Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISE ► comme un boomerang
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LOUISE ► comme un boomerang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
© made by Islande

LOUISE DA SILVA

texte texte texte texte

né(e) à : Londres
statut : célibataire
études/métier : professeur de travaux dirigés cette année, professeur de droit à la rentrée
groupe : citizens, accompagnateur pour le camp
featuring : Emilia Clarke
Louise est gentille, vraiment. Adorable, douce, à l'écoute, attachante. Seulement, elle n'oublie rien. Jamais rien, pas le moindre petit mot qui a été prononcé à son encontre. Harvard l'a endurcie, elle qui venait d'un milieu moyen, et de plus, ne se révélait guère apte à écumer les bars et faire la fête. Elle ne cadrait pas avec l'univers. Forcément, cette différence mécontenta certains, qui n'hésitèrent pas à la brusquer, la provoquer. S'il est maintenant trop tard pour se venger de ces gens là, Louise conserve une certaine antipathie pour les étudiants aisés et hautains. La demoiselle n'est plus la petite fille qu'elle était, soumise et passive. Revancharde, elle se laisse doucement mais surement dévorer par la facilité du côté sombre. Que les bourgeois, à qui tout réussit, se méfient. Elle apprend à jouer de ses charmes, et ne pas obtenir ce qu'elle veut a une sévère tendance à l'agacer. Sinon, sachez qu'elle est claustrophobe, qu'elle supporte mal l'alcool et qu'elle a la mauvaise habitude de se mettre dans des plans plus que foireux. Ses vieux démons resurgissent lorsqu'on arrive à la déstabiliser ; dans ces cas-là, elle rougit et ses mots sont hasardeux. A croire que la belle est allergique au bonheur.

Je recherche...

des amis ; des moins amis ; des élèves adorés et détestés ; une personne qui la désarçonne ; une personne qui lui montrerait ce qu'elle gagnerait à se décoincer un peu ; un prof qu'elle admire ; des amis d'études ; uc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC

A vous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit lien hanwii Par contre je ne sais pas trop quoi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir LOUISE ► comme un boomerang 2109348208
J'ai survolé ta fiche, et j'ai une petite idée hanwii

Pourquoi pas.. Louise a toujours été impressionné par Pavel, même si elle ne l'a jamais eu en cours, les échos qu'elle a entendu sur lui, et sa prestance l'ont toujours impressionné. Maintenant qu'elle va accéder au titre de prof, il est un peu son "modèle" ; elle souhaiterait lui ressembler comme professeur. Je la vois bien essayer de glaner quelques conseils divers, elle admire son détachement et son côté droit. (a toi de voir comment il réagit à ça)
Concernant l'évolution du lien, ça serait intéressant qu'elle découvre peu à peu qu'il n'est pas si parfait que ça, et qu'elle le mettait sur un piédestal. Bref, un mythe s'effondre LOUISE ► comme un boomerang 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'adore l'idée!!! :)
je pense que Pavel va d'abord être flatté et la conseiller dans tout ce qu'elle entreprend pour ensuite essayer de l'éviter sans cesse, de peur qu'elle apprenne trop rapidement qui il est vraiment ^^ Du genre, il aime bien qu'on le prenne pour modèle, il aime bien qu'on ne voit que son bon côté et ses talents de prof'! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah tant mieux ! J'ai pas toujours de bonnes idées LOUISE ► comme un boomerang 2157042859

Et vu qu'elle est curieuse, quand il commence à l'éviter, elle, ça va la pousser à chercher le pourquoi du comment. :loukas: C'est comme ça qu'elle risque de découvrir quelques petites choses peu glorieuses ! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas