Invité
est en ligne
Invité
Une fin de soirée mouvementée ✩
Eun & Paris
Eun venait de l’encourager à appuyer sur l’une des cordes et de gratter, ce qu’il fit du bout des doigts, précautionneusement. Il craignait tellement de casser sa guitare car Paris n’avait jamais rien eu d’aussi précieux entre les doigts. Tout ce qui composait l’appartement était de la récup et du bricolage ; même l’ordinateur, il l’avait montré lui-même avec le matériel récolté ici et là. « Comme ça ? » lui demanda-t-il pour être certain de ne pas faire de connerie. Durant quelques minutes, il s’amusa à tester la sonorité différente des cordes, grimaçant quand le bruit n’était pas terrible à cause de ses doigts encore malhabile. « Cela nique les doigts en fait ! » râla-t-il pour la forme. Il stoppa la guitare le temps de parler cuisine et autres avec la jeune femme. « J’ai pas franchement le temps de cuisiner et puis je t’avoue que c’est pas trop mon trip. La dernière fois que je me suis approché d’une casserole, j’ai failli foutre le feu à l’appartement » soupira Paris. Il n’était pas assez patient pour la cuisine ou surtout trop perfectionniste. A un point que si c’était mauvais, il était capable de tout jeter à la poubelle et de faire la gueule durant des jours. « Mais pour toi, je veux bien faire l’effort » accepta-t-il au final.
« Elle serait conne de te prendre comme punchingball parce que le mec s’intéresse pas à toi. Tu veux que j’aille lui toucher deux mots ? J’aime pas l’idée qu’on t’emmerde pour si peu » grogna Paris, protecteur avec ses amis. C’était plus fort que lui, il avait envie de protéger Eun. Cette dernière termina par le taquiner au sujet de sa bouderie au sujet de sa voiture. « Fous toi de ma gueule, tu vas voir ce qu’il va t’arriver toi ! » rigola-t-il en secouant la bouteille. « Un autre verre ? N’empêche, ça fait trop longtemps que j’ai pas taquiner un moteur »
electric bird.
(Invité)