Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Solweig
do you know how hard it is to hide a feeling
LA FIN DES PATATES T'AS VU
" Tu crois que sa ira... Moi je n'en suis pas si sur tu vas me manquer Solweig je sais que tu finiras par disparaitre je commence à te connaitre et sa me brise le coeur rien que d'y songer "
Une fois de plus, ses mots me touchaient énormément, seulement je ne pouvais rien dire, rien faire sans que ça n'aggrave encore la situation. Il me regarda dans les yeux, je me retrouvais totalement impuissante, paralysée. Ses yeux étaient rouges par ses larmes et par la drogue.
" Je serais toujours la pour toi tu le sais, dès que tu auras besoin tu m'appelles, tu me textes tout ce que tu veux t'as compris "me dit-il avant de s'allonger derrière moi. Je savais très bien que si je faisais comme il disait, jamais je ne pourrais aller de l'avant. Je lui répondis tout de même positivement à sa proposition, sachant qu'au final, je ne le ferais pas. J'étais à présent blottie le dos contre lui, et il m'enlaçait avec ses bras, les mains contre mon ventre. Je me sentais bien, mais en même temps mal, cette étrange sensation paradoxale lorsque l'on aime quelqu'un qui est déjà pris par une autre.
" Bonne nuit ma Sowleig, dors bien, sa finira par rentrer dans l'ordre je suppose..."
"Toi aussi Ethan, bonne nuit..." répondis-je. Je crois qu'il s'endormit rapidement, car je pouvais entendre sa respiration aussi douce et calme qu'un bébé qui se repose. Moi, je n'arrivais pas à dormir. C'était impossible à vrai dire avec un million de choses dans la tête. Je posais mes mains sur ses bras qui m'enlaçaient et resta encore quelques minutes, histoire de profiter de la dernière fois que j'étais vraiment proche de lui. Je ferma les yeux encore deux minutes, et avec toute la force et le courage qu'il me restait, je me détacha délicatement de son étreinte, en pleurant silencieusement. Je m'assit pour le regarder dormir, il avait l'air paisible. Et parce que je voulais que sa conscience reste ainsi, je pris mes affaires, déposa un baiser horriblement douloureux pour moi, sur sa tempe, et partit sans me retourner. Le chemin qui menait au chalet me sembla plus long qu'à l'arrivée. Je pris l'air, retenant mes larmes. Si j'avais su que cette histoire finirait comme ça, j'aurais fuit Ethan comme la peste avant même de le rencontrer, afin de nous éviter à nous deux, des regrets, afin de nous épargner la catastrophe. J'avais mis ma dignité de coté en avouant mes sentiments pour Ethan, je me sentait minable, j'avais perdu toute confiance en moi. A la dernière minute, je me rendis compte que je n'étais pas fatiguée, dormir était la dernière chose dont j'avais besoin en ce moment la, une cigarette étant la première. J'en alluma une, et alla m'étendre sur l'herbe du Vermont, attendant patiemment le lever du soleil pendant des heures.
FIN DU RP
Code by Anarchy
(Invité)