Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) Laisse moi boire tranquille - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(FF) Laisse moi boire tranquille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que j'allais teminé avec une aiguille dans le bras,je baissait les yeux, je ne pouvais pas dire que je ferais ça. Je ne disais rien parce qu'il avait raison, je savais que tout ça pouvais tourné très mal; mais d'un coté je m'en foutait. J'avais envie de me faire du mal parce que la personne qui représentais ma vie est partie... Il me demandait de monté devant et surtout de le pas dégueulé.
"Ok..." J'osais pas vraiment parlé, il a raison je le sais... J'ai pas le courage de dire quoi que se soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse moi boire tranquille ✩
Abby & Paris
Paris n’avait rien ajouté, la faisant grimper sur la moto pour mieux l’embarquer vers la salle de boxe qui se trouvait à quelques minutes à peine d’eux. Il ne savait pas trop ce qui le poussait à l’embarquer dans cette aventure, peut-être espérait-il la sauver avant qu’elle ne sombre complétement. Abby était une bonne personne et la voir se détruire dans l’alcool… C’était tellement du gâchis qu’il voulait essayer. Au moins une fois. « On est arrivé. Cela va un peu mieux ou tu prends une douche bien fraiche pour te remettre les idées en place ? »lui demanda-t-il après l’avoir fait descendre de la voiture. Paris glissa deux doigts sous son menton pour lui faire redresser la tête. « Ne me vois pas comme un ennemi Abby… Je veux juste t’aider, te tendre la main avant que tu sombres. Je ne fais pas ça dans le but de t’emmerder ou te donner une leçon ! Je connais que deux façons de résoudre un problème : la violence ou le sexe… Tu vois, je suis assez limité comme mec »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais accroché comme je pouvais sur la moto de PAris. Il me demandais si fallais que je prenne une douche.
"Non l'aire frais c'est bon..." Oui sa ma donné un coup de fouet. Il me dit qu'il connais que deux raison pour résoudre un problème, il me dit aussi que je doit pas le prendre en enemi.
"Moi c'est bien que l'alcool..." Bah ouais c'est compliqué, j'ai bien qu'une seul réponse c'est l'alcool, le sexe c'est pas mon délire, et la violence, je suis pas Quincy pour rien"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Paris
« Et qu’est-ce que l’alcool t’apporte concrètement ? Quel soulagement en tires-tu ? Est-ce que tu crois vraiment que c’est ce qui peut t’aider ? Je veux dire, crois-tu que bousiller ta vie, ton cerveau, ton foi et tout le reste puisse vraiment t’aider à y voir plus clair dans ta vie ? »lui demanda-t-il en allumant les lumières de la salle de boxe. Les lieux étaient déserts comme il s’y attendait. Tant mieux, ils avaient besoin de calme pour discuter et peut-être aller de l’avant. « Mon père était alcoolique et ma mère toxicomane. Je peux te dire avec certitude que rien de bon ne sort de ce genre de chose et tôt ou tard, tu auras beau être Quincy ou même mère Theresa, tu finiras hagarde et mauvaise » lui dit-il tout en enlevant sa veste. « Mon père chassait ses problèmes dans l’alcool et au final, cela n’a pas suffi alors il a commencé à passer ses nerfs sur moi. Ma mère, elle, se défonçait pour oublier qu’elle n’était qu’une pauvre fille, qu’elle avait épousé le mauvais mec et elle planait tellement que je ne compte pas le nombre de fois où j’ai dû la nettoyer de son vomi. Alors ouais, tu aurais tout me dire, tu ne me persuaderas pas que la picole est la meilleure des solutions pour t’en sortir… Moi, ce que je te propose, c’est justement d’affronter ce qui te pourrit le cerveau… D’affronter ta douleur pour la faire sortir » termina-t-il en soulevant un sac de sable pour l’attacher. Oui, affronter ses démons, c’était pour lui la meilleure des solutions. L’autruche ? C’était pour les faibles.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais se que m'apportais l'alcool, je n'osais même pas répondre, je baisais les yeux. Il me parlait d'alcoolique, de son père, je connais sa situation. C'est moi qui lui envoie de l'argent tous les mois de façon anonyme pour l'aidé, parce que je connais Paris, c'est quelqu'un de bien. Il me proposais d'affronté mes démons. C'est la que j'ai eu un mouvement de recule. J'ai pas envie, envie de r"alisé que l'homme que j'aime est un salop, que j'ai tué les deux être qui était en moi. Je suis un assasin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Paris
Abby conserva le silence. En fait, mise à part le suivre, elle ne faisait pas grand-chose. Paris en regrettait presque de l’avoir poussé à quitter sa bouteille car rien ne semblait la faire réagir. Peut-être était-il déjà trop tard pour elle. Il soupira en se passant la main sur sa nuque. « Abby… Si tu ne fais pas un petit effort, tu t’en sortiras jamais, t’es au courant ? Ecoute, ça me fait vraiment chier de te voir dans cet état-là mais je ne t’ai pas amené ici pour te faire souffrir ou quoique ce soit. Si tu n’es pas prête et que tu préfères retourner à ta bouteille… Je peux admettre ma défaite » lui dit-il. A quoi bon aider une personne qui ne voulait pas de son aide ?! Le jeune homme n’était pas suffisamment altruiste pour persister.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de faire un mouvement de recule. Il me disait qu'il admetterais sa defaite. Sauf que je suis juste déjà pas violente.
"Je suis pas du genre violente..." Je peu pas m'imaginé que sa soit Eden le puching ball, parce que je ne pouvais pas le touché, en réalité je pense que je me jetterais dans ses bras. J'aime Eden telement fort. mon seul rêve c'est de le retrouvé, retrouvé l'amour de ma vie. Même si je sais que je vaisavoir du mal, mais j'ai tellement envie de le retrouvé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Paris
« Ce n’est pas une question d’être violente ou non mais de te défouler. Tu n’as qu’à donner un coup en évoquant quelque chose qui te mette en colère ou te rend triste »lui expliqua-t-il avant de la pousser vers le punchingball. « Je te montre un exemple ! Je déteste la manie de ma mère de se tirer sans un regard en arrière » dit-il avec fermeté avant de donner un coup de poing dans le sac de sable. « Le but est de faire sortir les choses. Tu n’es pas obligée de viser quelqu’un en particulier, laisse toi juste aller ! » haussa-t-il des épaules. Paris pratiquait souvent cet exercice mais en privé car il avait trop de chose en lui pour prendre le risque que quelqu’un l’entende mais pour une fois, il avait fait une exception pour Abby.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que c'était pas de la violence, qu'il fallais que je pense a quelque chose qui me fait mal. Sauf que j'en suis incapable la chose qui me fait mal c'est Eden, je suis incapble de mettre Eden sur le puching ball... Il me parlait de sa m_re. C'est la que je commençait a tapé je pensais a l'abandon, au faite qu'il soit partie, je parle pas de Eden, je ne pense pas a lui mais au faite qu'il soit partie, Je commence a tapé de plus en plus fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Paris
Paris lui avait expliqué l’exercice mais il ne pouvait le faire à sa place. Il s’était simplement contenté de lui montrer un exemple et il poussa un soupir de soulagement indescriptible lorsqu’elle commença à frapper le sac. Pour l’aider, il se glissa derrière ce dernier pour le tenir, l’encouragea du regard pour qu’elle continue. Les mots étaient inutiles, Abby s’exprimait par ses gestes, par ses coups qui devenait de plus en plus fort. Le jeune homme espérait qu’au final, cela puisse l’aider à aller mieux ou du moins à s’éloigner quelque peu de la bouteille. Ce n’était pas la solution miracle mais qui sait, ce soir, il avait peut-être contribué à sa manière à ce qu’elle aille mieux.

electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)