Invité
est en ligne
Invité
Il avait raison, tu n'avais fait que lui dire la vérité, parce que ça te pesait trop. Parce que tu avais l'impression que lui cacher ça te bouffer, et lui, il a pris la fuite. Bien sûr il n'est pas loin, mais les papier du divorce ont été signer et rien - à part le faite qu'il a sauter ta sœur auparavant – ne vous unis plus à présent. Tu tapotes sur l'épaule de willow avant de te lever pour regagner ta chambre. « J'pense que c'est juste le destin. Il m'a jamais trop aimer, et beaucoup de chose m'ont sourit depuis. J'tai rencontrer, j'ai eu de bonne note se trimestre et l'autre jour, j'ai trouver un billet de cinq par terre. Il fallait qu'il ré-équilibre la balance. » dis-tu en te posant en long, en large et en travers sur ton lit. Tu n'a jamais été aussi heureuse que de retrouver ce petit bout de matelas. Tes membres tremble encore à cause de ce qui s'est passer tout à l'heure, mais le café semble d'apaiser et tu attend que will revienne pour mordre dans ton sandwich fait avec amour. « Non, c'est pour que tu me sautes. Comme ça on est tranquille. » dis-tu avant de gloussait bêtement, un peu d'humour et soupirais un grand coup. Ses soirées alcoliser, la tête sens dessus dessous ça devenait beaucoup trop fréquent. Ce soir était peut être une manière de te dire de calmer la machine ? Ce n'était pas une bonne idée d'en parler à Willow, sous peine d'être sermonner, mais c'était plus fort que toi, c'était une chance de tomber sur lui ce soir, alors si il te revoit dans un état pareille, il aura le droit de te gifler en publique. « Ses soirées.. Tu sais c'est pas les premières.. j'sais vraiment pas ce qui m'arrive, c'est comme si j'avais pris goût à tout ça. L'alcool, quelques autres substance illicite, danser jusqu'à en avoir les jambes molles, et le cerveau déconnecté, c'est comme si j'en avait besoin.. »
WISKA
( MADE BY MOI MEME) (Invité)