Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Briony ≠ Paraît que je te donne trop d'importance
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maëlys & Briony ≠ Paraît que je te donne trop d'importance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAËLYS HELINGTON

J'le sentais que j'étais ridicule mais bon, on peut rien contre les sentiments d'une femme qui doute d'elle même. Ca fait n'importe quoi et c'est pas raisonnable comme bestiole ahahah. Alors forcément, toute la journée j'avais pensé à Wade. Mais genre tout l'temps et c'était assez pesant quand t'as des réunions où tu dois écouter, et pas songer à ce que tu aurais dû dire à la place de tels mots pour que ça soit plus poignant ou que sais-je. Mais voilà, aujourd'hui avait été mon jour pas efficace au boulot. C'est bon, j'ai bien le droit de temps en temps. J'avais pas l'intention d'envoyer un message au mather en premier, il en était hors de question, c'était lui qui était en tort. Et de mon côté, j'avais pas spécialement envie d'aller retrouver mon appart de coloc.. j'allais vraiment partir sous peu. J'en pouvais pu dans le sens que voilà, j'étais dans le vrai monde adulte maintenant et être tout l'temps avec des jeunes, c'est relou. Alors voilà, décision prise, j'vais avoir le coeur net sur la relation Wade Maëlys. Mmh, ouai, la meuf bien chiante jusqu'au bout. J'avais pu l'droit d'aller dans les confréries maintenant que j'étais dans la vie active, alors une fois arrivée devant la cabot house, j'attendais que la jeune femme reçoit mon pigeon voyageur (une pauvre 1ère année qui a rien compris à sa vie peuchère) qui devait lui annoncer qu'une connaissance l'attendait sur le perron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bientôt les vacances de Noël et bon sang ce que j'avais hâte! Déjà, j'étais crevée des cours, et de toutes les soirées que j'enchainaient en c'moment, je sortais et ça me faisait un bien fou. Avant hier avait eu lieu une soirée chez les Mathers pour mon anniversaire et je m'étais mise dans un sale état mais bon, c'était qu'une fois dans l'année. Et un lundi de cours de terminé, la semaine allait être tellement longue.. Je rentrais d'une boutique en ville pour acheter un cadeau pour Noël et à l'entrée du campus, une jeune fille vint m'aborder, me disant que quelqu'un m'attendait devant la cabot house. C'était qui? Oh non, Wyatt, j'espérais tellement que ce soit lui.. Mais je rêvais bien trop. Je la remerciais, elle était toute gênée, la pauvre.. C'était fou ce que les plus "grands" faisaient subir aux premières années. J'arrivais bientôt devant la cabot house et je t’apercevais en haut des marches, bordel, c'était donc toi la personne qui m'attendait? Je tournais la tête à droite et à gauche. "Salut.. c'est toi qui a envoyé..?" je me tournais pour montrer du doigt la jeune fille de très loin maintenant, grimaçant un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey come on, c'est pas de l'exploitation non plus ce que j'faisais, j'lui demandais juste si elle était d'accord de rendre service à une ancienne membre d'Harvard wala touuut. Elle peut pas me connaître moi et ma réputation, donc c'est vraiment pas gentillesse qu'elle l'a fait. Elle a un grand avenir dans l'altruisme. Si les cabots lui plaisent pas, go to quincy house. J'me mettais contre une barrière, sortant une clope qui m'aiderait à canaliser mon stress. J'étais en position de faiblesse et ça m'faisait chier. Mais bien sûr, j'allais pas le montrer, c'était certainement pas mon style, encore moins avec Maëlys ahahah. Damn, elle allait croire que j'allais lui chercher la merde encore peuchère. Tant pis, c'est pas grave, une fois de plus, une fois de moins à un certain stade... wala. J'entendais des bruits de pas et je tournais ma tête vers son origine, reconnaissant alors la jeune femme. Merveilleux, les choses allaient commencer à être sérieuses. "Salut.. c'est toi qui a envoyé..?" J'expirais ma fumée hors de mes poumons avant de finir par acquiescer, remerciant du regard la plus jeune avant qu'elle ne retourne dans les étages de la cabot house. Finalement, Maëlys n'avait pas été dans la confrérie mais bien à l'extérieur. D'accord, tant pis, échec. J'voulais qu'on parle. Et vu que j'ai pas ton numéro et que j'veux pas l'avoir, ni ton fb, twitter, insta ou wtv, autant venir en face. Enfin t'poser une question. Une ? T'es bien gentille Brioche ahahah. Dis que tu veux la tuer oui, ça sera plus court. Mais en lui posant une question, c'était lui donner ma faiblesse.. et j'pouvais pas. C'était comment hier ? Joyeux anniversaire d'ailleurs, tu deviens majeure. Une vraiiie adulte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée avait été longue, j'avais pas forcément envie qu'on m'prenne la tête et bingo, Dieu existe donc... ou pas hein. Tu étais sur le pas de la porte de la maison des roses. Merci seigneur, c'était toi qui avait demandé à la première année que j'vienne te voir ici, et tu soufflais ensuite un "J'voulais qu'on parle." ah oui? J'acquiescais d'un signe de tête. Tu voulais peut-être me parler d'Alexys, ou me poser des questions sur Wade, pour le moment, j'avais aucune idée de ce que tu allais me dire, j'avais rien à me reprocher pour le coup. "Enfin t'poser une question. C'était comment hier ? Joyeux anniversaire d'ailleurs, tu deviens majeure." Hier? J'haussais les sourcils. "Hier? Mon dimanche s'est bien passé merci. Mon anniversaire c'était samedi soir.. mais, pourquoi tu veux savoir ça? C'était cool ouaip, demandes à Alex, elle te l'dira." j'haussais les épaules, tu voulais en venir où là? Je te fixais et j'voyais bien dans ton regard que tu m'en voulais, qu'est ce qui... OH NON. Le bracelet d'une certaine valeur que Wade m'avait offert... Je soupirais en te demandant "Va droit au but Briony, j'sais que t'es pas là pour savoir comment s'est passé ma soirée parce que c'est le dernier de tes soucis." même si j'pensais que toutes les deux ça c'était arrangé j'sentais bien que non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hier? Mon dimanche s'est bien passé merci. Mon anniversaire c'était samedi soir.. mais, pourquoi tu veux savoir ça? C'était cool ouaip, demandes à Alex, elle te l'dira." Ouai hier, avant hier, ça revient en même, ça se voit que toi et moi on fonctionne pas de la même façon hein. Perso, la soirée pour moi elle continue jusqu'au petit matin. C'est pour ça que ça date d'hier. M'enfin, t'es qu'une petite joueuse, j'peux rien faire pour toi. MAIS STOP. J'suis pas là pour l'agresser, faut que j'arrête de retrouver mes instincts d'agression envers la jeune cabot qui m'a rien demandé. Ouai j'lui demanderai à l'occaz. Jamais. J'veux pas savoir comment t'as fêté tout ça, ça m'intéresse pas spécialement. "Va droit au but Briony, j'sais que t'es pas là pour savoir comment s'est passé ma soirée parce que c'est le dernier de tes soucis." J'haussais les épaules. Oh non, ça peut être intéressant. J'reprenais une taff avant de mettre le mégot dans mon paquet. J'détestais les jeter par terre et polluer ugh. Ecoutes, j'pensais qu'entre nous deux, c'était mieux maintenant. Pas au point d'être bff, mais la base quoi. J'aimerai savoir ce qu'il y a avec Wade. Et n'essaies même pas de commencer à te la jouer bitchy car je t'écraserai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouai j'lui demanderai à l'occaz." oui voilà, fais donc ça Bri... J'allais pas te raconter ma soirée, t'en avais rien à faire en plus, soyons honnêtes hein, surtout toi "Oh non, ça peut être intéressant." fou toi de ma gueule.. Là, tu commençais à m'énerver à jouer avec mes nerfs. Tu cherchais quoi? A ce que je m'énerve? A me faire culpabiliser d'un truc? J'savais pas encore mais en tout cas, j'imaginais que ça allait mal tourner. "Ecoutes, j'pensais qu'entre nous deux, c'était mieux maintenant." je croisais mes bras contre ma poitrine, en te regardant "Oui, moi aussi j'pensais.. mais vu le ton que tu prends, t'as du oublier.." j'suis calme merde, c'est toi qui me prend de haut avec ton air là "J'aimerai savoir ce qu'il y a avec Wade." j'haussais les sourcils, surprise de ta question. "Comment ça?" franchement, pourquoi tu m'demandais ça? "Rien, il se passe rien depuis plus d'un an, faut que j'te rappelle qu'il m'a quitté..?" tu cherchais à me saouler là, ouais.. Puis pourquoi tu me demandais ça? T'étais jalouse qu'il soit venu à la soirée? Qu'il m'ai offert un cadeau? Donc, t'avais pas confiance en lui si t'en étais arrivé au point à venir m'en parler à moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a des mimiques faciales qui ne trahissaient pas.. elle était de plus en plus tendue, ces traits étaient crispés, pourtant, pour moi, j'avais rien fait. J'posais juste des questions et j'établissais des faits voilà tout. Mais faut croire que ça lui faisait pas.. elle a son caractère, rebelle, contre moi ahaha. "Oui, moi aussi j'pensais.. mais vu le ton que tu prends, t'as du oublier.." Quel ton ? Navrée si j'm'exprime d'une façon que tu n'apprécies pas spécialement. Nan, c'est juste que j'suis sur les nerfs. Parce que j'comprends pas, j'contrôle pas, j'sais pu qui croire et vers qui aller et ça m'saoulait d'être dans le doute de cette manière. "Rien, il se passe rien depuis plus d'un an, faut que j'te rappelle qu'il m'a quitté..?" Pas la peine de reparler du passé, on s'en fout de ça. J'trouve pas ça normal d'acheter de telles choses pour des ex, alors forcément j'me pose des questions. Nan, j'ai pas confiance en Wade.. ou plutôt j'ai pas confiance en moi car moi j'avais déjà trompé mes copains et j'avais peur que Wade m'faisse le coup en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta façon de parler ne me plaisait pas non, c'est pas parce que tu étais sur les nerfs ou que t'étais pas d'humeur qu'il fallait s'adresser comme ça aux gens. Tu m'avais même pas demandé si j'allais bien, ni merde, donc bon. "Nan, c'est juste que j'suis sur les nerfs." ah, ça change tout! "Moi aussi, j'suis fatiguée des cours là." et pourtant, à la base je t'agresse pas. Mais rapidement, je comprenais là où tu voulais en venir "J'trouve pas ça normal d'acheter de telles choses pour des ex, alors forcément j'me pose des questions." j'allais laisser le bracelet tranquillement sous ma veste, pour pas te le montrer. On allait pas envenimer la chose hein.. Je raclais ma gorge, j'avais froid aussi là. "On est amis maintenant.. et t'en fais pas, j'ai plus du tout aucunes vues sur lui et inversement, n'aies pas peur de ça." je soupirais légèrement ensuite, ça m'faisait chier de voir deux personnes qui s'aiment se faire la gueule et s'prendre la tête. "Aies confiance en lui. Et ne soit pas aussi jalouse, franchement, tu risques de le perdre.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi aussi, j'suis fatiguée des cours là." Eh come on, c'est pas le même type de fatigue hein. T'as celle nerveuse et t'as celle physiologique... La nerveuse est pire si tu veux mon avis, mais c'est que perso. J'faisais qu'hausser les épaules, ne l'écoutant pas en fait, j'voulais juste mes réponses avant de me barrer. Ou tuer quelqu'un. Car ouai, c'est comme ça que ça allait s'finir cette histoire si y avait bien un truc encore eux. Comment est-ce que j'pouvais faire confiance alors que moi mieux que personne sait que les promesses d'amour ça peut rien valoir face au désir ? JE. PEUX. PAS. C'est psycho, cherchez pas. "On est amis maintenant.. et t'en fais pas, j'ai plus du tout aucunes vues sur lui et inversement, n'aies pas peur de ça." Weird. On dirait qu'elle essaie de m'apaiser mdr. Putain c'est quoi c'te fille qui réagit de cette manière ? C'est un alien ou bien ? "Aies confiance en lui. Et ne soit pas aussi jalouse, franchement, tu risques de le perdre.." Contrôles, contrôles, contrô... C'est pas de toi que j'vais avoir des conseils sur comment garder son mec j'pense. lançais-je acerbe. Bien plus que voulu. Je repris. Pardon. Tu l'as cherché. Ouai j'm'excuse pas vraiment quoi en fait ahaha. J'vais te laisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me demandais ce qu'il y avait entre Wade et moi, et j'comprenais pas pourquoi cette question là, en ce moment, enfin bon. Si c'était pour le bracelet c'était à lui qui fallait en parler, et pas venir me saouler là. J'étais fatiguée de voir des couples amoureux se prendre la tête pour de la merde alors qu'il y avait plus grave dans cette putain de vie. "C'est pas de toi que j'vais avoir des conseils sur comment garder son mec j'pense." t'es sérieuse là? "Pardon. Tu l'as cherché." j'haussais les sourcils en m'avançant vers toi, là j'en avais rien à foutre que tu me frappes ou pas. "Tu commences sérieusement à me gonfler. Pour rester polie.." je te souriais hypocritement "C'est pas non plus de toi que j'vais recevoir des conseils de courtoisie donc.. va te faire foutre." j'étais en train de me demander ce que Wade pouvait te trouver.. T'avais pas de classe, pas de politesses, toujours à venir me casser les couilles, merde quoi! "J'vais te laisser." "Ouais, va voir ton mec plutôt. J'ai autre chose à faire.." j'étais saoulé là. Et j'allais pas me gêner pour dire à Wade que t'étais venue me bander, tu le cherchais là. D'où tu m'parlais comme ça? C'est pas à moi qui fallait demander des conseils.. ouais peut-être, mais c'était de la provocation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)