Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne fin de soirée mouvementée. PV. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Une fin de soirée mouvementée. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fin de soirée mouvementée ✩
Eun & Paris
Eun venait de l’encourager à appuyer sur l’une des cordes et de gratter, ce qu’il fit du bout des doigts, précautionneusement. Il craignait tellement de casser sa guitare car Paris n’avait jamais rien eu d’aussi précieux entre les doigts. Tout ce qui composait l’appartement était de la récup et du bricolage ; même l’ordinateur, il l’avait montré lui-même avec le matériel récolté ici et là. « Comme ça ? » lui demanda-t-il pour être certain de ne pas faire de connerie. Durant quelques minutes, il s’amusa à tester la sonorité différente des cordes, grimaçant quand le bruit n’était pas terrible à cause de ses doigts encore malhabile. « Cela nique les doigts en fait ! » râla-t-il pour la forme.

Il stoppa la guitare le temps de parler cuisine et autres avec la jeune femme. « J’ai pas franchement le temps de cuisiner et puis je t’avoue que c’est pas trop mon trip. La dernière fois que je me suis approché d’une casserole, j’ai failli foutre le feu à l’appartement » soupira Paris. Il n’était pas assez patient pour la cuisine ou surtout trop perfectionniste. A un point que si c’était mauvais, il était capable de tout jeter à la poubelle et de faire la gueule durant des jours. « Mais pour toi, je veux bien faire l’effort » accepta-t-il au final.

« Elle serait conne de te prendre comme punchingball parce que le mec s’intéresse pas à toi. Tu veux que j’aille lui toucher deux mots ? J’aime pas l’idée qu’on t’emmerde pour si peu » grogna Paris, protecteur avec ses amis. C’était plus fort que lui, il avait envie de protéger Eun. Cette dernière termina par le taquiner au sujet de sa bouderie au sujet de sa voiture. « Fous toi de ma gueule, tu vas voir ce qu’il va t’arriver toi ! » rigola-t-il en secouant la bouteille. « Un autre verre ? N’empêche, ça fait trop longtemps que j’ai pas taquiner un moteur »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais silencieusement s'appliquer à la tache que je venais de lui confier, c'est-à-dire gratter un peu la guitare. Je souriais en le voyant faire, il est assez mignon quand il est concentré, bon il est mignon dans toutes les circonstances pratiquement de toute façon. Quand il me demanda si c'était bien de cette façon qu'il fallait faire, je ne fis que hocher la tête pour confirmer que oui, c'était bien ainsi qu'il fallait procéder. Je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'il affirma que cela faisait mal aux doigts. « C'est normal c'est la première que tu en fais, tu finiras par t'habituer, il faut laisser au corps le temps de s'habituer. »

Par la suite, il avait mis la guitare de côté pour parler de la cuisine, c'est vrai qu'il fallait en avoir le temps pour cuisiner et en avoir l'envie. Je comprenais que Paris n'est pas vraiment le temps, puisqu'il devait aller en cours, travailler et qu'il rentrait assez tard. « Oh tu veux bien faire l'effort. » m'exclamais-je en lui pinçant un peu les joues pour le taquiner, avant de me rassoir à ma place. « Bon, tu sais quoi, je ferais l'entrée et le plat de résistance, on sera sur de manger comme ça, mais tu m'aideras pour le dessert, un bon gâteau au chocolat. »

J'étais surprise par son engouement soudain pour aller montrer à ma prof qu'elle n'avait pas tous les droits. « Non, mais tu sais, je disais cela comme ça, je doute que ce soit vraiment à cause d'un garçon. Attend elle a quoi 40 balais, c'est évidement qu'un mec de 20 ans n'irait... rassure-moi, toi par exemple, tu n'es pas du genre couguars ? Puis même c'est une prof. » J'espère que non, il descendrait un peu dans mon estime, je ne comprendrais jamais les femmes âgées qui ont besoin d'aller chercher des hommes de mon âge. Enfin, j'étais quand même heureuse qu'il réagisse ainsi, j'étais sur d'avoir un véritable ami au moins. « Ah ouais, il va m'arriver quoi ? Je suis bien curieuse de le savoir. Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit sain de secouer le vin » dis-je en le voyant faire avec la bouteille. « Je ne suis pas contre un autre verre, mais tu m'offres l'hospitalité, je serais trop pompette pour rentrer chez moi. » Oui, il était certain que je ne tiendrais pas l'alcool encore bien longtemps et je ne répondrais plus de moi par la suite, je serais même capable de lui sauter dessus s'il continu à enlever ses vêtements. « Seulement un moteur ? Parce que qui sait, peut-être que tu n'as pas taquiner un... » je me tais un seconde histoire de voir s'il va penser à la même chose que moi, ou s'il va penser à autre chose. « volant de voiture, hein dis-moi depuis quand tu n'as pas conduit une voiture ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eun & Paris
« Un bon gâteau au chocolat ? Si tu me prends par les sentiments alors… Je ne peux que te dire oui » rigola-t-il en se massant les joues qu’elle venait de pincer. La prochaine fois, il lui ficherait une déculottée pour la punir de cette abominable attaque songea-t-il avec dérision. Il était hors de question qu’il mette de fessée à qui que ce soit et encore moins à une femme même consentante. Ce n’était pas vraiment son trip. En tous les cas, Paris était prêt à l’aider avec cette histoire de prof mais quand elle lui posa la question de savoir s’il pouvait coucher avec une femme plus vieille, il haussa les épaules. « Bah ça m’est déjà arrivé de coucher avec une femme plus âgée que moi, je vois pas trop où est le problème mais je ne vois pas faire ma vie avec une cougar… Enfin déjà que je me vois pas faire ma vie tout court avec une femme » soupira le jeune homme qui maudissait l’engagement avec particulièrement de motivation. Ce n’était pas pour lui : les mamours ok, ça allait un temps mais de là à vivre quotidiennement avec la même femme.. Non très peu pour lui. Il faudrait vraiment que la jeune femme en question ait de sacrés arguments.

« Je pensais à une déculottée depuis tout à l’heure alors c’est peut-être ce qui va t’arriver au final » rétorqua-t-il avant de froncer les sourcils. Pourquoi elle parlait de secouer la bouteille ? Paris se rendit compte de son geste et pesta. Décidément, il manquait de sommeil. « T’inquiète, tu peux dormir ici, je te ferais pas reprendre le volant avec de l’alcool dans le sang » ajouta-t-il en secouant la tête. Non, hors de question que de prendre le moindre risque se dit-il en lui servant un deuxième verre. Paris rigola doucement face à son allusion à peine voilée. « Si c’est pour de simple trajet, j’ai conduis pas plus tard qu’hier pour faire les courses. Ce n’est pas franchement sexy hein ! Non plus sérieusement, ça fait une éternité, tu sais que je suis plus moto que voiture mais de temps en temps ça me manque… Et toi ? Envie de taquiner du moteur en ce moment ? Parce que perso, je me lancerai bien dans la mécanique ce soir » lui dit-il avec un sourire goguenard. Ouais la discussion sans queue ni tête.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux me retenir de rire quand je l'entends dire qu'il est incapable de dire non, si c'est un gâteau aux chocolats. Si déjà, j'arrive à lui apprendre comment faire un gâteau, il pourra le refaire pour ses frères et sœurs. « Super, comme ça tu pourras le refaire et si tu suis bien les instructions, je te laisserais lécher le fond du plat avec moi. » La discussion avait dérivé vers les relations sexuelles à cause de ma prof, c'est chelou quand même non ? Paris avoua qu'il avait déjà couché avec une femme plus âgée. J'étais surprise, en temps normal je dirais que j'en ai rien à faire. Seulement, je me dis qu'une femme de 40/50 devrait aller pécho dans les hommes de ses âges et non dans les hommes de mes âges. Limite si elle prends pas mes proies quoi. Par contre je fus encore plus surprise quand il affirma ne pas vouloir faire sa vie avec une femme. « Ah... mais elle avait genre 5 ans de plus ou carrément 20 ans et que ça pourrait être genre ta mère ? Tu es sérieux ? Tu n'as pas envie de rencontrer la femme avec qui tu pourrais avoir des enfants ou autres ? C'est sûr que l'on a des déceptions, mais personnellement, j'ai envie d'avoir des enfants. Tu repousserais une jeune femme si elle était enceinte de toi ? Ou tu l'aiderais mais sans être avec elle, je suppose ? » Moi et ma curiosité, on s'en passerait bien parfois, il va me regarder bizarrement. C'est bien la première fois que je parles enfants avec lui, enfin d'autres enfants à part sa fratrie.

Je souriais devant son froncement de sourcils, mais aussi quand il remarqua qu'il secouait la bouteille. Oui en effet, il devait manqué énormément de sommeil. « Je demande à voir. » dis-je finalement en tirant la langue comme une gamine puéril. « Tu es trop adorable, mais t'en fait pas je dormirais dans le canapé, je vais pas déranger plus que cela non plus. » Ensuite on parla voiture et du fait qu'il préférait les motos, c'est vrai, j'avais oublié ce petit détails. Un sourire taquin fit son irruption quand il me demande si je n'avais pas envie de taquiner un moteur ce soir. « Je ne suis jamais monté sur une moto. Je dois bien avouer que... je ne serais pas contre l'idée de chauffer ta mécanique ce soir. » affirmais-je avant de lui faire un baiser à la commissure des lèvres et de retourner sur mon verre de vin par la suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eun & Paris
« En fait, t’es la tentation incarnée ! »rigola-t-il de bon cœur car Paris avait toujours adoré jouer les gourmands en léchant les plats surtout quand il y avait un peu de chocolat. C’était son péché mignon. Certes, il prenait soin de sa ligne pour sa future carrière mais il savait s’accorder de nombreux plaisirs. L’homme n’était pas fait pour vivre dans la frustration quotidienne de tout de manière songea-t-il pour se dédouaner.  La conversation s’orienta sur les expériences sexuelles et la vie de couple. Avec honnêteté, Paris avoua qu’il avait déjà couché avec une femme plus âgée et que cela ne l’avait pas traumatisé -après, il était plutôt attiré par les femmes de son âge voire un peu plus jeunes que lui. « Je crois qu’elle avait quinze ans d’écart. Je t’avoue que je ne lui ai pas demandé son âge. Cela s’est fait comme ça, sur l’instant »haussa-t-il les épaules, l’air totalement indifférent à cette ancienne maitresse. Cela avait le coup d’une nuit, pas de quoi faire toute une histoire. « Non, cela m’intéresse pas… J’ai jamais été attiré par la vie de couple » commença-t-il par expliquer. Comment lui dire que sa mère l’avait douché avec tous ses maris et puis, quelle femme censée irait s’amouracher d’un mec comme lui, bientôt tuteur (si dieu le veut) de cinq enfants ?! « Si jamais une de mes conquêtes devaient tomber enceinte, j’assumerai ma responsabilité et je me défilerai pas. J’imagine que je l’épouserai par devoir pour offrir une famille normale à cet enfant mais j’ai toujours veillé à ce que ce genre de choses n’arrivent pas » lui répondit-il finalement. Non très peu pour lui !

Puis, sans trop savoir comment, la conversation prit une tournure bien plus légère, plus sensuelle. « De tout de manière, y a pas vraiment de place dans ce studio mais j’ai dans l’idée de louer plus grand. J’attends juste une réponse d’un proprio » lui répondit Paris. Le canapé était tout ce qui restait de libre, les enfants étant regroupés dans l’unique chambre de l’appartement. « Là encore, tu me prends par les sentiments » murmura-t-il avec son sourire le plus charmeur tandis qu’il lui enlevait son verre des mains pour le poser sur la table basse. « Tu crois que tu sauras t’adapter à la conduite d’une moto ? »lui demanda-t-il avec un air entendu alors  qu’il s’asseyait à ses côtés.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais devant ses propos, il est vrai que dis de cette manière, j'étais le pêché de la gourmandise et de la tentation. « Tu sais bien que j'aime être la tentation pour voir qui arriverait à résister. » Puis qui résisterait à du chocolat ? De plus du chocolat fondu à la casserole comme j'aime le faire à partir d'une tablette de chocolat. J'aimais toutes sortes de dessert, mais le gâteau au chocolat restait mon favori. N'empêche ma phrase était un peu à double sens quand on s'y attardait dessus.

La vie sexuelle de Paris, si un jour, on m'avait dit cela, j'aurais ris au nez de cette personne. Il est vrai que je peux parler de tous avec Paris, sans tabou, mais je n'avais jamais vraiment abordé le sujet du sexe, tous cela à cause de ma prof. Quinze ans d'écart ? Ah oui quand même, je ne m'attendais pas à... Enfin il fait ce qu'il veut. Je finis par ramener un de mes genou près de mon visage pour y poser ma tête pour l'écouter raconter la suite de son histoire. « Je n'ai jamais pu le faire avec un homme de plus de 10 ans, mon envie sexuelle se coupe... ouai enfin passons, on s'en fou un peu de par qui je suis attirée. Jamais ? Vraiment ? C'est vrai que les familles c'est pas super et j'en connais un rayon comme toi, mais j'ai quand même envie d'avoir ma famille. » J'étais une bâtarde alors, je savais ce que c'était les emmerdes familiales. Généralement les enfants récoltent ce que sème les parents, sauf qu'ils n'ont rien fais.

Je ne sais plus trop comment, j'en étais arrivé là, mais j'en étais rendu à faire du gringue à Paris, si, si. Commençant à avoir faim, je me retenais de piquer dans les plats étalés sur la table basse. « Si je n'étais pas déjà en colocation, je t'aurais déjà proposé de venir vivre avec moi, en embarquant tes frères et soeurs. Au moins tu aurais bien mangé tous les jours. » Je m'étais lancé, je venais de poser mes lèvres à la commissure des siennes, mais ayant peur de sa réaction, j'avais repris mon verre pour en boire une gorgée, encore une ou deux gorgée et je commencerais à chanter. Au moins, il n'avait pas formulé de refus, puis il venait de m'enlever mon verre pour s'assoir à côté de moi, je devais bien prendre cela pour une invitation non ? « Parce que tu te compares à une moto » susurrais-je à son oreille en lui embrassant le lobe au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eun & Paris
« Elle était pas vieille non plus. J’avais quinze, elle en avait trente ou pas loin. C’était ma prof de danse et à cet âge, c’est même un putain d’honneur pour un mec de coucher avec une nana comme elle » haussa-t-il des épaules. Paris avait eu une vie sexuelle décousue. Ce n’était même pas un coureur de jupons, les femmes venaient d’elles-mêmes et il avait simplement tendance à ne pas dire non. Y avait-il quelque chose de mal à se faire plaisir quand tout le monde était d’accord sur la finalité ? Il ne cherchait pas de petite-amie mais juste un bon moment en bonne compagnie. Pas plus compliqué que ça. « C’est juste que j’ai déjà élevé mes frères et sœurs donc c’est un peu comme si j’étais déjà père d’une famille nombreuse. Ash’ a quatre mois.. je crois que j’ai suffisamment changé de couches mais je présume que si je devais me marier pour X raison, ma femme aura envie de materner » dit-il sur un ton détaché comme si cela ne lui faisait rien. Le Dunster ne souhaitait pas de famille mais s’il voulait faire la carrière qu’il souhaitait faire, il savait par avance qu’une épouse serait appréciable -déjà pour prendre le relai auprès de ses frères et sœurs. Il n’y avait là aucun sentiment juste une question de logistique.

« Je n’aurais pas dit non ! » rigola-t-il face à cette proposition de colocation qui était malheureusement impossible. « Je finirais par apprendre à cuisiner ou mieux… je vais peut-être coller Matthew derrière les fourneaux. Il a l’air d’aimer ça » lui répondit-il avant que les choses deviennent radicalement différentes entre eux. Y avait-il du flirt dans l’air ? Assurément. « Pourquoi pas, j’en ai sous le capot et avec moi, c’est toujours une aventure » murmura-t-il en glissant sa main sur sa nuque, jouant avec la base de ses cheveux avec ses doigts. « Mais peut-être serait-il plus raisonnable que toi et moi, n’allions pas plus loin.. j’ai pas envie que tu me fasses faux bonds pour les gosses si jamais on en venait à vérifier cette théorie sur les motos » ajouta-t-il presque à regret. Eun était une femme sexy mais il craignait également pour l’après. Sa tribu l’adorait et il ne voulait pas gâcher cela pour une partie de jambes en l’air.

electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)