Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Briony ≠ Paraît que je te donne trop d'importance - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Maëlys & Briony ≠ Paraît que je te donne trop d'importance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est con, mais quand j'étais jalouse j'étais violente dans mes mots, malgré moi et un contrôle que j'essayais de me mettre, genre de censure. Ca n'était pas suffisant il faut croire, ça sortait tout seul.. et ça démontrait plutôt bien à quel point j'étais affectée par la situation. C'était un bon critère pour savoir si j'étais jalouse ou si je jouais la comédie ahaha. "Tu commences sérieusement à me gonfler. Pour rester polie.." Elle est tellement mignonne quand elle s'énerve, parce qu'elle.. on dirait une enfant quoi. Pourtant elle a quel âge maintenant ? Come on, grandis meuf. T'avancer vers moi tu crois que ça va m'impressionner ? T'as pas du charisme, ton regard m'fait pas peur. "C'est pas non plus de toi que j'vais recevoir des conseils de courtoisie donc.. va te faire foutre." Où est-ce que j'avais été malpolie avec elle.. ? ahaha. J'avais jamais insulté ou quoi, faut qu'elle arrête. Pas de soucis. lui répondis-je avec un sourire en coin, ravie de la voir malgré tout s'énerver pour vrai aha. Enfin. Ptn, un an que j'attendais ça. "Ouais, va voir ton mec plutôt. J'ai autre chose à faire.." Je ricanais. Ah oui ? On parie combien que t'vas aller t'plaindre encore à Wade car tu sais pas sortir toi même des arguments pour mener une discussion comme des grands ? Bon, beh je sais que j'ai déjà gagné. *pan* Mais c'était évident qu'elle allait encore se plaindre. Toujours. C'est une petite fille je répète. Je suis bien contente que tu sois en dehors de ma vie finalement, ça sert à rien de faire des trêves avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas de soucis." j'te disais d'aller te faire foutre et tu t'énervais même pas? J'comprenais plus là, c'était bizarre tout ce qui pouvait se passer dans ton cerveau quand même. Etrange comme fille.. "Ah oui ? On parie combien que t'vas aller t'plaindre encore à Wade car tu sais pas sortir toi même des arguments pour mener une discussion comme des grands ?" haussant les sourcils en riant légèrement je te répondais "Avoir une discussion avec toi? Pourquoi faire? T'es jalouse parce que t'as pas confiance en Wade, t'es jalouse parce qu'il m'a offert un bracelet et t'as juste peur que j'tourne autour.. Y a rien de plus à dire Briony." rien de plus, ça c'était clair. "Je suis bien contente que tu sois en dehors de ma vie finalement, ça sert à rien de faire des trêves avec toi." ouais. "On est d'accord sur ce point au moins." et ce sera bien le seul. Comment on pouvait avoir des amis en commun..? Comment? J'comprenais rien là. Tu étais blessante dans tes mots. Tu me rappelais une fois de plus que je perdais les mecs que j'aimais et que tu avais brisé mon couple. T'avais juste pas de race. J'avalais ma salive, m'avançant pour rentrer à la cabot house. Les cabots n'avaient pas besoin d'avoir ce genre de spectacle après tout.
(Invité)