Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme un elephant dans un magasin de porcelaine ! {Paris} - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Comme un elephant dans un magasin de porcelaine ! {Paris}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme un elephant dans un magasin de porcelaine ! » ✩
Maya & Paris

Maya ne cherchait pas une nounou, un gentil garçon tout mimi tout mignon, attentionné et prêt à flatter son égo avec des «  tu es une très bonne danseuse. » Elle ne voulait pas des cours de danse pour faire style, parce qu’elle s’ennuyait entre deux court et qu’elle s’était dit «  tiens pourquoi pas. » . Non elle savait en allant voir Paris qu’elle allait signer pour en baver, mais s’il y avait bien quelque chose que la Lewis avait apprit dans la vie : c’est qu’on a rien sans rien ! Les choses n’arrivent pas comme par magie ou tout cuit dans votre bec, il faut se battre quand on veut obtenir quelque chose. C’était grâce à cette façon de penser qu’elle avait pût obtenir une bourse et venir étudier à Harvard. Sans ça elle serait sûrement serveuse à Boston, âgée de 20 ans seulement, à trimé pour un salaire minable. Au lieu de ça, elle bossait dur pour avoir d’excellente note et espéré réussir sa vie.  «  Non. Aucunes questions. C’est noté. Mardi ET jeudi après les répétitions avec ta partenaire. »  Maya avait choisi après parce qu’elle avait envie de les voir s’entrainaient.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme un elephant dans un magasin de porcelaine ! ✩
Maya & Paris
Finalement, la gamine n’avait pas fui face à son comportement d’ours mal luné. Un bon point pour elle car il ne supportait pas les geignardes. Avec lui, c’était marche ou crève mais il se garda bien de lui dire, elle finirait par s’en rendre compte d’elle-même. « Bien si nous nous sommes mis d’accord c’est parfait » lâcha-t-il en ramenant la lanière de son sac à dos correctement sur son épaule. « Si tu as du temps devant toi, tu pourrais me suivre à la salle de danse. J’ai envie de tester tes capacités physiques mais te voir danser également. Nous ne sommes pas sur le même genre de danse mais le langage du corps est universel et j’ai besoin de voir ta souplesse, la façon dont tu te livres sur une musique » ajouta-t-il. Pour Paris, c’était quelque chose d’important. La musique et la danse tenaient une place très importante pour lui. Il ne prenait pas ça à la légère. Au contraire. Si elle n’avait aucun amour pour la danse et si elle ne faisait que bouger en rythme alors ils n’auraient rien à se dire. Paris était ainsi, cela passait ou ça cassait.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Paris

Maya avait un peu peur de danser devant Paris, qu’il lui annonce de but en blanc que son cas était irrécupérable. Le jeune homme n’avait pas l’air du genre à prendre des pincettes. La Lewis préférait attendre avant de repousser l’inévitable, même si elle ne gagnait qu’une ou deux journée de répit. «  J’ai un cour dans quelque minutes » mentit-elle, pas encore prête à affronter le regard du jeune homme. Mais on pouvait deviner dans son regard son mensonge et la jeune fille le regrettait presque instantanément. Comment Paris pouvait-il l’aider si elle ne lui faisait pas un minimum confiance ? «  D’accord. Mais juste quelque minute. Mon cour peut attendre.  » Se reprit-elle.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme un elephant dans un magasin de porcelaine ! ✩
Maya & Paris
Elle lui mentait, c’était limite inscrit sur son visage et il la toisa en conséquence, la regardant de haut -en même temps pas le choix vu son mètre quatre-vingt-seize ; « Okay… Tu sais ce qu’on va faire ? Je vais te laisser mon numéro de téléphone et quand tu te sentiras prête, tu danseras devant moi et on commencera nos cours. Je suis pas là pour te casser gamine, juste que je veux m’assurer que tu aimes danser et non juste bouger ton corps sur une musique » lui dit-il en cherchant un bout de papier qui se révéla être un ticket de caisse pour des couches de bébé. Une fois trouvé, il nota son numéro de téléphone portable. « J’aboie peut-être beaucoup trop mais je ne mords pas. La danse, c’est juste une grande partie de ma vie et je n’ai pas envie de perdre mon temps avec une personne qui ne pense pas la même chose. Ne le prends pas contre toi, c’est juste ma façon de m’exprimer » reprit-il en lui tendant le papier avec son numéro.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Paris

Elle aimait danser. Avant… Paris faisait preuve d’une grande gentillesse pour l’heure avec elle, bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé ou que le jeune homme s’en donner l’air. Elle comprenait tout à fait son discours et elle ne le prenait pas mal, loin de là. Elle appréciait qu’il lui laisse le temps de se sentir prête, bien qu’elle redoutait que le bon moment n’arrive jamais… Elle attrapa le papier avec le numéro que Paris lui tendait. «  Merci » lui dit-elle en gardant les yeux rivait sur le chiffre inscrit. «  Je t’appellerais » lui dit-elle comme pour se convaincre elle-même, une promesse qu’elle se faisait. Elle mit le papier quand sa poche et laissa Paris retourner à ses occupations.  
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)