Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywanna save your heart tonight. ✰ willow - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

wanna save your heart tonight. ✰ willow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait raison, tu n'avais fait que lui dire la vérité, parce que ça te pesait trop. Parce que tu avais l'impression que lui cacher ça te bouffer, et lui, il a pris la fuite. Bien sûr il n'est pas loin, mais les papier du divorce ont été signer et rien - à part le faite qu'il a sauter ta sœur auparavant – ne vous unis plus à présent. Tu tapotes sur l'épaule de willow avant de te lever pour regagner ta chambre. « J'pense que c'est juste le destin. Il m'a jamais trop aimer, et beaucoup de chose m'ont sourit depuis. J'tai rencontrer, j'ai eu de bonne note se trimestre et l'autre jour, j'ai trouver un billet de cinq par terre. Il fallait qu'il ré-équilibre la balance. » dis-tu en te posant en long, en large et en travers sur ton lit. Tu n'a jamais été aussi heureuse que de retrouver ce petit bout de matelas. Tes membres tremble encore à cause de ce qui s'est passer tout à l'heure, mais le café semble d'apaiser et tu attend que will revienne pour mordre dans ton sandwich fait avec amour. « Non, c'est pour que tu me sautes. Comme ça on est tranquille. » dis-tu avant de gloussait bêtement, un peu d'humour et soupirais un grand coup. Ses soirées alcoliser, la tête sens dessus dessous  ça devenait beaucoup trop fréquent. Ce soir était peut être une manière de te dire de calmer la machine ? Ce n'était pas une bonne idée d'en parler à Willow, sous peine d'être sermonner, mais c'était plus fort que toi, c'était une chance de tomber sur lui ce soir, alors si il te revoit dans un état pareille, il aura le droit de te gifler en publique. « Ses soirées.. Tu sais c'est pas les premières.. j'sais vraiment pas ce qui m'arrive, c'est comme si j'avais pris goût à tout ça. L'alcool, quelques autres substance illicite, danser jusqu'à en avoir les jambes molles, et le cerveau déconnecté, c'est comme si j'en avait besoin.. »
WISKA   
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, les relations semblent toutes de plus en plus dure à vivre. Mais je ne doutais aucunement au pouvoir d’Alaska, elle allait vite l’oublier en espérant qu’elle ne continue pas sur ce chemin là car je risque de mal le prendre. Il ne te mérite pas c’est tout, tu trouveras quelqu’un de bien Alaska. Il faut juste laisser le temps faire et ne pas chercher à toujours être en couple. dis-je en souriant. Je penchais la tête en la regardant, il n’y a pas qu’elle… J’étais aussi dans ce cas, j’étais seul et depuis un long moment maintenant. On se dirige finalement en direction de sa chambre puisqu’elle le demandait. Je l’avais suivi avec son café et sa nourriture. J’eus un sourire au coin à ses paroles alors que j’observe sa chambre. Vu sous cette angle là. dis-je en rigolant légèrement. Je n’étais plus aussi gêné qu’avant sur ce sujet et heureusement… Je sais que c’est l’alcool qui lui fait dire cela. Je l’écoutais parler et mes sourcils se froncèrent à chaque parole qu’elle disait. Devenait-elle accro à l’alcool ? J’espérais vraiment que ce n’était pas le cas et encore moins à la drogue. Je vais être honnête, si tu continues sur ce chemin, je vais m’occuper de toi personnellement. Tu peux t’amuser tout en faisant des choses bien… Tu n’as plus 16 ans Alaska, il faut vraiment que tu apprennes à comprendre ce qu’il est bien ou pas bien de faire. dis-je en soupirant légèrement. Que pouvais-je faire ? Je n’étais pas de sa famille, je n’étais pas son petit-copain, ni son père alors forcément je n’avais aucun pouvoir sur elle. Tu as besoin d’être bien entouré, tes colocs sont de quel genre ? Manquerait plus que ce soit des drogués.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je cherche pas à être en couple, je veux juste être aimer en retour. Et puis parfois, c'est bien de se presser, ça fait combien de temps que t'as tremper ton biscuit, toi ? » tu lui tire la langue avant de t'écrouler sur le lit. Non, tu ne cherches pas à te mettre en couple, la dernière est morte dans un accident de voiture, après t'avoir largué au bal. Tu veux juste avoir une réciprocité dans tes sentiments, que ce soit partager et qu'il te le fasse sentir, mais à part se tiré, Samaël sait pas faire grand chose. Tu aimerais que Will se trouve une copine aussi, le temps où tu l'encourager pour ne pas s'en trouver une, parce que tu pensais secrètement qu'un soir, après avoir bu trop de rosé vous alliez finir par procrée et qu'il se rendrais compte que tu es LA fille merveilleuse qu'il attendais depuis la mort de Lily, est révolue. Tu es passer au dessus de ça, et ce serais cool qui commence à aller de l'avant. Mais pour le moment, c'est toi le patient, c'est toi qu'il faut guérir. Et papa Will te lance un regard entre le : je vais te bottez le cul et : je serais perdu si toi aussi tu t'en vas. « C'est sûrement... Juste une passe. Je pense que c'est ma crise d'ado que j'ai pas eu l'occasion de faire, encore. » dit-tu en essayant de le convaincre, mais de te convaincre toi aussi. Tu poses tes mains sur les siennes, et le tire pour qu'il s'allonge en même temps que toi, parce que ta tête est trop lourde pour rester assise. « Ils sont cool j'crois, Noa est dj et le reste, je les connais pas trop. » tu passes tes doigts sur sa barbe qui pique, et glousse.  Ma mère est bipolaire. Ça lui arrivais souvent de partir de la maison pendant six jours entier, sauter partout, réaménager le salon et le lendemain, elle broyer du noir pendant des jours, essayer de se suicider et gueuler sur tout le monde, parfois j'ai peur que ça m'arrive. » c'est héréditaire et ta mère a eu ses premières crise à vingt ans, et parfois t'as peur que ça te prenne d'un coup et que tu puisses rien faire, et blesser tout le petit monde autour de toi. « Il faut que tu baise Will, tu veux que j't'appel une call girl ? J'vous laisse la chambre. » dis-tu en gloussant.

WISKA   
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel quand elle me demande depuis combien de temps je n’avais pas eu une femme dans mon lit. Très longtemps, voire même trop longtemps quand on regarde bien. C’était juste mon choix, j’avais besoin d’oublier Lily avant d’avancer, mais j’étais en train de le faire. Cela ne te regarde pas Alaska, mais cela fait certainement plus longtemps que toi… Le sexe n’est pas primordial dans une vie, tu sais. dis-je en secouant la tête. C’est peut-être encore l’effet de l’alcool qui l’a poussé à me poser cette question… Ou c’est tout simplement elle. Elle me parle finalement d’une crise d’ado après m’avoir fait comprendre quelque chose que je n’aurais pas aimé comprendre : l’alcoolémie. Elle n’avait pas intérêt à tomber là-dedans, sinon elle allait vite en sortir et plus rapidement qu’elle ne le pense. Tu risques de te prendre un coup de pied au cul si tu continues ainsi. Ta crise d’adolescence va vite se calmer, sinon tu vas venir vivre chez moi et crois-moi… T’es pas prête de retoucher à l’alcool. dis-je en fronçant les sourcils. J’avais l’impression de m’entraîner pour la période adolescente d’Alon, même si je me doutais qu’il n’allait pas tourner là-dedans. Je finis par lui demander au sujet de ses colocataires pour être sûr que ce n’était pas le genre de personne peut fréquentable. Elle me pousse à m’allonger dans le lit à côté d’elle, alors que j’étais tout sauf propre à cause de mon footing du matin mais bon. J’espère qu’ils n’ont aucun problème d’addiction. dis-je en la regardant, alors qu’elle s’amusait avec mon début de barbe. Elle me parle finalement de sa mère et de son côté bipolaire, au final … Alaska était un peu comme cela, pas à ce niveau mais elle l’était tout de même. On ressemble tous à nos parents, je ressemble à mon père au niveau de mon tempérament. dis-je en soupirant. Si seulement, je ne lui ressemblais pas… Je soupire une nouvelle fois quand elle me parle vulgairement qu’il était temps que je passe à la casserole après Lily. Je suis assez grand pour m’occuper de moi, Alaska. On parle de toi actuellement et soit plus poli … dis-je en lui faisant une pichenette sur le front pour la punir de sa vulgarité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)