fygaro. Typiquement le genre de plan qui ne présageait rien de bon, surtout venant d'eux. Mais elle était quand même là, pour la simple et bonne - ou pas - raison qu'il le lui avait demandé en prétextant que ça lui ferait plaisir. Après tout, si cette soirée pouvait les aider à recoller les morceaux, elle n'y voyait aucun inconvénient. Sandro, quant à lui, avait décidé de ne pas gratifier la bande de sa présence. Quoi que c'était assez compréhensible compte tenu des relations conflictuelles qui subsistaient entre Alys et Sandro ou encore Fygaro et Sandro. Elle s'était donc rendue au point de rendez-vous qu'ils avaient fixé et avait profité du début de soirée. Assise près de son frère qui lui racontait ses exploits avec Rihanna, il lui fit tout d'un coup remarquer que Fygaro la fixait depuis au moins dix minutes. La brune avait levé les yeux et avait croisé son regard. « Go ! » avait chuchoté Ululu dans son dos. Elle avait l'impression d'être une gamine lambda de quatorze ans fuyant le regard d'un garçon de son âge. La brune se décida donc à se lever pour aller à la rencontre de Fygaro. « J'ai une mygale dans les cheveux et t'as peur de me le dire, ou...? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woop Woop ! La fête venait de commencer, et autant dire tout de suite qu'elle était réussie ! La moitié du Vermont s'était ramené à leur party de rêve, et les deux meilleurs amis en étaient ravis. Enfin un peu d'ambiance au Summer Camp ! L'alcool coulait à flot, mais ce soir, Fygaro s'était promis de ne pas y toucher, et tout ça, pour les beaux yeux de Styx. Il devait se racheter, et il savait que la française serait présente ce soir. C'était le soir où jamais. Assis près du feu, il discutait avec Tim, un mec blond et un peu bizarre, lorsqu'il remarqua Styx, assise aux côtés de Ulukah. Elle ne l'avait visiblement pas vu, et c'était peut-être mieux comme ça. De toute façon, il n'avait pas terminé sa conversation spirituelle avec Tim sur la différence entre les sex-toys français et américains. Tout en parlant de canards en plastique, il ne cessait de jeter des regards à Styx. Non pas que la conversation ait un quelconque lien avec elle, mais bien parce que c'était la première fois qu'il la voyait depuis qu'ils n'étaient officiellement plus ensemble. Et évidemment, il n'arrivait pas à tourner la page. Il était certain que leur histoire n'était pas terminée, et qu'ils avaient encore un tas de choses à vivre ensemble. Styx croisa finalement son regard. A partir de ce moment, Fy ne captait plus rien. Il ne prêtait même plus attention à Tim, qui préféra donc continuer sa conversation ailleurs. Styx finit par le rejoindre. « J'ai une mygale dans les cheveux et t'as peur de me le dire, ou...? » Fygaro esquissa un sourire. « ... ou t'es magnifique, et j'arrive pas à détacher mon regard de toi, oui. » Il prit une branche, et l'ajouta au feu qui leur faisait face. Il ne s'était pas vraiment préparé, et n'avait pas élaboré un long spitch à déballer pour essayer de la reconquérir. Alors après quelques secondes, qui lui parurent en fait durer de longues minutes, il se lança. « Je sais que c'est pas évident.. mais j'aimerai qu'on reprenne tout là où on l'avait laissé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Styx n'hésita pas avant de s'asseoir aux côtés de Fygaro, son regard se perdit quelques instants dans les flammes tandis que Fygaro répondait à la question qu'elle lui avait posé en arrivant. Ni bonjour, ni merde. Elle avait été on ne peut plus directe, mais Fygaro n'avait pas l'air d'y avoir fait attention. « ... ou t'es magnifique, et j'arrive pas à détacher mon regard de toi, oui. » Elle se retint pour ne pas lâcher un "oooooh, c'est trop mignon !" et regarda Fygaro qui ajoutait une branche au feu. Elle se sentait devenir rouge écarlate après la phrase que lui avait sortit Fy. Ca l'avait touché, vraiment. Peut-être parce qu'il n'avait pas pour habitude de lui dire à chaque seconde qu'elle était jolie. Si bien qu'elle était assez gênée par les paroles que venaient de lâcher Fy, flattée aussi. Et aussi un peu rassurée de plaire à celui pour qui elle était venue ce soir là. Et puis, au bout de quelques secondes de silence, le blond reprit la parole : « Je sais que c'est pas évident.. mais j'aimerai qu'on reprenne tout là où on l'avait laissé. » Styx ouvrit la bouche sans qu'aucun son ne sorte de celle-ci. Elle ne savait pas quoi répondre à ça. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait, en fait. Elle aimait Fygaro, vraiment. Et elle brûlait d'envie de le retrouver parce qu'il lui manquait presque plus que lors de leurs précédentes ruptures. Mais elle avait la sensation d'avoir été prise pour une conne beaucoup trop de fois depuis qu'elle était en couple avec lui et elle n'arrivait pas vraiment à démêler le vrai du faux dans cette histoire avec Alys. Elle était tentée de croire Fygaro et son (ex) meilleure amie, mais il y avait l'histoire avec Orphée qui lui revenait sans cesse en tête. C'était possible... Qu'il ai réellement eu l'intention de coucher avec Alys. Qu'ils l'aient fait après avoir rompu avec Sandro et Styx. Après tout, tout était possible. La phrase de Fygaro faisait écho dans la tête de Styx. Il aimerait... Conditionnel présent. « J'aimerais aussi reprendre de là où on s'est arrêté mais... je sais pas... j'arrive pas à m'enlever cette image de la tête. » La française baissa ensuite la tête et à l'aide d'un petit bout de bois, elle commença à gratter sur le sol, entre la mousse et les quelques feuilles tombées par-ci par-là. « Et... je sais que c'est peut-être con mais... tu sais l'autre soir, quand je t'ai raccroché au nez après t'avoir dit que je t'aimais. C'était parce que... j'voulais pas entendre ta réponse. Ca aurait été trop dur... » Elle releva la tête vers Fygaro, attendit de capter son regard pour finalement conclure par un : « Je suis vraiment désolée de t'avoir fait croire ça, même si ça n'était pas mon intention. On en serait pas là... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, c'était dit. Fygaro se contenta de fixer le feu, parce qu'il avait bien trop peur de la réponse de Styx. Elle lui avait déjà laissé de nombreuses chances, et à chaque fois, Fygaro promettait que c'était la dernière fois qu'il faisait une erreur. Seulement ici, tout était différent. Il n'avait pas été le seul à merder dans cette histoire, puisque Styx avait laissé faire Sandro sans rien dire. La réaction de Fy avait sûrement été un peu exagérée, mais encore une fois, son impulsivité avait pris le pas sur sa raison. « J'aimerais aussi reprendre de là où on s'est arrêté mais... je sais pas... j'arrive pas à m'enlever cette image de la tête. » Aïe. Peut-être qu'en fin de compte, leur couple était voué à l'échec. Peut-être qu'ils n'étaient tout simplement pas fait pour être ensemble. Depuis maintenant près d'un an, ils enchainaient les conneries, les séparations, et les réconciliations, et Fygaro était conscient que cette situation ne pouvait pas durer éternellement. Seulement il avait l'impression que plus le temps passait, plus leur histoire était tumultueuse, et plus il était amoureux de Styx. Et tout le problème était bien là. Ils étaient incapables de se passer l'un de l'autre. Malgré toutes leurs erreurs, Styx était la seule qui comptait, et ce certainement pour toujours. « Et... je sais que c'est peut-être con mais... tu sais l'autre soir, quand je t'ai raccroché au nez après t'avoir dit que je t'aimais. C'était parce que... j'voulais pas entendre ta réponse. Ca aurait été trop dur... » La réponse de Fygaro était toute trouvée, et Styx le savait. Fygaro tourna finalement la tête, avant que Styx ajoute : « Je suis vraiment désolée de t'avoir fait croire ça, même si ça n'était pas mon intention. On en serait pas là... » Le blond entoura Styx de son bras, et se rapprocha d'elle afin qu'elle puisse venir contre lui. « Et moi j'suis désolé d'être aussi con pour y avoir cru... » Cette situation faisait aussi bien souffrir Styx que Fygaro. Si elle n'avait pas voulu entendre qu'il l'aimait une première fois, alors il espérait qu'elle l'accepte cette fois-ci. « Je t'aime, et j'ai vraiment pas envie de te perdre pour ces conneries. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, il semblerait que ses excuses aient un effet plutôt bon puisque Fygaro entoura presque instantanément Styx de son bras. Celle-ci se pencha légèrement et logea sa tête contre le cou et le bas de la mâchoire de Fygaro. Après tout, où était le mal ? Ca ne voulait rien dire, ils avaient juste des vestiges de relation de couple qui s'extériorisaient et puis leur putain d'amour qui éclatait encore et toujours au grand jour. Ses yeux se posèrent sur les flammes qui se trouvaient toujours devant elle et qui n’avaient pas bougées, juste crépité. « Et moi j'suis désolé d'être aussi con pour y avoir cru... » un léger sourire plutôt triste se dessina sur les lèvres de Styx. Ca pour être con, il était con, mais ça faisait partie de lui et elle était censée le savoir mieux que personne. Et puis à vrai dire, elle l'aimait ainsi. « Je t'aime, et j'ai vraiment pas envie de te perdre pour ces conneries. » Le cœur de Styx se serra, mais un sourire se dessina sur son visage. Ca c'était vraiment adorable comme phrase... Elle releva la tête et déposa un léger baiser sur la joue de Fygaro. « Moi aussi tu sais... Et tu m'as encore jamais perdue... » glissa-t-elle doucement à son oreille avant de se remettre dans sa position précédente. Elle jeta un regard à son frère qui les épiait sans doute depuis le début et celui-ci lui fit un sourire des plus chaleureux. « Hum. Fy... tu me promets que t'as jamais eu l'intention de te taper Alys ? Et que tu l'as pas fait.... ? » demanda-t-elle tout en adaptant sa position afin qu'elle n'ai pas mal au niveau de la nuque.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fygaro s'était encore une fois excusé, et avait avoué à Styx qu'il l'aimait, chose qu'elle n'avait visiblement pas eu très envie d'entendre il y a de ça quelques jours. Styx finit par déposer un baiser sur la joue du blond. « Moi aussi tu sais... Et tu m'as encore jamais perdue... » Lui n'en était pas aussi certain. A chaque fois, leurs disputes les éloignaient, et même si c'était pour mieux se retrouver après, il savait que Styx finirait forcément par se lasser un jour. « Hum. Fy... tu me promets que t'as jamais eu l'intention de te taper Alys ? Et que tu l'as pas fait.... ? » Fygaro ferma les yeux. S'il en avait eu l'intention ? C'était lui qui en avait eu l'idée, mais l'alcool l'en excusait un minimum -du moins c'est ce qu'il pensait-. Ils étaient tout les deux complétement bourrés, et au final, il l'avait repoussé avant même que Styx n'arrive. Il déglutit, et tout en fermant les yeux, répondit à la française. « J'te promets. » Il n'était pas certain que l'on puisse réellement interpréter ça comme un mensonge, puisqu'au final, il disait en grande partie la vérité. « On aurait jamais été plus loin, avec Alys. » Cette situation lui rappelait étrangement celle qu'avait vécu Styx, quelques mois auparavant dans un hôtel parisien. La situation n'était pas vraiment comparable, mais le résultat était quelque peu semblable. Elle aussi, avait essayé de se venger de Fygaro. « Tu sais... j'suis au courant pour Trunks et toi, à Paris... et j'comprends.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'te promets. On aurait jamais été plus loin, avec Alys. » Elle ferma les yeux, fit mine de se blottir encore un peu plus contre Fygaro et dit d'une voix à moitié cassée par quelque chose qu'elle ne saurait exprimer, un : « Je te crois. ». Et puis la voix de Fygaro vint de nouveau chatouiller les oreilles de Styx et elle rouvrit les yeux d'un coup, un peu choquée. « Tu sais... j'suis au courant pour Trunks et toi, à Paris... et j'comprends. » Elle ne pu s'empêcher de lâcher un « Quoi ? » de surprise. Styx n'avait jamais parlé de Fygaro de ça, mais elle savait également que Trunks pouvait parler. Elle ne savait pas vraiment quand il avait pu en parler à Fygaro, elle savait qu'il ne lui avait pas dit lors des premiers mois, même sur un ton narquois. La brune avait quitté sa position, s'était redressée. Elle se ressaisit, dit disparaître la surprise de son visage. « C'est Trunks qui t'en as parlé ? Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ? » demanda-t-elle. Elle ferma les yeux quelques secondes, tenta de se remettre dans sa position initiale puis soupira. « Hum... On s'est juste embrassé... Genre... 30 secondes, pas plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quoi ? » La française n’était visiblement pas au courant. Fygaro ne lui avait jamais dit qu’il savait pour cette nuit là, et Trunks non plus. « C'est Trunks qui t'en as parlé ? Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ? » Trunks lui avait raconté dans un moment d’égarement. Ils avaient un peu fumé, et dans le fil de la conversation, le bougre avait fini par lâcher le morceau. « Ouais.. ça aurait servi à quoi ? On était enfin ensemble, j’avais pas envie de remettre ça sur le tapis. » Fygaro leur en avaient voulu, pendant environ un ou deux jours, avant de se résigner. Ce qu’il avait fait était bien plus grave, il avait été bien plus loin, alors pourquoi lui en vouloir, si Styx avait réussi à le pardonner ? « Hum... On s'est juste embrassé... Genre... 30 secondes, pas plus. » Fygaro esquissa un bref sourire. Il n’avait pas franchement envie de savoir les détails de leur mini vengeance, et préférait clairement rester dans l’ignorance la plus totale. « C’est bon.. t’en fais pas, j’comprends ce que t’as ressenti. Et puis.. j’ai eu le temps de digérer depuis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais.. ça aurait servi à quoi ? On était enfin ensemble, j’avais pas envie de remettre ça sur le tapis. » Il avait été intelligent sur ce coup. Ca aurait pu conduire à une dispute, surtout si ça avait été un certain moment de leur histoire où littéralement tout était bon pour se foutre sur la gueule. Styx se pinça les lèvres et fit un léger mouvement de tête avant de dire enfin : « C'est vrai, t'as pas tort. » Mais elle essaya quand même de se justifier. Parce que ça lui semblait important. C'était pas le genre de truc qui avait dû plaire à Fygaro, et ça ne devait toujours pas lui plaire.. Alors autant tenter de ne pas aggraver son cas et de se justifier. Même si la justification était un peu maladroite et assez bizarre. « C’est bon.. t’en fais pas, j’comprends ce que t’as ressenti. Et puis.. j’ai eu le temps de digérer depuis. » Elle l'espérait vraiment en tous cas. Parce qu'elle ne voulait pas qu'il reste buté sur ça, bien qu'il n'en ai pas l'air... Ils avaient quand même eu une autre rupture depuis et ils avaient réussi à dépasser ça. « Ouais, j'espère. » lâcha-t-elle dans un soupir. « Tu sais où tu dors ce soir, du coup ? Parce que j'ai la flemme de retourner jusqu'au chalet en fait. » changement de sujet, invitation, le tout dans un même temps. Même si bon, c'est le début de la soirée, autant s'occuper de ça d'abord, avant qu'il ne trouve une autre brune à qui il va beaucoup plaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)