Invité
est en ligne
Invité
@MAËLYS HELINGTON
J'le sentais que j'étais ridicule mais bon, on peut rien contre les sentiments d'une femme qui doute d'elle même. Ca fait n'importe quoi et c'est pas raisonnable comme bestiole ahahah. Alors forcément, toute la journée j'avais pensé à Wade. Mais genre tout l'temps et c'était assez pesant quand t'as des réunions où tu dois écouter, et pas songer à ce que tu aurais dû dire à la place de tels mots pour que ça soit plus poignant ou que sais-je. Mais voilà, aujourd'hui avait été mon jour pas efficace au boulot. C'est bon, j'ai bien le droit de temps en temps. J'avais pas l'intention d'envoyer un message au mather en premier, il en était hors de question, c'était lui qui était en tort. Et de mon côté, j'avais pas spécialement envie d'aller retrouver mon appart de coloc.. j'allais vraiment partir sous peu. J'en pouvais pu dans le sens que voilà, j'étais dans le vrai monde adulte maintenant et être tout l'temps avec des jeunes, c'est relou. Alors voilà, décision prise, j'vais avoir le coeur net sur la relation Wade Maëlys. Mmh, ouai, la meuf bien chiante jusqu'au bout. J'avais pu l'droit d'aller dans les confréries maintenant que j'étais dans la vie active, alors une fois arrivée devant la cabot house, j'attendais que la jeune femme reçoit mon pigeon voyageur (une pauvre 1ère année qui a rien compris à sa vie peuchère) qui devait lui annoncer qu'une connaissance l'attendait sur le perron.
(Invité)