Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! (everyone) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! (everyone)

2 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! (everyone) - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! (everyone) - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

J'ai passé mon après-midi à essayer de trouver un cadeau pour l'anniversaire de Maëlys et j'ai finalement trouvé un petit collier qui je pense, pourra lui faire plaisir. Alexys lui a organisé une fête d'anniversaire à la Mather et j'ai proposé à Linc de venir avec moi histoire de pouvoir lui présenter Maëlys. Ouais, le fait que mon copain et ma meilleure amie se soient pas encore vraiment rencontrés, ça craint. J'ai montré à Maë qui était Lincoln de loin à Halloween y'a un mois mais c'est tout. Du coup j'arrive avec Lincoln à la fête à la Mather House, mon petit paquet à la main. Maëlys semble occupée avec quelques personnes donc je la salue de loin, j'vais pas l'embêter elle doit déjà être assez débordée comme ça.

@Maëlys Helington @Lincoln Lancaster
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie et besoin de m'amuser, donc cette soirée tombait bien. Et j'allais certainement voir pleins de mes amis donc ça aussi c'était plutôt super sympa! Alexys était là, Mary aussi, puis Gwen arrivait, oh tiens! Ca faisait longtemps qu'on s'était pas croisé elle et moi, depuis qu'on avait travaillé ensemble au Burowski à mes débuts à Harvard.. Je riais à sa remarque "Une star? Carrément, j'vais me la péter alors.." je pouvais, ce soir c'était ma soirée, non mais. La musique était bonne, l'ambiance aussi et je tournais le visage quand Wade s'approchait du petit groupe pour me faire un petit câlin en me donnant un paquet "Oh, fallait pas.." je l'ouvrais, et là, je découvrais un bracelet Swarovski, wouah. Je relevais pas encore le regard sur mon ex parce que j'étais juste choquée. C'était trop beau.. J'veux dire, trop beau de s'offrir ça entre amis, on m'avait pas offert quelque chose avec autant de valeur. Mon regard se levait sur Wade, pinçant mes lèvres "T'es dingue.." fronçant les sourcils, je connaissais les prix.. "Fallait pas.. wouah, merci.." et je regardais Alexys, j'étais choquée. Je le mettais rapidement à mon poignet, remarquant aussi ma meilleure amie Holly accompagnée de son nouveau chéri (Lincoln), je lui fis un signe de la main pour qu'elle s'approche et qu'elle me présente celui qui faisait battre son coeur.

@Wade B. Forbes
@Gwenaëlle Black-Hoover
@Alexys Carpenter
@S. Holly Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy birthday Maëlys !
mise en page par mad love
Dommage que la soirée se passe à la Mather House, mais je m'en fiche carrément parce que pour le coup je ne faisais pas attention à cette gueguerre, même si Caesar et Alexys ne l'avaient pas oubliés, je les taquinais déjà d'ailleurs. Maëlys fit son entrée et je lui souris, elle est toujours aussi belle. « Bon anniversaire ma belle ! Et c'est tout à fait normal, tu le mérites ma chérie. » Maëlys je la connais depuis mon enfance et de me dire que c'est son anniversaire, ça nous fait vachement vieillir quand même. Je lui tends alors son paquet cadeau qui contenait un coffret de parfum. « Cadeau ! » J'affiche un grand sourire et je vois Wade venir dire un joyeux anniversaire à mon amie. Ah, il est encore là lui.. Ouais je l'apprécie pas tellement il a fait du mal à Maëlys et il se pointe là normal.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

HAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! (everyone) - Page 2 MxYCaQhr_o

HAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! (everyone) - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
IN

Ouais bah pour le coup, moi je n'y connaissais pas grand chose en soirée d'anniversaire où j'étais trainé par ma petite amie. Elle avait passé l'après-midi à lui chercher un cadeau et moi ? Bah je bossais, donc ça c'était fait. Et puis maintenant on s'était habillé histoire quand même et nous voilà qu'on débarque à la Mather House. Bon bah ça pouvait être fun comme soirée. Pour le coup, je restais en compagnie d'Holly, ne sachant pas si je connaissais quiconque ici ou pas. Surprise hein. Je la voyais faire un signe à une fille se trouvant bien entourée, je pense bien que c'est elle la star de la soirée. « C'est elle Maëlys ? » que je demandais à ma petite amie, en montrant celle qui venait de faire signe.

@Maëlys Helington @S. Holly Connor
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN 

Trouver un cadeau pour quelqu'un d'autre n'avait jamais été mon fort. Même en connaissant bien la personne j'étais à peu près sure de me gourrer sur ses gouts. Et puis fallait dire que les miens étaient un peu bizarres, alors forcément ça donnait des fois des amplettes un peu loufoques. Je me doutais bien qu'elle recevrait des bijoux, des livres, des bonbons, de l'alcool et ... pleins d'autres choses. Après quelques heures passées au centre ville, je tombais sur une boutique qui vendait toute sorte de trucs pour offrir en souvenir ou pour un anniversaire. C'est dans cette dernière que je trouvais THE cadeau parfait. En arrivant à la soirée, je cherchais dans un premier temps Maëlys qui était déjà entouré de pas mal de personnes. Je pressais le pas et lui tendais le paquet déjà prête à rire. " Tadam, voilà un cadeau que tu n'auras surement pas en double " dis je sure de moi. (voici ce que contient le paquet)

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary est venue nous rejoindre alors que j'étais encore en train de me prendre la tête avec Caesar. Pour le moment, j'étais gentille mais, je savais que ça allait partir d'un instant à l'autre, surtout avec l'alcool qui coulait déjà dans mes veines. Je me retiens juste de ne pas lui en mettre une devant tout le monde. Tu sais, ça ferait mal à la fierté de connard de première ! J'hausse les épaules comme si c'était normal tout en reprenant un nouveau verre et Gwen finit par se ramener à son tour, collant un baiser sur ma joue en me faisant une remarque par rapport à Caesar. Il a du recevoir une invitation par hasard mais, je suis sûre qu'il ne va pas rester trop longtemps dans le coin t'inquiètes ! Ouais, il allait partir de lui-même avant que ça parte en couilles entre nous deux pas vrai ? Parce que c'est quelqu'un de bien Caesar -big lol, blague du jour-. Soudain, Maëlys fit son apparition, toute belle pour l'occasion et je lui sautais au cou, super contente de la voir. Mon amour !!! Bon anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire ! Je lui fis un gros bisou tout baveux sur la joue avant de pointer un coin de la table de mon index. Tu vois le petit paquet là-bas ? Bah c'est mon cadeau ! Ouais, j'étais toute fière mais en même temps, j'avais claqué toutes mes économies dedans et l'ambiance de la soirée et tout moi, ça me rendait plutôt cinglée dans tous les sens du terme. J'embrassais une nouvelle sa joue avant de la laisser aux autres invités !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu envie de marquer le coup pour une fois, de lui faire un beau cadeau tout simplement parce qu'elle le méritait, et que j'lui montrait ptetre pas assez souvent que je te tenais à elle. Et puis honnêtement, je m'étais dit qu'un bracelet pour une fille, ça faisait toujours plaisir non ? Maëlys semblait contente de me voir, et lorsqu'elle ouvrit mon paquet, je vis dessuite son air surpris. Elle l'observa quelques secondes, et je ne pus m'empêcher de me demander si elle le trouvait pas moche ah ah. Et puis finalement elle me regarda, se pinçant légèrement la lèvre. T'es dingue.. Ouais, peut-être un peu. Ptetre aussi l'envie de faire plaisir aux gens que j'aimais ? Avec le fric de ma demi-soeur en prime ! Fallait pas.. wouah, merci.. Je lui souris, content de la voir mettre le bijou à son poignet. Si il te plait.. c'est tout ce qui compte dis-je avant d'attraper une bière. Je vis alors Mary juste à côté occupée à me dévisager, et je lui fis un beau sourire hypocrite en levant mon verre. En soi j'avais rien contre elle. On avait même fait une partouze ensemble ah ah. Bref. La jeune femme elle par contre n'avait pas l'air d'être ravie de me voir.

@Maëlys Helington @MARY E. WINDSOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy birthday Maëlys !
mise en page par mad love
Alexys et Caesar formeraient un si joli couple , nooon je blague, elle m'entendrais elle me tuerais pour le coup j'lui donnerais bien raison. Ceci dit, ils me faisaient rire, s'ils étaient vraiment en couple j'te dirais pas l'ambiance tiens, les disputes ça y va ! Je me retiens juste de ne pas lui en mettre une devant tout le monde. Tu sais, ça ferait mal à la fierté de connard de première ! Oups, ben Caesar n'aura plus qu'à faire attention de ne pas faire trop chier mon amie, parce qu'elle ne rigole pas. « J'aimerais pas être à sa place, alors. » Répondais-je affichant un sourire amusé. La Mather saute au cou de Maëlys qui fut ravie de recevoir le cadeau de Wade qui m'affiche un sourire qui m'a l'air faux, j'en fais de même. En faites, à la base je ne l'aime pas, donc que fut ma surprise en le voyant à mon réveil après cette fameuse partouze.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cadeau de Wade me surprenait vraiment, et j'étais touchée. On étais donc vraiment amis maintenant.. c'était cool. J'savais même pas quoi dire tellement ce bracelet allait bien avec mon poignet, aha! "T'es dingue, j'arrêterais pas de le dire.." puis sans plus tarder je recevais des cadeaux de Mary, Anna et Alexys, elles étaient folles! Une montre CK de la part d'Alex, pareil je levais mon regard sur elle, choquée "Toi aussi t'es folle!" et un gros bisou, elle était vraiment belle, elle me connaissait vraiment bien, wouah.. mais ça coutait tellement cher et ça me faisait chier de savoir qu'elle avait dépensé autant. Mary, mon amie d'enfance m'offre un coffret de parfum, j'eu un grand sourire sur mon visage "Vous voulez que j'sois belle et que j'sente bon dis donc.. merci ma belle, t'es adorable!" j'étais gâtée dis donc. Et là, vins le cadeau que j'aurais pas imaginé et comme disait Anna, j'allais pas l'avoir en double. Une parure de lit avec un mec et une fille à poil, c'était drôle. Et je ne pu m'empêcher de ricaner en regardant la jeune cabot "Excellent!" puis je secouais la tête pour embrasser mes amies. "Bon, une dernière chose.. j'veux qu'on finisse tous bien ce soir, à la vôtre!"

@Wade B. Forbes
@Alexys Carpenter
@Anna J. Stevenson
@Mary E. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary faisait une remarque vis à vis de Caesar, sur le fait qu'elle n'aimerait pas être à sa place et j'étais on ne peut plus d'accord avec elle. Oh oui crois-moi, tu ne veux pas l'être ! Parce que Caesar, je le détestais tellement que je pourrais me montrer vraiment, vraiment méchante avec lui d'ailleurs, je ne manquerais pas de l'être ce soir s'il continuait à me faire chier parce que j'étais bien, dans l'euphorie de la fête qui continuait encore et encore et continuerait jusqu'à ce que tout le monde fasse dodo et encore ! Maë arriva et on lui offrait tous nos cadeaux. Tout d'abord, Wade qui lui offrait un putain de bracelet. Je restais bouche bée avant de demander : Tu veux la récupérer ou quoi ? Evidemment, je rigolais et c'est l'alcool qui me faisait dire un truc pareil. J'en profitais que tout le monde donne son cadeau pour en faire de même et Maë semblait l'apprécier. je suis pas folle, j'aime faire plaisir aux personnes que j'aime. Je déposais un gros bisou sur sa joue avant d'apercevoir Tim un peu plus loin. Je crois qu'il faisait attention à ce que je ne décapite pas Caesar. Je m'approchais de lui en souriant et arrivée à sa hauteur, je déposais mes lèvres contre les siennes genre, normal ! Avant de me retirer sans rompre la proximité qu'il y avait entre nous. Je suis super contente que tu sois là... Un léger sourire se dessina sur mes lèvres et je reculais légèrement pour terminer mon verre d'une trêve. Putain de soirée !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)