Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! (everyone)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY MAELYS !!! (everyone)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARTY HARD BITCH

Maë's birthday party

Description

C'était l'anniversaire de Maëlys il y a quelques jours et comme tous les ans, une petite fête a été organisée à son honneur. Alexys a décidé de transformer la Mather House en terrain de jeux pour l'occasion parce que tout le monde sait que les verts sont les rois de la fête !  :loukas: Aucune règle, aucun code vestimentaire, comme au domc, venez comme vous êtes. La seule chose qu'on vous demande, c'est de profiter, de vous amuser, de vous bourrer la gueule jusqu'à ne plus tenir debout.  :cwyhit: Ouais ce soir, c'est samedi et samedi, tout est permis ! hanwii

En résumé

• Quoi: Soirée d'anniversaire de Maëlys.

• Où: A la Mather House

• Quand IG: le 12.12.2015 jusqu'au petit matin voire jusqu'au lundi si vous êtes motivés!

• Quand IRL: le 12.12.2015 jusqu'à inactivité.

• Qui: tout le monde of course  :ahoy:

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
   OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Étonnant de recevoir une invitation de la merveilleuse Carpenter? Encore plus étonnant de voir que tous sont invités haha. Aurait-elle changée d'apparence mentalement pour inviter toutes les confréries, même la Eliot House, sans exception haha. Peut-être qu'elle est en train de créer en retrait une nouvelle résolution pour l'année qui s'achève, afin que les Mathers s'entendent avec tout le monde haha. Tu penses à ça d'une façon tellement sarcastique et malsain. Alexys c'est la personne que tu méprises la plus, la haine n'est pas aussi intense que pour les autres, mais la haine, elle reste là. Peut-être que tu aurais pu la voir autrement si elle n'avait pas fréquenté Zakhar, ton meilleur ami. Cette fille ressent un incroyable plaisir à blesser les gens autour d'elle, à les manipuler et finalement, les éloigner de leur proche. Tu as été le premier à l'apercevoir et ce, même Zakhar continuait de la défendre. En même temps, ça c'était avant. Tu as été le premier au courant pour le père de Zakh, de sa disparition à l'été 2015. Alexys? Elle ne savait absolument pas, on dit qu'elle s'est tapée un mec pour oublier son ex, bah bravo. Tout ça pour dire, qu'Alexys Carpenter c'est la fille instable, qui ne sait pas ce qui veut haha bref. Tu te présentes à la Mather House, sans frapper, parce que dès que tu franchis le seuil, t'oublies tes manières de politesse. Tu cherches cette connasse, avant de l'apercevoir près d'une table avec un verre à l'alcool. Elle n'est pas ajun, c'est certain haha. Tu t'approches d'elle, en t'incrustant sans un salut. Tu passes ton bras autour de ses épaules, tu le sais très bien qu'elle n'aime pas avoir un contact physique avec toi et c'est pareil de ton côté. Avec ton autre main, tu donnes un coup sur son verre qu'elle reçoit en pleine gueule, quel connard Caesar. '' Comment va la connasse aujourd'hui? '' 

@Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n'avais rien d'autres de plus intéressant à faire que de rester à la mather house, alors autant dire que si en plus de cela une soirée s'invite, je reste. Maelys j'avais pu lui parler plusieurs fois, c'était une fille drôle et cool, alors autant faire une fête à son nom. J'avais passé les deux dernières heures dans ma chambre avant de me pointer à la party. Bon je m'étais fait un petit before en mode alone avec quelques bières, mais j'avais encore de la place pour pas mal d'alcool. Ouais, j'avais hâte de finir torché. Si certaines personnes pensent que c'est pathétique, bah j'en ai rien à foutre de leur avis. J'arrivais en m'emparant d'une bouteille, m'approchant d'Alexys. La demoiselle avec laquelle je passais de moins en moins de temps soit dit en passant. « Wesh morrue ça va ? ! » Je regardais le garçons posté devant elle. Juste un signe de tête pour dire bonjour car je ne le connaissais pas plus que cela.

@Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bonaventure avait été surpris de recevoir une invitation mais lorsqu’il avait lu que c’était pour célébrer l’anniversaire de Maëlys, il n’avait pas pu la refuser. Aussi avait-il fait le déplacement non pas dans l’espoir de finir ivre mais bien pour fêter l’anniversaire à son amie. De tout de manière, il ne comptait pas rester toute la soirée, il devait étudier et puis les fêtes et lui, ne faisaient guère bon ménage. Bonaventure n’était pas le genre de personne à boire plus que de raison –voire à boire tout court. Pour l’heure, personne de sa connaissance se trouvait à la soirée, du coup, il préféra se mettre dans un coin pour attendre de voir comment les choses allaient évoluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, la fête avait commencé au moment même où j'avais terminé de préparer la Mather avec l'aide d'Andrew. Tout était parfait. Il y avait des lumières partout, de la bonne musique, assez de place pour danser, de l'alcool à volonté bref, rien de mieux qu'une petite fête basique, comme au bon vieux temps. Pour ce qui est de la tenue, slim en simili cuir, top noir, on ne va pas faire dans l'élégance absolue sachant que j'étais beaucoup plus à l'aise comme ça que dans une robe et que je comptais terminé la soir bien voire même très bien. Bref, j'avais le smile et j'attendais que tout le monde arrive. C'est alors que Caesar se pointa en passant un bras autour de mes épaules avant de foutre un coup dans mon verre pour m'en foutre partout. Je me tortillais pour échapper à son emprise avant de serrer les dents et les poings puisque j'avais laissé tomber mon verre à même le sol. Je te conseille de me lâcher avant que l'envie de te frapper ne devienne trop incontrôlable ! Je me resservis un verre par la même occasion sans prendre la peine de répondre à sa question. T'as reçu une invitation ? Erreur de ma part, tu peux te tirer, t'as rien à foutre là ! Je lui souris hypocritement avant de tourner la tête vers Austin qui venait de faire son entrée avec une bouteille à la main, of course ! Hey je vais bien et toi mon petit mouton préféré ? Putain ça faisait un bail qu'on ne s'était pas vus. Il fait un signe de la tête à Caesar en guise de salutations. Je crois qu'il ne l'aurais pas fait s'il avait su que c'était un connard d'Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Happy birthday Maëlys !
mise en page par mad love
C'est la fête ce soir. Décidément il y avait beaucoup d'anniversaire ce mois-ci, entre Caesar et Maëlys. En revanche, l'anniversaire de mon amie d'enfance se passe à la Mather House, ça ne me plait guère, mais je n'ai pas bien le choix. Je ne pouvais pas louper son anniversaire. Ainsi, une fois prête je me dirige dans la fête et il y avait déjà un peu de monde. D'ailleurs je vois la belle Alexys entouré de Caesar (tiens, bizarre??) et Austin que j'avais rencontré à Halloween. Je me dirige vers eux tout sourire, avec le cadeau de Maëlys en main. « Hey les amis. Alexys et Caesar, qui aime bien châtie bien on dirait. » Les taquinais-je sachant bien qu'ils ne pouvaient pas se voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Après tout tu n'es pas revenu ici juste pour tes études. Il faut bien que tu profites, même si tu n'es plus un camé de la vie, tu sais encore t'amuser et heureusement. Tu avais eu quelques difficultés à reprendre le dessus, à reprendre ta place dans cette université. Mais avec le temps, tu avais retrouvé tes amis, ta place et tu avais repris le sport et bien d'autre chose. Tu revivais comme un étudiant totalement bien dans sa tête et dans sa peau. Et quand tu avais reçu l'invitation, tu ne pouvais pas te défiler. Même si tu ne faisais plus parti de la Mather, tu étais toujours l'un des premiers à arriver à leur soirée. Ils étaient quand même ta famille, ton ancienne famille, mais tu les portait toujours dans ton cœur. C'était impossible pour toi de les oublier. Alors tu avais juste enfilé un t-shirt guess et un jean g-star et des baskets, tu recoiffais rapidement tes cheveux et tu déposais une veste sur tes épaules. Comme tu savais si bien le faire, tu prenais une bouteille de vodka dans la main, histoire de ne pas débarquer les mains vide. Tu connaissais vaguement Maëlys, tu étais allé avec elle lors du bal de fin d'année quand tout avait éclaté entre toi et Alex... Un vague souvenir et à vrai dire, ça ne te faisait plus rien, ni chaud, ni froid. C'était la vie, il y a des hauts et des bas et tu préférais te concentrer sur le présent. Marchant jusqu'à ta voiture pour rouler jusqu'au campus pour retrouver la mather house. Ça faisait un bon moment que tu n'avais pas mis les pieds là-bas, c'était la première fois depuis ton retour que tu allais y retourner. Une fois à l'intérieur, tu déposais la bouteille sur le bar, regardant un peu partout. Voilà qu'Alexys s'embrouillait déjà avec un bleu, pour ne pas changer. Tu te postais à côté, histoire d'être là s'il fallait intervenir. Tu cherchais dans tes poches ton paquet de clope pour t'occuper en attendant que des autres débarquent et que la soirée commence réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un sms d'Alexys. Quoi? Elle me disait que ce soir c'était soirée pour mon anniversaire à la mather house et qui fallait que j'ramène mon petit cul là-bas dans une heure. Je souriais en secouant la tête. OK! J'avais pas eu l'occasion de le fêter encore donc c'était l'occasion de se lâcher et de profiter de ce week-end à fond les ballons! Allez, hop hop hop, un bon bain, ok! Epilation, ok! Maquillage, ok! Tenue sexy ok! Cheveux lissés, ok! Bon, j'étais prête là.. J'allais pas prendre de sac à main parce que sinon j'allais en perdre la moitié pendant la soirée. Même pas mon téléphone portable. J'arrivais à la mather house, j'entendais déjà les boums-boums, c'était dingue! Alexys avait besoin de s'amuser, elle m'avait confié que Zak était encore parti.. quel con! J'entrais à l'intérieur en tirant un peu sur ma jupe -un peu courte-, on était pas encore saouls, fallait rester habillé! Je m'approchais d'Alexys et Austin, toute souriante "Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir! Bon ce soir, on se met bien." c'était un ordre. Tout en souriant, je remarquais Bonaventure non loin de là, je lui souriais sincèrement. Mary et Timotei arrivèrent aussi, c'était trop cool de voir des gens que j'aimais bien. Mary était sublime, comme d'habitude. "Merci pour cette soirée.. vous êtes au top!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qui dit anniversaire où tout le monde est convié, dit ambiance assurée, voire même quelques altercations qui pourraient se profiler. Une raison supplémentaire d'accepter de lever mon cul pour profiter de l'occasion de revoir mes ennemis préférés, tout comme mes supers alliés. J'me suis habillée de façon cool, un t-shirt noir troué, un jeans large et une paire de chaussures de skate. Après un passage éclair au supermarché pour ramener quelques bouteilles et de quoi grailler un peu, j'me pointais à la soirée, où je voyais déjà deux Eliot, dont Caesar, le mec qui a lavé la glotte de la meuf à l'inauguration de la galerie d'art l'autre soir, face à Alexys. Depuis quand les laveurs de gorge avec un soupçon de salope en eux sont acceptés dans notre sanctuaire ? lançais-je avec un rire amusé, mais plus provocateur qu'autre chose au final. Je venais déposer mes lèvres sur les joues d'Alexys, avant de sortir mes achats sur la table prévue à cet effet. Puis Maelys est arrivée. La star de la soirée est enfin arrivée !

@ALEXYS CARPENTER @CAESAR S-BELOBROVA @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Il y a quelques jours de ça, Maë avait fêté ses 23 ans, et c'est sans grande surprise que j'avais reçu un sms de la part d'Alexys disant qu'elle organisait une soirée à la Mather pour son amie. C'tait cool de voir l'amitié qui les liait toutes les deux, elles étaient toujours là l'une pour l'autre et c'tait beau à voir. J'avais prévenu Briony pour la soirée, mais je doutais un peu qu'elle s'y rende vu que bon, on allait pas se cacher que c'était un peu tendu entre les deux femmes hein. Mais je m'y rendais sans même réfléchir une seconde pour ma part. Maë avait toujours compté pour moi, et c'était toujours le cas. Elle tiendrait toujours une place assez spéciale, entre l'amitié et un peu plus.. et je pouvais rien y faire. C'est donc avec le smile que je me rendais sur place, voyant qu'il y avait déjà pas mal de monde. Je repérais Maëlys un peu plus loin qui c'était faite vraiment canon pour l'occasion, Alexys juste à côté d'elle. Hey ! Joyeux anniversaire Maë dis-je avec un sourire en lui faisant une étreinte, avant de lui tendre un paquet. Fallait bien la gâter un peu ! C'était un bracelet Swarovski, assez simple, mais j'espérais que ça lui plairait.

@Maëlys Helington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)