Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FF] You came back when I wanted to give up ♦ PV - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[FF] You came back when I wanted to give up ♦ PV

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Bonheur rime souvent avec douleur et peur. ❞You came back when I wanted to give upSi. Il devait passer à autre chose. Bonvanture n'avait pas à se tourmenter à cause d'elle. C'était de la faute de Gaïa si désormais il se posait des questions. Et elle ne souhaitait plus d'ambiguïté entre eux, c'était bien trop lourd à supporter. Certes la jeune femme lui avait avoué ses sentiments, mais ce n'était pas pour autant que leur histoire devait s'en arrêter là. C'est vrai qu'il y avait au fond cette douleur qui persistait à être présente, mais allait apprendre à vivre avec pour pouvoir être de nouveau avec Bonaventure. Telle une véritable amie. Alors, elle fit mine de ne pas attendre la dernière phrase de Bonaventure en portant son attention sur le cabane.

Les instructions qu'il proposait pour passer la nuit eurent du mal à être assimilées dans l'esprit de Gaïa. A vrai dire elle écoutait à peine. Mais une fois que Bonaventure fut parti, elle comprit quelle tâche elle devait accomplir. Tout d'abord, elle inspecta d'un coup d'oeil les alentours avant de chercher avec minutie ce qui pouvait leur servir de diner. Au bout de sa quête, elle trouva parmi les toiles d'araignée et la poussière, quelques conserves encore fermées et consommables. Enfin, c'est ce qu'elle espérait. Gaïa n'aurait pas remarqué le retour de Bonaventure s'il n'avait pas parlé. La fatigue ne comptait pas la lâcher apparemment. « Trois conserves. Deux de petits pois et une de cassoulet. » Une faible grimace marqua son visage en signalant la dernière de ses trouvailles. « En espérant qu'elles soient potables. » Dit-elle en les posant près du bois apporté par Bonaventure, puis hocha de la tête en écoutant sa dernière réflexion à propos du feu. Mais elle ne s'attarda pas à rester près de lui, préférant s'occuper avec autre chose. « J'ai essayé de chercher des couvertures, mais je n'en ai pas trouvé.» Elle se frotta les bras, puis les mains afin de se réchauffer tout en continuant sa recherche, mais en vain. « A part un bout de tissu, qui ressemble plus à un gruyère qu'autre chose.»

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You came back when I wanted to give up ✩
Gaïa & Bonaventure
Finalement, aller chercher du bois lui avait un peu de bien car voir Gaïa et en même temps la sentir si lointaine, si inaccessible avait le don de le mettre en rogne. Il éprouvait l’envie de la secouer comme un prunier jusqu’à ce qu’elle accepte de l’écouter ou même de lui parler. Il ne souhaitait pas de conversations futiles et vaines. Lui, il avait besoin de parler de sa déclaration, de mettre des mots sur ce qu’il ressentait même s’il n’était sûr de rien. Pouvait-on réellement jouer une amitié sur une supposition, sur une intuition ? Bonaventure avait toujours été un homme dans la réflexion, qui se posait toujours un milliard de question mais aujourd’hui, il voulait être dans l’action. Son cerveau refusait de fonctionner, tellement court-circuité. Alors que pouvait-il faire d’autre mise à part agir par instinct ? « C’est toujours mieux que rien »lui répondit-il avec un pauvre sourire, se frottant les mains l’une contre l’autre. Puis, le feu s’alluma, d’abord timidement. Le métisse se pencha vers ce dernier, soufflant sur les braises pour l’attiser. Au bout de plusieurs minutes d’effort, il eut sa récompense. « La pièce va rapidement se réchauffer en espérant qu’il n’y ait pas trop de courant d’air » reprit-il alors qu’elle revenait bredouille d’une recherche de couverture. « On va se tenir chaud ! » décida-t-il en s’adossant contre une poutre non loin du feu de cheminée. « Viens, tu es complétement gelée et ne ment pas, je vois bien que tu as froid toi aussi » reprit-il avec un sourire avenant, tout en l’invitant à venir s’adosser à lui entre ses jambes. Il n’allait tout de même pas la laisser mourir de froid alors que sa voiture était à l’origine de tout. « S’il te plait, je mange pas ! » ajouta-t-il pour la décider.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Bonheur rime souvent avec douleur et peur. ❞You came back when I wanted to give upSa respiration se bloqua quelques secondes devant la proposition de Bonaventure. D'habitude, elle aurait sauté sur l'occasion afin de gagner un peu de confort et d'oublier l'ambiance glaciale extérieure, mais là, elle était réticente. N'était-ce pas un peu trop tôt pour reprendre une relation physique aussi proche ? Et devant son absence de réponse, Bonaventure argumentait de plus en plus. Il n'avait pas tort. Tous les deux étaient frigorifiés, alors autant résoudre le problème rapidement avant que l'un des deux tombe. « Non, t'inquiète pas, ça ira.. » Gaïa s'avança d'un pas hésitant, puis sous le ton suppléant du métisse, elle abdiqua. Ses yeux roulèrent vers le ciel avec un sourire en coin, puis finit par répondre positivement. Un véritable tic. « Bon d'accord, j'arrive. » Elle s'installa naturellement entre les jambes de Bonaventure avant de caler confortablement son dos contre son torse. Bizarrement, elle se sentait à sa place. Dans les bras de l'homme qu'elle aimait, il n'y avait plus que ce sentiment de bien-être. Et à ce moment-là, ses tourments s'étaient envolés. « Je ne savais pas que tu pouvais t'improviser McGyver en allumant un feu si rapidement. » Finit-elle par briser la glace en blaguant légèrement.

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaïa & Bonaventure
La situation était précaire. Il faisait nuit et la température avait clairement chuté, les laissant transie de froid. Bien sûr, le feu allait les réchauffer mais ils auraient le temps de mourir de froid entre temps. Aussi, naturellement, Bonaventure proposa de partager leur chaleur humaine et devant les réticences de Gaïa, il dut insister jusqu’à ce qu’elle rende les armes. « Ma parole, t’es toujours aussi têtue »râla-t-il pour la forme en entourant son corps de ses bras, prenant ses mains dans les siennes pour se réchauffer. Ainsi, il se sentait bien, complet ; Un peu comme s’il avait cherché ce contact depuis qu’il l’avait à nouveau fait sortir de garde à vue. Avec cette femme dans ses bras, il se sentait à sa place, comme si tout rentrait dans l’ordre. Le métisse eut un petit rire à sa question, resserrant son étreinte un peu plus. « Il y a encore plein de choses que tu ignores à mon sujet notamment ma passion pour la survie. Je suis passionné d’aventure et je ne rate jamais une émission de Bear Grylls. C’est un aventurier qui livre des conseils pour survivre en milieu hostile et figure toi que faire du feu est la première chose qu’il apprend »lui expliqua-t-il en posant son front contre son épaule. « Tu vas mieux ? Est-ce que tu as moins froid ? »lui demanda-t-il d’une voix rendue rauque par une émotion qui peu à peu prenait ses droits sur sa raison. Depuis deux ans, jamais Bonaventure ne s’était laissé aller à voir Gaïa comme une femme et là, sentir ses courbes féminines contre lui… Cela réveillait des sensations, des émotions. Il libéra une de ses mains pour la poser sur la joue de la jeune femme, la forçant à tourner son regard vers le sien. « Gaïa… Je… J’ai besoin de toi dans ma vie. Pas seulement de l’amie… mais de la femme aussi. Je sais qu’il m’aura fallu du temps pour réagir mais quand tu t’es éloignée de moi, quand tu t’es renfermée m’interdisant ainsi de t’approcher… Cela m’a brisé le cœur. J’ai besoin de toi et j’ignorai encore jusqu’à ce soir à quel point j’avais besoin de toi dans ma vie et dans mon cœur. Je ne peux pas prédire l’avenir mais je sais que présentement, je ne peux pas me passer de toi. Je me suis buté à rester dans les sentiers de l’amitié mais je sais que c’était simplement une façon de me protéger. Tu as eu le courage de me révéler tes sentiments et moi, j’ai été lâche au point de te blesser. Pardonne moi Gaïa… je t’en prie pardonne moi » murmura-t-il avec émotion, son regard ancré dans le sien, sa main caressant sa joue. « Il y a deux ans, tu as sauvé mon cœur en l’empêchant de sombrer dans le chaos qu’était devenu ma vie mais j’ignorais que tu me l’avais volé jusqu’à ce soir. Jusqu’à ce que je te perde… Je ne veux plus te perdre. Jamais. Accorde-moi une seconde chance s’il te plait. »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Bonheur rime souvent avec douleur et peur. ❞You came back when I wanted to give upLe sourire aux lèvres, Gaïa souffla quelques mots de remerciement à Bonaventure tout en lui répondant positivement face à l'inquiétude de son état, puis termina par caler sa tête contre son épaule. Mais ce qu'il finit par dire ensuite, lui ôta les mots de la bouche. Prise par le regard bleu perçant du métisse, elle ne pouvait pas s'échapper. Et elle ne voulait pas. Alors, Gaïa se laissa aller dans son emprise et but chacune de ses paroles.

A cet instant, Gaïa pensait rêver. Elle n'était pas prête à tant de révélation. Elle ne s'était jamais bercée d'illusion ou alors, elle n'y croyait pas fermement. Pendant deux ans ses sentiments s'étaient développés en quelque chose de fort qu'elle ne parvenait plus à contrôler. Bien qu'elle n'osait pas le croire, puisque c'était la première fois, ses amies lui disaient qu'elle était amoureuse. Mais comment pouvait-elle discerner l'amitié à l'amour ? Elle qui était si inexpérimentée dans le domaine. Cependant, en ressentant de plus en plus la douloureuse envie d'être dans ses bras, ou même de l'embrasser, Gaïa avait commencé à comprendre ses sntiments. Le regardant droit dans les yeux et se sentant complètement vulnérable, Gaïa s'abandonna aux mots de Bonaventure. « Oui. » Sa voix vibrait d'émotion et elle n'aimait pas la façon dont elle paraissait si faible. « Pour ce que tu m'avais demandé tout à l'heure. Embrasse moi. »

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaïa & Bonaventure
Bonaventure n’avait aucune idée de comment Gaïa allait prendre son monologue mais il était tenté de dire que peu importe, au moins, il lui aurait parlé avec son cœur. Il ne voulait plus faire l’autruche ni même se cacher sous des faux semblants. Il y a quinze jours, elle lui avait ouvert son cœur et il estimait qu’elle avait le droit à ce qu’il en fasse de même. Bien sûr, cela ne l’empêchait pas de sentir battre son cœur à la chamade sous le stress d’une fin de non-recevoir. Le jeune homme savait qu’il aurait beaucoup de mal à revenir vers elle si jamais elle lui annonçait clairement qu’il avait raté le coche. Ses regrets et sa tristesse seraient bien trop puissants pour qu’il puisse les dissimuler sous une amitié feinte. Non, il n’y avait plus de retour en arrière possible. Les deux jeunes gens s’étaient mises à nu, feindre des sentiments amicaux serait faire offense à leur amour naissant. Du moins était-ce sa pensée alors qu’il attendait fébrilement une réponse.

Un petit oui s’infiltra à son oreille et il cessa de respirer pour la contempler dans un mélange d’incrédulité et de joie. Elle lui avait bien dit oui ?! Il ne rêvait pas ?! Gaïa lui semblait si fragile au moment où elle lui demanda de l’embrasser. Aussitôt un sourire charmeur étira les lèvres du jeune homme. « Tout ce que tu voudras ma déesse »murmura-t-il en comblant la distance entre leurs lèvres. Le baiser fut tout d’abord hésitant, aussi léger qu’une plume mais très vite, il n’y tint plus, l’embrassant avec la force de cet amour qui s’immisçait en lui, pansant les blessures passées.

electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)