Invité
est en ligne
Invité
Bientôt une semaine que j'ai avorté de mes enfants... J'ai mal, tellement mal. Mon coeur est brisé en des milliers de morceau. L'homme a qui j'ai donné mon coeur, ma laissé la du jour au lendemain enceinte, en vidant tous les placars... C'est juste horrible. Je lui est tout donné et il est partie... Je sais pas la raison parce qu'il na même pas degné laissé de lettre.
C'est tellement être horrible, pourquoi j'ai pas écouté Noah ou Mira... Je n'ai parlé a aucun de mes amis parce que j'ai pas envie de parlé j'ai envie de boire, envie d'oublier. Je sais que c'est pas une solution mais j'ai tellement mal que l'alcool a paise un peut ma douleur... Je ne peut pas continué je le sais mais j'ai besoin d'effacé ma mémoire. Oublier Eden, oublier que j'ai donné mon coeur au mauvaise homme. Je bois, je bois. Je passe plus de temps au fond des bar que chez moi. Chez moi d'ailleurs c'est a l'hotel, et mes animaux sont dans mon refuge que j'ai commencé de monté, j'allais pas resté chez Eden. Par contre je lui est laissé notre fameux chien qui représente notre amour hors de question que je le garde! Même si c'est sois disant pour me protégé parce que c'est une race spécial. La seul chose que je voulais pour me protégé c'est ses bras...
Comme tous les soirs je suis seul a une table et j'ai déjà bien 5 verre de cocktail vide devant moi.
(Invité)