Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme un elephant dans un magasin de porcelaine ! {Paris}
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Comme un elephant dans un magasin de porcelaine ! {Paris}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme un elephant dans un magasin de porcelaine ! » ✩
Maya & Paris

Maya faisait de la danse depuis son plus jeune âge. Quand ses parents étaient vivant et durant une partie de son enfance ça avait été du classique. Puis elle était devenue ado et elle s’était essayer à d’autre danse. Elle avait notamment goûté à «  la danse des rues » et les battles. Elle cherchait toujours à se perfectionner d’avantage, c’était donc dans cette optique là qu’on lui avait conseillé de prendre contact avec Paris Maconahey, sans lui expliquer d’avantage ce qu’il faisait exactement. Intrigué, il avait fini par aller à sa rencontre. On lui avait dit qu’il était à Harvard chez les Dunsters. « Bonjour, tu donnes des cours de danse ? » lui demanda-t-elle simplement.  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme un elephant dans un magasin de porcelaine ! ✩
Maya & Paris
Paris était dans un coin, tranquille, à relire quelques uns de ses cours. Il était dans sa bulle, un écouteur fourré dans l'oreille pour écouter de la musique histoire de se détendre. Il ne s'attendait pas à ce qu'une jeune femme aux allures de gamine vienne le perturber et surtout pour des cours de danse. Il pencha la tête sur le côté, l'analysant sous toutes les coutures pour voir s'ils s'étaient déjà rencontrés. Non, l'inconnue était bien...inconnue au bataillon. "Cela dépend, t'es qui? Et qui t'a parlé de moi?" répondit-il sur un ton frôlant les -100°. Il était toujours mal luné vis à vis des inconnus car il ne savait jamais réellement pourquoi on l'abordait. Il faut dire qu'entre les amis de ses conquêtes qui venaient le traiter de connard, les petits-amis qui cherchaient la baston...Bref, les mauvaises rencontres n'étaient jamais loin. Agacé par ses pensées, il se releva, développant ainsi sa haute et imposante silhouette.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Paris

Maya serait allé parler à un ours qu’elle aurait sûrement eu le même sentiment. Mais si elle faisait jeune et frêle, elle avait plus de trippes qu’elle en donnait l’air. Enfin… Ce que je veux dire c’est que face à Paris beaucoup serait partit en pleurant, il avait une certaine carrure et une façon de s’adresser à vous assez intimidante, mais Maya resta bien en face de lui. Aucune arrogance, aucune prétention, juste elle, et sa petite innocence qui se dégageait toujours d’elle. «  Je suis Maya et on m’a fait promettre de garder mon contact secret. Je sais aussi que tu es un très bon danseur. »    
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Paris
« Je ne suis pas un très bon danseur »commença-t-il en plantant son regard dans le sien comme pour évaluer son adversaire. « Je suis le meilleur et c’est pour cela que cette personne t’a recommandé » haussa-t-il les épaules avec une certaine suffisance. Paris n’était pas vraiment le genre d’homme à se vanter mais au niveau de la danse, il était l’un des meilleurs. Il ne voyait pas le mal à dire la vérité. Après tout, les faits sont les faits. « Et tu comptes que je te donne les cours gratuitement peut-être ? »lui demanda-t-il pince sans rire. En ce moment, sa vie était tellement compliquée qu’il ne se voyait pas jouer les bénévoles au grand cœur. « Qu’est-ce que j’y gagnerai dans tout cela ? Je n’ai pas dit que j’acceptais, je me renseigne puisque tu joues les mystérieuses »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Paris

Maya le regarda avec une certaine grimace. Ah bon il n’était pas un bon danseur ? On lui avait mentit ?  Mais lorsque Paris se reprit en disant qu’il était le meilleur elle eut un léger sourire au coin des lèvres. En tout cas il ne manquait pas de confiance en lui. Parfait. C’était exactement ce dont elle avait besoin. «  Non. Je vais te payer. » Même si elle n’en avait pas les moyens… Loin de là… Maya était à Harvard grâce à une bourse. Elle n’avait que sa grande sœur sur qui comptait qui était comme une mère pour elle, elle n’avait aucune autres famille, alors autant dire que les Sisters Lewis ne courait pas sur l’or. Tant pis, Maya ferait des heures supp au restaurant où elle était serveuse. Paris se renseignera ensuite sur ce qu’il avait à y gagner. Il semblait être un humain qui n’agissait pas sans but, sans servir son propre intérêt. Peu importe, la Lewis ne cherchait pas à se faire un meilleur ami. «  Tu te rappelle les agressions de 2014 ? la prise d’otage ? J’ai reçu une balle à la jambe et depuis je ne suis plus capable de danser comme avant. Je veux que tu m’entraine pour redevenir aussi bonne que je l’étais. Tu y gagne de l’argent et une adversaire que tu prendras plaisir à affronter. Quand tu auras fini de m’entrainer je serais meilleure que toi. Avant… j’ETAIS meilleure que toi ! »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Paris
« J’ai pas besoin de ton fric gamine » rétorqua Paris, l’air aussi aimable qu’une porte de prison. C’était plus fort que lui, il n’aimait pas les conseils amicaux ou qu’on le désigne par la magie du Destin. Il n’y croyait pas. Il était bien trop méfiant pour accueillir les gens avec un sourire. Si encore elle avait été à la Dunster House, il lui aurait laissé le bénéfice du doute à la gamine. « T’as quel âge gamine ? » lui demanda-t-il en fronçant les sourcils car elle ne semblait pas être âgée de plus de dix-huit ans. Il pouvait se tromper car certaines femmes paraissaient plus jeunes que leur âge. « Gamine, si tu crois que tu peux rivaliser avec Zoïa et moi, je crains que tu te mettes le doigt dans l’œil à moins que ton petit doigt ait oublié de te dire que je donnais dans la danse de couple » rétorqua-t-il en attrapant son sac à dos, prêt à lui fausser compagnie. Au départ, il l’aurait bien fait payer mais il n’était pas certain d’avoir du temps à lui consacrer. Toutefois, en tant que danseur, il ne pouvait pas rester indifférent à son envie de danser. « Okay… Je veux bien t’entrainer deux soirs par semaine mais ça sera à ma façon. Si t’es pas contente, tu te barres et tu m’oublies… En échange, tu me seras redevable d’un service que j’exigerai en temps et en heure. Deal ? »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Paris

Quand Paris la traita de «  gamine » Maya s’en formalisa. Elle savait que ça n’allait pas être facile de le convaincre et elle n’allait partir bouder comme un bébé parce «  le vilain garçon a été méchant avec moi ! ». Malgré son visage doux et plein d’innocence, Maya avait déjà 20 ans et n’était plus une enfant. Elle avait cessez d’en être un quand ses parents était morts… «  J’ai 20 ans. Vieillard » répondit-elle avec un léger sourire au coin des lèvres. Si elle, elle était une gamine, alors lui il était vieux. » Malgré le fait que la Lewis venait de donner son âge, Paris s’obstina à l’appeler Gamine. Qu’importe. En effet elle ne savait pas qu’il pratiquait la danse de couple et elle commençait à se demander si ce qu’ils faisaient n’était pas à deux opposés. Mais le jeune homme coupa tous ses doutes en acceptant si elle lui était redevable. «  A une seule condition. Rien d’illégal ou de sexuel. » Elle voulait bien lui rendre service un jour mais Maya était vierge et elle comptait bien le rester.  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Paris
« T’es quand même mineur…gamine » rétorqua-t-il avec un sourire narquois. Il ne fallait pas s’attendre à grand-chose de Paris surtout lorsqu’on avait du répondant vis-à-vis de lui. « Sérieusement, j’ai la tête à coucher avec des gamines ? T’es bien gentille mais le style petit fée clochette, ce n’est pas mon truc… et je fais rien d’illégal. Tu le sauras en temps et en heure et si tu refuses, crois-moi, tu le regretteras. Alors, le deal te va oui ou merde ? » lui répondit-il, fourrant ses mains dans les poches de son jean. Qu’est-ce qui lui prend de faire un deal avec une parfaite inconnue ?! Il devait être trop crevé ces derniers temps. « Bon…tu pratiques quelle sorte de danse ? Mais surtout, tu fais quoi pour récupérer ton tonus musculaire ?» lui demanda-t-il avec curiosité.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Paris

Quand Maya évoqua sa condition, Paris sembla s’offusquer et lui expliqua que ça ne lui ressemblait pas d’abuser de qui que ce soit et de faire des choses illégale. Tant mieux. Mais il y avait une devise que sa mère lui avait appris «  vaut mieux la prudence que les regrets. » . Elle s’efforçait juste de l’appliquer. «  Ça me va » dit-elle simplement bien qu’elle avait envie de lui dire merde juste pour voir la gueule qu’il ferait, par défis, par jeux, par malice. Mais elle n’en finit rien. Elle avait trop envie et besoin de l’avoir comme prof pour risquer de tout gâcher. «  Hip-Hop. Street-Dance. Mais j’ai fait du classique quand j’étais enfant. Je fais rien de particulier pour le tonus. D’après les médecins j’suis au top de ma forme, c’est un blocage psychologique qui m’empêche de réussir mes chorées. » 
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya & Paris
« Le jour où les médecins sauront danser, je prendrais leur avis comme argent comptant. Tu as beau être au top de ta forme mais si tu n’as aucun gainage, ta danse ne ressemblera à rien alors toi et moi, on va bosser à la fois sur le tonus musculaire et sur tes chorégraphies »lui répondit-il sur un ton froid. Paris n’était pas le genre de danseur à s’imaginer qu’il suffisait de sourire et d’aligner des pas pour être danseur. Il y avait tout un travail de musculation, de tonicité et d’endurance notamment dans la danse de couple. Les portés, c’était très joli à regarder mais un calvaire pour son dos si jamais sa partenaire ne se gainait pas pour être la plus légère possible. « On va partir sur deux séances par semaine. Je cours tous les matins pas loin du stade donc si tu veux me rejoindre, tu seras la bienvenue. Le mercredi soir, je le réserve à la musculation. Pour nos cours, tu as le choix entre le mardi et le jeudi avant ou après mes répétitions avec ma partenaire. Je suis assez stricte dans ma façon d’être mais c’est parce que je veux que tu donnes le meilleur de toi-même alors crois-moi, ton blocage, je le ferais sauter que tu le veuilles ou non. Des questions ? »lui demanda-t-il après son petit monologue. Maya voulait des cours, elle allait être servie mais elle allait devoir se fixer sur ses horaires et non le contraire.  
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)