Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISE ► comme un boomerang - Page 3

LOUISE ► comme un boomerang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si on pouvait même faire un rp où Will se prend un coup de couteau pour sortir Louise des embrouilles ce serait cool LOUISE ► comme un boomerang - Page 3 1616978029

si Will peut être un héros LOUISE ► comme un boomerang - Page 3 1688815589 LOUISE ► comme un boomerang - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal, je lis ta fiche et je vais essayer de trouver quelque chose LOUISE ► comme un boomerang - Page 3 2109348208

William, si tu veux pour le coup de couteau LOUISE ► comme un boomerang - Page 3 2157042859 Il aura une jolie cicatrice comme ça après :P Tu nous créés ça quand t'as un moment ? LOUISE ► comme un boomerang - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Lou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est le but, il va passer quelques jours à l'hosto comme ça et il pourra voir de jolies infirmières LOUISE ► comme un boomerang - Page 3 2157042859

je suis en week-end ce soir donc ce serait peut être mieux si tu le créais nan ? LOUISE ► comme un boomerang - Page 3 1616978029 :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais bien un petit lien avec la future prof de droit hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Plum, tu veux quoi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii hanwii :44: LOUISE ► comme un boomerang - Page 3 3400909363 LOUISE ► comme un boomerang - Page 3 1001568715
Katiiiiie LOUISE ► comme un boomerang - Page 3 3850463188 LOUISE ► comme un boomerang - Page 3 2931463659 :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron LOUISE ► comme un boomerang - Page 3 3850463188 LOUISE ► comme un boomerang - Page 3 4205929361
J'avais prévu de te demander un lien, ça tombe bien hanwii

Avec plaisir donc, tu veux quoi ? LOUISE ► comme un boomerang - Page 3 2109348208 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIII je veux tout /PAN/

Non, franchement, j'avais pensé à un ti truc ... Je sais pas si t'as déjà ce genre de lien, mais ils auraient pu se rencontrer dans un bar ou autre, mais en dehors de l'université. Il l'aurait dragué et tout ! Mais sans réelle suite parce que voilà LOUISE ► comme un boomerang - Page 3 3619069448 lol ! Et quelques jours plus tard, ils se seraient revus, mais à l'univ', et là Val aurait compris qu'elle était une prof, et il aurait voulu tenter sa chance avec elle, pour son bizutage hanwii je dis tenté évidemment, pour te laisser quand même du choix :luv2:
Mais si tu veux quelque chose de différent, je ne dis pas non, non plus LOUISE ► comme un boomerang - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut qu'on définisse notre lien une bonne fois pour toute :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé