Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDu yoga ? Je veux paaaaas • Leanne - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Du yoga ? Je veux paaaaas • Leanne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOUT MAIS PAS DU YOGA...
Donc... Leanne aimait les jeux vidéos apparemment. Tant mieux dans un sens, au moins il se sentait moins seul pour le coup. Puis c'était rare les filles qui aimaient les jeux vidéos comme ça. En général les filles ne jouaient pas, ou pas comme une vraie passion comme beaucoup de garçons. Enfin après c'était peut-être des clichés mais... C'était ce que Nate avait pu observer autour de lui. C'était assez marrant de voir des geeks de première littéralement courir après des filles parce qu'elles aimaient les jeux vidéos.

Et voilà que le cours avait sérieusement commencé. Son amie lui proposait de prendre une position assez chelou et tout sauf naturelle. Nate l'observa faire avec attention. Il savait pas trop s'il allait réussir avec brio vu sa souplesse légendaire. Mais bon autant essayer ! Il leva le bras et se mit à se pencher sur le côté. Il grimaça un peu quand sa colonne vertébrale craqua à cause de ce mouvement inhabituel. Il était loin d'être aussi courbé que Leanne d'ailleurs... Mais soit. Il avait essayé.

"C... comme ça ? C'est bien ?"

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du yoga ? Je veux paaaaas
Je venais de faire savoir que j'aimais jouer aux jeux vidéos mais en même temps, comment ne pas aimer ce genre de jeu quand on grandit avec trois garçons à la maison ? Oui trois car Helios avait un jumeau décédé depuis quelques années mais dont on pense toujours au fond de nous à lui. Après tout, comment l'oublier, il reste notre frère à tous les trois. Je pouvais voir que Nate semblait ravi que j'aimais les jeux vidéos, ce qui me fit sourire avant de venir me concentrer pour le rejoindre sur mon tapis à côté du sien afin qu'on commence le cours. Je vins donc m'asseoir en position tailleur, la position parfaite que j'aime prendre depuis le début de ma grossesse. Je vins montrer la position à effectuer à Nate et il commence à s'exécuter avant de me demander s'il faisait bien. J'ia pu entendre sa colonne se mettre à craquer mais si son corps n'est pas habitué, c'est logique. Alors je vins lui répondre.

Oui c'est très bien comme cela. Et si tu sens ton dos craquer comme j'ai pu entendre, prends ton temps, ne te courbe pas autant que moi d'accord ? On change de côté maintenant.

Je vins donc lui sourire, amusée en le voyant faire mais tout de même inquiète à l'idée qu'il se fasse mal au dos et tout en attendant sa réponse. Ce n'était pas le but de la session, il allait devoir y aller plus doucement s'il ne voulait pas se faire un lumbago.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOUT MAIS PAS DU YOGA...
Oh ben de toute façon vu sa souplesse légendaire il aurait pas pu se courber plus que ça... c'était clairement pas dans ses attributions physiques. N'empêche qu'il continuait de se sentir particulièrement con. Digne d'un balais qu'on essaye de tordre et qui manque de se briser. C'était dans ces moments là que Nate se disait qu'il aurait peut-être dû un peu plus s'intéresser au sport dans a vie... mais non... non chaque fois qu'il essayait ça le vaccinait encore plus. Il grimaçait et avait même un peu de mal à se détendre et à respirer dans cette position pas naturelle du tout. Sérieusement comment on pouvait éprouver du plaisir à ça ?

Quand le blond surprit le sourire amusé de la jeune femme, il grommela un peu et prit un air blasé. Y avait rien d'amusant... au fait qu'il soit en train de littéralement se tordre dans tous les sens. Bon... il était très loin de la performance de certains contorsionnistes. Mais tout de même ! Nate en jogging qui tentait de faire une posture de yoga... c'était un phénomène rare que tout sociologue aurait voulu observer. Un moment unique ! Un peu comme la naissance d'une nouvelle étoile dans le ciel. Ou l'apparition d'un nouveau soleil. Un truc de fou quoi.

"R... Rigole pas... ça tire ton truc..." il changea de côté en grimaçant de nouveau dans un grommellement supplémentaire. "Je pensais connaître le corps humain... mais là je découvre des muscles improbables..." Un nouveau craquement sourd de son dos lui tira un air blasé. "Des os aussi."

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate me faisait rire car il n'était pas très souple mais il se donnait du mal pour y arriver, sans doute un peu trop au vu de son dos qui se mettait de temps à autre à craquer légèrement. Pourtant ce n'est pas faute de lui avoir dit d'y aller doucement et en prime il vint me faire savoir de ne pas rigoler. Mais la situation est assez amusante car je me rends compte que mon petit Nate qui n'est pas de nature sportif est en train de se découvrir des muscles qu'il n'imaginait pas ou même des os. Comment rester intangible à cela après tout ? Alors je vins lui répondre.

Oh mais je rigole car je t'ai prévenu d'y aller doucement et visiblement tu n'en fais qu'à ta tête. Si tu veux te faire un mal de dos, fais comme bon te semble mais je retire toute responsabilité. Tu te découvres des muscles en faisant tu yoga ? C'est la preuve qu'il faut que tu fasses plus de sport mon petit Natachou.

Je vins esquisser un sourire de satisfaction car mon objectif initial venait d'être atteint, celui de lui faire prendre conscience que le sport est vital pour n'importe quel être humain. Je vins donc attendre sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOUT MAIS PAS DU YOGA...
Q... quoi ? Comment ça aller plus doucement ? Mais... mais il était déjà au ralenti. Nate voyait mal comment il pouvait se pencher plus lentement que ça au risque de... de s'endormir ou... enfin... ouais nan il faisait de son mieux. Puis c'était compliqué son truc ! En plus elle continuait de lui faire un peu la morale, tirant un air toujours plus blasé au blond qui était vraiment en proie au cataclysme de son manque de souplesse. Elle en vint même à lui faire une petite pique sur son cas désespéré. A croire que... oui il avait vraiment l'air ridicule.

"Ouais ben... je... je fais ce que je peux hein..." Il soupira. "Je sais qu'il faut que j'en fasse plus mais j'aime pas ça."

Buté, borné, têtu... il l'avait toujours été. C'était un de ces traits de caractère principaux. Et en plus de ça c'était une vraie mauvaise tête quand il voulait. Autant c'était quelqu'un de gentil et d'adorable quand il voulait... autant quand il en avait décidé autrement... il pouvait être insupportable. Alors, il restait dans sa position à grommeler dans son coin et à ressasser sa mauvaise humeur. Elle allait avoir du travail Léanne... vraiment beaucoup de travail pour réussir à le faire sourire maintenant.

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel sacré Nate ! Je suis là pour l'aider à apprendre le yoga et il fait preuve d'une mauvaise foi, non plutôt il se montre têtu à souhait quand je tente de lui expliquer qu'il doit y aller doucement pour ne pas se faire mal au dos. Peut être que j'explique mal au final ? Alors que je veux seulement lui faire comprendre qu'il doit prendre son temps pour faire les mouvements simples pour le coup et qu'il n'est pas obligé d'aller à mon rythme. Après tout, j'ai plus de bagage en ce qui concerne le yoga et je sais que pour un débutant, c'est souvent compliqué de me suivre. Alors je vins lui répondre.

Je sais que tu fais comme tu peux. Mais prends le temps de faire les mouvements, ne va pas à mon rythme d'accord. On se fait une dernière série chacun à notre rythme et on se fait une partie de jeux vidéos sinon ?

L'appâter avec l'envie de jouer aux jeux vidéos un peu comme quand on récompense un enfant d'être sage peut lui donner envie de faire du sport, du moins je le pense. Je vins donc lui sourire, reprenant mon mouvement et sans le quitter des yeux. J'attends aussi sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOUT MAIS PAS DU YOGA...
Ouais ben c'était facile à dire de faire à son rythme hein. Il y connaissait rien ! Il était censé savoir comment le rythme à adopter ? Oui. Nate était comme ça. Un véritable petit génie pour ce qui était de la musique et de ses cours, mais parfois bien con pour d'autres choses. Il avait toujours été comme ça. Autant il excellait dans ses études et se montrait brillant... Autant pour d'autres choses plus pratiques et moins analytiques il était juste bête. Complètement bête. Chacun son truc après tout non ? Il y avait certainement des gens pour lesquels c'était totalement l'inverse. Et puis bon il fallait dire que le Dunster ne l'était pas pour rien.

Et Leanne parla de jeux vidéos. Nate la regardait du coin de l'oeil avec un air un peu curieux. Elle essayait de l'appâter ? De lui donner une récompense ? C'était plutôt culotté... Mais en même temps ça marchait bien. Suffisamment bien pour lui tirer un soupir et grommellement, frustré qu'elle arrive à le motiver de cette façon. Allez courage Nate... Encore quelques mouvements et tu allais pouvoir t'amuser. Au moins les jeux vidéos avaient toujours eu le mérite de lui changer profondément les idées et de le faire s'évader.

"Bon OK. Va pour quelques mouvements et une partie de jeux vidéos." Il l'observa encore un peu du coin de l'œil. "Est-ce qu'on pourra manger du nutella aussi ?"

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme n'importe quel débutant en ce sport réputé comme un sport de torture alors qu'il est plus censé être un sport de détente quand on l'a apprivoisé, je pouvais voir Nate en difficulté malgré mes explications. Je savais qu'il n'aimait pas le sport et qu'il n'avait pas envie de faire du yoga aujourd'hui, peut être l'ai je forcer contre sa volonté ? Malgré tout, je pouvais voir les efforts qu'il faisait et cela me fit plaisir tout de même. Alors le voyant avec un peu de mal pour faire les mouvements pourtant simples pour une adepte comme moi mais surtout en le voyant se faire mal, je ne pouvais plus le faire continuer, il nous fallait prendre une pause. Alors je décide de venir lui proposer une pause jeux vidéos ayant remarqué son attrait pour ce "sport". En tout cas, ma proposition de faire une partie après quelques mouvements n'était pas pour le déplaire, même s'il était clair qu'il en avait marre. Alors je vins lui répondre.

Tu sais quoi ? Et si on se faisait une partie dès maintenant avec un bon gros pot de Nutella ?

J'avais beau aimé le yoga, au bout d'un moment mon ventre commençait à me tirer, bébé devait en avoir marre aussi et voyant que Nate en avait marre aussi, je ne pouvais pas continuer à lui infliger cela. Alors je vins lui sourire, tout en me relevant, allant m'asseoir sur son canapé et attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : Nate a pas de canapé en fait °°
Mais on va dire qu'elle s'est posée sur son lit, y a la TV au bout du lit accrochée au mur.

TOUT MAIS PAS DU YOGA...
Nate avait continué à faire quelques mouvements. Il voulait quand même tenir parole avant de passer à autre chose. C'était le minimum. Mais sa bonne foi trouva rapidement une fin lorsqu'elle lui dit qu'ils allaient dès maintenant pouvoir passer à autre chose. Une partie de jeux vidéos et du nutella ! Exactement comme il l'avait souhaité. Les yeux de Nate s'étaient mis à briller un peu. Il était content, il sentait qu'il avait mérité sa récompense.

Alors, il s'était redressé et s'était mis à sourire. Chouette ! Il se releva avec un tout nouvel entrain... Et se dirigea rapidement vers sa petite cuisine. Il en ouvrit les placards et en sortit unbpot de nutella, du pain de mie et un couteau. Il revint, les bras chargés pour poser tout ça sur son lit à côté de Leanne. Et il s'empressa d'aller allumer la TV et sa console Super Nintendo. Il savait pas trop si elle aimait les vieux jeux vidéos ou pas mais... On allait vite le savoir. Il s'installa à cité d'elle.

"Alors... C'est ma super Nintendo. Je l'ai depuis que je suis tout petit. J'ai super Mario Bros si tu veux. On peut jouer à deux. C'est à tour de rôle. Quand y en a un qui meurt, c'est à l'autre de jouer. Voilà voilà... Tu veux commencer ?"

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir fait quelques derniers mouvements dans la dureté pour mon petit débutant en yoga, je sentais qu'une pause s'imposait et puis j'avais envie de le voir à l'oeuvre aux jeux vidéos. Il me pensait incapable de jouer à la console, il allait pouvoir se rhabiller car avec trois frères à la maison étant plus jeune, je me devais d'être à la hauteur sinon j'étais presque la risée de la famille. Heureusement pour moi ma petite soeur était douée aussi alors elle a commencé par m'apprendre et tout est rentré d'un coup. Ainsi on en profitait souvent pour lancer en duel nos frères et leur prouver que même les filles pouvaient les battre à plates coutures. D'ailleurs je pouvais voir un sourire sur le visage de Nate quand je vins lui annoncer la pause. Je pars donc m'installer sur son lit pendant qu'il allumait sa télévision et sa console en venant me faire savoir de quelle marque c'était et quel jeu on allait jouer. Super Mario Bros, un jeu que j'aimais jouer avec ma soeur plus jeune sur la même console que Nate, coïncidence ou non ? C'était assez drôle d'en voir une de nouveau. Alors je vins lui répondre.

Oh cela fait un paquet de temps que j'ai pas vu une Super Nintendo mais attends toi à trouver une adversaire plus douée que tu le penses. J'ai joué à ce jeu des milliers de fois avec ma soeur sur cette console plus jeune. Je veux bien commencer et je veux bien le pot de Nutella aussi s'il te plait.

Que serait une partie de jeux vidéos sans Nutella après tout ? Cela me rappelle tant de souvenirs avec ma soeur que je me dis que c'est dommage qu'on ait pas gardé la console, tout cela à cause des mecs qui voulait une PS. Je vins lui sourire, tout en attendant sa réponse et commençant à me concentrer.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)