Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) Laisse moi boire tranquille
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(FF) Laisse moi boire tranquille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bientôt une semaine que j'ai avorté de mes enfants... J'ai mal, tellement mal. Mon coeur est brisé en des milliers de morceau. L'homme a qui j'ai donné mon coeur, ma laissé la du jour au lendemain enceinte, en vidant tous les placars... C'est juste horrible. Je lui est tout donné et il est partie... Je sais pas la raison parce qu'il na même pas degné laissé de lettre.
C'est tellement être horrible, pourquoi j'ai pas écouté Noah ou Mira... Je n'ai parlé a aucun de mes amis parce que j'ai pas envie de parlé j'ai envie de boire, envie d'oublier. Je sais que c'est pas une solution mais j'ai tellement mal que l'alcool a paise un peut ma douleur... Je ne peut pas continué je le sais mais j'ai besoin d'effacé ma mémoire. Oublier Eden, oublier que j'ai donné mon coeur au mauvaise homme. Je bois, je bois. Je passe plus de temps au fond des bar que chez moi. Chez moi d'ailleurs c'est a l'hotel, et mes animaux sont dans mon refuge que j'ai commencé de monté, j'allais pas resté chez Eden. Par contre je lui est laissé notre fameux chien qui représente notre amour hors de question que je le garde! Même si c'est sois disant pour me protégé parce que c'est une race spécial. La seul chose que je voulais pour me protégé c'est ses bras...
Comme tous les soirs je suis seul a une table et j'ai déjà bien 5 verre de cocktail vide devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse moi boire tranquille ✩
Abby & Paris
La routine avait du bon par moment. Voilà à quoi se résumait la pensée philosophique de Paris Maconahey à cette heure tardive. Il venait de quitter le club de striptease où il bossait quelques soirs par semaine pour rejoindre un bar quelconque. Il ne buvait jamais au club, préférant mettre de la distance entre lui et ses clientes. Par moment, cela l’arrangeait car une fille facile était toujours bonne à prendre surtout lorsque la solitude se faisait sentir. Mais pas ce soir. Ce soir, il rêvait que d’une chose : aller prendre un verre et oublier que cinq enfants dépendaient de lui.

En entrant dans le bar, la première chose que Paris fit, ce fut de scanner les environs à la recherche d’une tête connue. Il n’avait pas vraiment envie de tenir une conversation et il aurait bien volontiers fait demi-tour si son regard ne s’était pas attardé sur une jeune femme : Abby. Paris fronça les sourcils car aux dernières nouvelles, la Quincy était une jeune femme rayonnante, nageant dans le bonheur et non pas cette femme imbibée d’alcool dont les épaules s’affaissaient sous le poids de son chagrin. « Qu’est-ce que tu fiches ici Abby ? »demanda-t-il en s’imposant de lui-même auprès de la jeune femme. Paris prit la chaise en face d’elle et la retourner pour s’asseoir à califourchon. « Eh bien, je vois que madame n’a pas chômé sur les verres » ajouta-t-il avec incrédulité.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublier perdre la mémoire... Pensé a autre chose, avoir une autre vie, que tout cela ne se soit jamais passé. J'ai tellement mal, mon coeur n'est plus la il est en tellement de morceau différents... Eden me manque cruellement, c'est horrible ce qu'il a fait, je suis a la fois en colère, a la fois triste, et je l'aime ... Pourquoi j'ai pas une option on/off sur ce genre d'émotions...
C'est a se moment la qu eParis débarque. Je l'aime bien mais la je crois qu'il est mal partie. Je lui parle même pas la serveuse vien de me ramené 5 autre cocktail. Je suis incapable de le regardé dans les yeux et comme seul réponse je porte un verre a mes lèvres pour boire une grosse moitier de mon verre d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Paris
Paris n’était pas le genre d’homme à apprécier d’être ignoré de la sorte mais elle semblait tellement désespérée que la secouer n’aurait servi à rien. « Tu vas faire style que je n’existe pas ? Non parce que je peux rester durant des heures et des heures »la prévint-il tandis qu’il faisait signe à la serveuse de lui apporter une bière –autant garder les idées claires sans quoi, si elle se décidait à l’ouvrir, il puisse la comprendre. « Tu sais, j’en ai pas l’air mais je suis de bonne écoute et si tu ne veux pas parler, je connais beaucoup de remède à la morosité » haussa-t-il des épaules. Non, il ne lui proposait tout de même pas de coucher avec lui pour oublier ses peines de cœur, il était mufle mais pas à ce point-là.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un coeur qui se brisse en des milliers de morceau est une doleur insoutenable. J'ai cruellement mal... J'espère une chose que je suis en plein cauchemar et que Eden va me reveillé comme quand je faisait mes premier cauchemars dans ses bras et qu'il me reveillait doucement pour me rassuré... Si seulement. Paris commence a me demandé si je l'ignore. Oh oui je l'ignore, j'ai pas envie de parlé rien du tou. Il me dit qu'il est de bonne écoute ou qu'il a beaucoup de remède contre la morosité.
"Envoie tes remède" Oui je pensais a de l'alcool et encore de l'alcool, je veux quelque chose qui lave le cerveau plus tot deux fois qu'une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Paris
« C’est pas dans l’alcool que tu les trouveras tes remèdes alors bouge toi un peu le cul ma belle et suis moi »lui dit-il avec autorité. Paris n’était pas connu pour sa douceur et il sentait qu’Abby avait besoin finalement qu’on la bouscule. Oh peut-être aurait-il pu la prendre dans ses bras, la bercer comme une enfant perdue mais ça, ce n’était pas son truc. « Tu as besoin d’évacuer tout ce que tu gardes au fond de toi et pour ça, je connais rien de mieux qu’un punching ball » lui dit-il en sortant son portefeuille pour déposer quelques billets sur la table et récupérer sa bière au passage. « Allez viens, je connais le proprio’ du salle de boxe pas trop loin d’ici, tu pourras te défouler sans qu’on te demande des comptes »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que c'était pas l'alcool que je trouverais mon remèe alors fallais quej e me bouge
"J'ai juste envie d'oublier et pour l'instant l'alcool marche pas trop mal..." Javoue je connaissais pas grand chose d'autre. Il voulais que je me serve d'un punching ball.
"Ok heu la je vais en voir plutôt deux que 1 seul vu l'état ou je suis tu sais!" disais je en rigolant comme une conOh oui je risque d'en voir plusieurs. J'ai déjà pas mal d'alcool dans le sang. Heureusement que j'étais venue en basquette et habillé simple. D'habitude je suis toujours en talon et bien habillé et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Paris
« Crois-moi sur parole, l’alcool te fera plus de mal que de bien ! C’est comme pisser dans un violon, ça sert à quedal » rétorqua Paris, amer. L’alcool avait détruit sa famille, l’avait détruit lui. Son père n’était qu’un alcoolique violent qui adorait passer ses nerfs sur son fils. Non, l’alcool n’avait jamais rendu les gens meilleurs et certainement jamais fait oublier quoique ce soit à quelqu’un. Abby n’avait pas besoin de ça. « T’inquiète pas, j’ai un remède efficace qui va te faire dessaouler dans la seconde » reprit-il avec un sourire sardonique et ce remède n’était autre qu’une bonne douche glacée –de quoi vous faire à nouveau toucher terre. « Allez viens ! Si ça marche pas, je te paierai une bonne bouteille avec qui tu pourras t’envoyer en l’air »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit que l'alcool me fait plus de mal que de bien.
"Mouais... Sa permet d'oublier quelques heure et de dormir un peu, c'est déjà pas mal!" Ouais pour moi oublié un peu ça fait du bien, sa me fait vraiment revivre. Il me demandait de venir; il avait un remède.
"Si tu veux pas me perdre avant qu'on arrive va falloir que tu me prète ton bras!" Bah oui je vois plusieurs chemin quoi. C'est bizare, juste un peu. Quoi que j'ai l'habitude depuis le temps. Je commence a me levé doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby & Paris
]"C'est sûr et quand un beau jour, tu te réveilleras complétement amochée, une aiguille dans le bras parce que l'alcool t'aura pas suffit et que tu seras passée à quelque chose de plus fort, tu auras connu une grande promotion dans ta vie" marmonna-t-il. Paris avait beau ne pas être un bon samaritain, il ne souhaiterait ça pas même à son meilleur ennemi. L'alcool était une solution trop facile. "L'alcool ne pourrit pas uniquement la vie de ceux qui la consomme mais également leur entourage... J'en suis le premier exemple : un père alcoolique et violent et une mère toxico ! Si je t'aide aujourd'hui, c'est bien parce que je connais les ravages de cette merde que tu bois" insista-t-il avant de l'aider à marcher. Abby était déjà bien entamée mais il allait la faire redescendre sur Terre très rapidement. La voyant peiner à la marche, il prit la décision de la soulever dans ses bras, marchant d'un bon pas vers sa moto. Là, un problème se posa : comment faire. "Tu vas monter devant moi et te tenir ici et ici, okay?" en lui montrant comment mettre ses mains. Puis, une fois assuré qu'elle avait compris, il la fit grimper sur la bécane. "Et par pitié, ne dégueule pas"
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)