Merci ! :excited: FICHE TERMINÉE, j'espère que les paroles en anglais ne dérangeront pas trop, habituellement je les fais en français, mais là j'suis parti dans mon truc xD. Si besoin je changerai ^^.
Bienvenue ! Woaah, tout au long de ta fiche j'avais l'impression de retrouver un gangster du jeu GTA San Andreas *ouijassumejejouealaps2* haha. Le Mather par excellence quoi ! Ta fiche vend du rêve, je vois absolument rien à corriger, les paroles en anglais au contraire ça faisait encore mieux ça ne m'a pas dérangé du tout, tout est bon, je te souhaites donc par conséquent bienvenue chez les fous parmi nous ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin, tu seras ajouté à une équipe du Summer Camp par un administrateur rapidement ! Bon jeuu!
Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les MATHERS à la rentrée.
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !
AWESOME ! je m'attendais pas à ce que la fiche fasse cet effet, mais j'suis content de voir qu'elle ai plus et tu as parfaitement compris l'esprit de la famille de mon Harold que j'voulais faire passer :D (laps2c'estlavie ). Merci encore !