Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you know how hard it is to hide a feeling ? - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Do you know how hard it is to hide a feeling ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Solweig
do you know how hard it is to hide a feeling

UN BOWLING AVEC ETHAN

Ethan et moi sortîmes et marchions en direction du parking. D'un seul coup, Ethan s’arrêta :

" Bon y'a un truc qui va pas, déballe moi tout on se connait bien maintenant tu peux tout me dire, j'ai fais un truc qui fallait pas c'est ça ? "

"Non non pas du tout, tout va très bien"

Je le regarda vite fait tout en disant ces mots et l’entraîna dans les petites ruelles afin de prendre un peu l'air et se balader, mais Ethan perdit patience et me tira le bras pour que je lui donne une réponse sérieuse. Je fut forcée à le regarder droit dans les yeux et lui dire ce que j'avais. Je ne savais pas si je pouvais lui dire la vérité. Si je lui disais la vérité, il aurait très bien pu me planter là, s'en aller et plus jamais je ne le reverrais, si ce n'est sur le campus, Arwen dans ses bras. D'un coup en pensant à tout ça, les larmes montèrent aux yeux. J'étais coincée. J'étais devant le mur. Et aucune solution ne se présentais devant moi, et ça m'énervait plus que tout.

"Ça changera quoi que je te le dise Ethan ?" m'énervais-je

Le pauvre Ethan ne comprenait pas ce qui se passait, ce qui m'arrivait. Je devais vraiment le mettre mal à l'aise, mais il devait savoir que je tenais énormément à lui, et que je risquais de le perdre avec seulement deux misérables mots.
Ethan commençait à perdre patience, je me décidais donc à perdre le peu que je partageais avec lui.

"Je t'aime ! Ethan, je t'aime ! Voilà ce qui ne va pas..." ça y est, je venais juste de lâcher des mots qui rendaient ma relation avec Ethan irréversible. Plus jamais nous ne partagerions ce genre de moments, je venais juste de tout gâcher. Je pleurais, et je m'énervais en même temps. Lui qui n'avait rien demandé devait se sentir agressé par mes vieux sentiments non réciproques. Je priais seulement pour qu'il ne m'abandonne pas, sinon j'étais finie.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

That's so weird...

let's sway under the moonlight

Solweig me cachait quelque chose maintenant j'en étais persuadé. Sa petite moue et sa réponse brève comme quoi il n'y avait rien en disait long. Après un grand silence elle commença à s'énerver, me demandant sans attendre de réponse à quoi sa servirait. " Sa servirait à éviter ce genre de situation ou l'ambiance est plombée ! " je soupirais de désarroi.

Et sans que je m'y attende Solweig cria son amour pour moi de tout son coeur. J'arrêtais de tourner en rond la fixant sans voix. Solweig s'effondra en larmes et à la fois enervée. J'étais sidérée tout ce temps Solweig développer des sentiments pour moi sans que je le sache. Et elle savait que c'était sans espoir car j'étais avec Arwen. Je ne pouvais pas rester la les bras ballants la regardait pleurer. Je m'approchais d'elle ayant tout de même peur d'un refus si je tentais une accolade. J'enroulais Solweig dans mes bras et la serrer fort contre moi. " Je le savais pas je suis désolé ma belle " je ne calculais plus ce qu'il se passait autour de moi, mes yeux s'embuaient j'avais également envie de pleurer avec toutes ses histoires qui s'accumulaient, j'avais embrassé une chaudasse alors que j'étais avec ma Arwen, je n'avais pas revu ma soeur depuis un bout de temps, et voila que Solweig était amoureuse de moi et je ne pouvais pas répondre à ses attentes. Voila ce qui clocher le plus chez moi j'avais envie de faire plaisir à tout le monde oubliant mes priorités.
J'attrapais Solweig par les épaules pour la regarder dans les yeux et lui adresser la parole " Tu es jeune encore pour être avec un vieux comme moi tu trouves pas ? " je souriais en versant une larme. Je pleurais et rigoler en même temps comme un idiot. J'avais peur de la perdre à cause de ça et je le voulais surtout pas, je m'étais beaucoup attaché à elle. J'essuyais ses larmes de mes pouces en caressant ses joues adorables. " Pleure pas sa va aller, je veux pas te perdre Solweig " je la rattrapais dans mes bras en la serrant aussi fort et la berçant de droite à gauche légèrement. " Je t'aime aussi si sa peux te consoler... " je l'aimais énormément mais l'amour que je lui portais était différent de celui que j'avais pour Arwen mais je ne voulais pas qu'elle se sente seule car j'éprouvais tout de même quelque chose pour elle, ce n'était pas une poupée avec qui je trainais quelque fois.

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Solweig

UN BOWLING AVEC ETHAN

Ethan savait désormais ce que j'éprouvais pour lui, et moi ça me déstabilisait totalement. Je détestais aussi qu'on connaisse mes sentiments, bien souvent, je devenais plus vulnérable, et les gens autour de moi pouvaient me détruire plus facilement. Il resta béat, me fixant immobile, avant de s'approcher de moi pour me prendre dans ses bras.

" Je le savais pas je suis désolé ma belle "

Il me serra fort, je ne pouvais plus bouger et je pleurais la tête calée dans le creux de son cou. Je sentis cette odeur que j'aimais tant, je fronça les sourcil en fermant les yeux avant de me retirer brutalement de ses bras.

"Mais arrête ça !" ce n'étais pas de sa faute, tout venait de moi. Seulement sans s'en rendre compte, il ne faisait qu'aggraver mon cas en me prenant ainsi. Tout en me repoussant de lui, je remarqua que ses yeux brillaient comme des billes. Il avait les larmes aux yeux. Il m’attrapa par les épaules en me regardant droit dans les yeux.

" Tu es jeune encore pour être avec un vieux comme moi tu trouves pas ? "

Ethan me dit cela rieur, tout en versant une larme. Pourquoi tout mon entourage me prenait pour une enfant !? Je m'étais toujours montrée raisonnable, responsable, mais il faut croire que ma bouille d'enfant, mes joues de bébé devaient me trahir, puisque personne ici ne semblait savoir que j'étais majeure et mature. Même James se prenait pour mon père et m'interdisait de voir des mecs ou d'aller dans des bars. Je regarda Ethan en secouant la tête.

"T'es trop bête Ethan". Je rigolais aussi à moitié à présent de la stupidité de sa phrase. "Dis plutôt que t'es trop mature pour être avec une gamine comme moi" Je m'en fichait royalement de son age, et puis il n'avait même pas dix ans de plus que moi. Quand on aime, il n'y a pas d'age. Mais je pouvais comprendre qu'il préfère les femmes plus mures comme Arwen. De toute façon, ici, personne ne me prenait au sérieux. Ethan sécha les larmes qui coulaient de mes yeux avec ses pouces, et caressa mes joues. Je le regardais alors droit dans les yeux *voir expression photo d'avatar*

" Pleure pas sa va aller, je veux pas te perdre Solweig "me dit-il tout en me rattrapant pour me serrer dans ses bras à nouveau. Je laissa ma tête tomber sur son épaule en murmurant "Moi non plus je ne veux pas te perdre Ethan" Il me berça de droite à gauche, encore un geste qui me rappelait mon père cette fois ci, qui en usait pour me consoler quand je pleurais. Je me laissa basculer en silence

" Je t'aime aussi si sa peux te consoler... "

Toujours dans ses bras, je décollais légèrement ma tête qui était contre lui afin de le regarder dans les yeux. Je savais très bien ce qu'Ethan voulait dire par ce "Je t'aime" et malheureusement, ça ne suffirait pas à combler l'envie que j'avais de lui. Je comprenais tout à fait, on ne pouvais obliger nulle personne à en aimer une autre, ce serait absurde. J’espérais seulement qu'Arwen se rendait compte de la chance qu'elle avait d’être avec lui. Car mon bonheur serait infini si c'était mon cas, aussi bien que ma peine était en ce moment même infiniment affreuse.

"J'ai envie de rentrer Ethan, il y a du café chez toi ?"

Toute cette histoire m'avait donné envie d'un bon café, si j'avais eu un petit joint à me rouler à ce moment là, ça aurait été un bon moyen de se détendre après tout ça. Je me contenta des cigarettes que j'avais prises avec moi. J'en alluma une, tout en commençant à marcher vers la voiture.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

That's so weird...

Solweig me repoussa en plein milieu de ma première étreinte, je comprenais ce qu'il devait se passer dans sa tête, elle devait être déchirée et mitigée entre le fait de rester dans mes bras et de s'éloigner de moi pour ne plus souffrir. Puis le pire c'est que je ne me sentais pas du tout plus mature qu'elle au contraire elle avait l'air d'avoir la tête sur les épaules beaucoup plus que moi. Elle aurait très bien pu être ma copine, si je mentionnais notre différence d'âge c'était pour essayer de la dégoûter de moi afin de guérir son coeur le plus vite possible. " Je voulais pas dire ça t'es pas une gamine loin de là, j'essaye de détendre l'atmosphère " Je versais quelques larmes qui ne passeraient pas inaperçues et je n'avais pas du tout l'habitude de me montrer dans cet état la, Solweig m'avait touché, j'avais un genou a terre.

Dans ma seconde étreinte, Solweig s'abandonna dans mes bras et me répondis qu'elle non plus ne voulait pas me perdre. Mais je me doutais bien qu'un amour à sens unique ne pourrait pas la rendre heureuse à long terme et qu'elle finirait par faire un trait sur moi. Mais alors que je pensais au pire Solweig me demanda de rentrer et si j'avais du café chez moi, je trouvais ça totalement hors sujet en reconsidérant la situation actuelle. L'amour rendait fou. " Oui sûrement que nous avons ça au chalet communautaire tu sais... " Je la voyais fouillais dans son sac, elle finit par sortir une cigarette et l'alluma quand nous repartions vers la voiture. Je la regardais tirer sur sa clope sa me donnait envie, mais j'avais besoin de quelque chose de beaucoup plus fort à ce moment la pour me forcer a arrêter de penser. J'avais toujours quelques joints en cas de coup dur dans ma chambre j'irais m'en prendre un une fois que Solweig aurait son café. Montant dans mon cabriolet, je ne parlais pas, j'avais le regard vide. " Je savais pas que tu fumais j'en apprends une... " je parlais d'un ton monotone, dégouté de la vie et de la voir réduite à la même drogue que moi.

Je démarrais et partais en trombe vers le chalet. Mes larmes séchaient avec le vent qui fouetter ma peau. Je roulais a toute allure prenant les virages très serrés, j'en pouvais plus je craquais. Roulant de plus en plus vite, le moteur gronder sous le capot, nous étions a près des 200km/h. Je n'avais plus peur de rien, même pas de mourir. Je tournais alors ma tête en direction de Solweig qui ne bouger plus et enfoncer ses ongles dans le siège. Je décélérais alors " Excuse moi j'en peuuuux plus de tout ce bordel, je voudrais pouvoir te donner à toi, aux autres !je criais à bout de nerfs, lâchant le volant pour le taper deux ou trois fois. D'autres larmes sortir, je passais ma manche furieusement sur mes joues pour les essuyer. J'arrivais enfin au bout du chemin dérapant dans les graviers du parking je freinais un bon coup et me dégagea de la voiture en claquant la portière derrière moi.

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Solweig

UN BOWLING AVEC ETHAN

Nous rentrâmes dans le cabriolet d'Ethan afin de prendre la route en direction du chalet des garçons. Notre virée n'avait pas fait long feu, et j'avais l'impression d'avoir tout gâché. J'avais tout gâché, et Ethan en vrai gentleman se montrait terriblement compréhensif, même ému. Au lieu de me rejeter comme d'autres l'auraient fait, il voulu au contraire ne pas se détacher de moi pour autant. Je ne le méritais pas de toute façon, même en amitié.

" Je savais pas que tu fumais j'en apprends une... "me lança t-il

"Je sais, c'est une sale habitude que j'ai hérité de mon père on va dire" Je le regardais furtivement tout en disant ces mots, il avait l'air furieux.

Il démarra violemment, et une fois sortis des petites ruelles, Ethan ne cessa d’accélérer. Il faisait nuit noire, seuls les phares de la voiture nous permettaient encore la vue. Avec la vitesse à laquelle nous roulions, nous aurions très bien pu avoir un accident. Je regardais Ethan, il fronçait les sourcils, l'air désabusé, désemparé, dégoûté. Nous étions partis heureux et nous rentrions horriblement malheureux. Voilà pourquoi je détestais ce que l'amour pouvait faire de moi. La vitesse effrayante me fit m'enfoncer dans mon siège, de même pour mes ongles qui tentaient de s'aggriper à quelque chose. Ethan me regarda prendre peur

" Excuse moi j'en peuuuux plus de tout ce bordel, je voudrais pouvoir te donner à toi, aux autres !" criais Ethan. Il frappa le volant fou de rage. Il lâcha quelques larmes et moi je pleurais de plus belle. Je m'en voulais terriblement de lui avoir fait subir ça. Et je me suis jurée, que justement parce que que je l'aimais, j'allais le laisser tranquille. J'allais m'en aller, sortir de sa vie. Il se gara avec autant de violence qu'il avait démarré sa voiture, sortit de sa voiture, et claqua la portière. J'essayais de rester calme malgré mon chagrin, détacha ma ceinture et sorti de la voiture en silence. Il étais vraiment furieux, même ses pas montraient sa colère. Je le suivais derrière, j'attrapa son bras et l'obligea à revenir vers moi. Je n'avais qu'une envie, goûter à ses lèvres, mais sachant que c'étais impossible, je me força à me calmer. Je mis mes deux mains sur ses joues. Nos deux fronts nos nez se touchaient mais pas nos lèvres. Je fermais les yeux

"Pardonne-moi Ethan..." murmurais-je. Je voulais le calmer afin de pouvoir par la suite discuter dans de meilleures conditions, mais je voyais que ce n'étais pas possible. Je ne savais plus quoi dire, quoi faire. Le moindre geste pouvait être fatidique.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

That's so weird...

Dépassé par ma colère je faisais les 100 pas autour de la voiture, Solweig m'approcha a pas feutré et m'attrapa le bras. Elle prit mes joues entre ses mains et rapprocha son visage du mien. Nos fronts étaient collés, nos lèvres étaient proches, je sentais son souffle chaud sur ma peau. Mon coeur s'accéléra, comme tout homme dans ce genre de situation, qu'il soit marié, en couple ou célibataire. J'appréhendais le moment ou Solweig plaquerait ses lèvres contre les miennes. Mais elle ne le fit pas, elle ferma les yeux et me demanda de la pardonner. " Mais te pardonner de quoi, tu y es pour rien sa aurait très bien pu m'arriver" en tout cas maintenant j'avais peur que cela m'arrive.

" Aller viens par la que je te fasses ton café " je m'étais calmé quand elle m'avait murmuré sa avec tant de douceur. Elle avait su m'apprivoiser et je la respecter encore plus dès à présent. Je passais mon bras autour de son cou l'accompagnant vers la cuisine qui servait à tous. J'espérais que nous serions seuls car sa se voyait que j'avais pleuré et je ne voulais surtout pas que l'on me voit dans cet état, faible. Mais à cette heure ci ça devait être désert. J'enfonçais les portes une par une en tenant Solweig par la main. " Nous y sommes enfin assieds toi je te prépares sa et on monte " je fouillais vite fait dans les placards attrapant ce qu'il me fallait et mis le tout dans la machine. Quelques secondes plus tard c'était prêt " Et tu veux un sucre ou deux, pas du tout ? " lui demandais je ignorant carrément ces préférences.C'était une question banale mais qui rendrait notre relation encore plus poussée mine de rien.

Je m'exécutais après sa réponse, lui tendant la tasse et lui indiquer de sortir pour monter. Je montais les marches la tête en vrac, sortit mes clés et m'apprêter à ouvrir la porte quand soudain je me rappelais que je n'étais pas seul dans ma chambre hélas. " Mais il risque d'y avoir les autres types tu sais... je te propose un truc, une nuit a la belle étoile comme il n'y'a pas si longtemps sa te dis ? je prends de quoi tenir avant " je sous entendais par la quelques bouteilles, des joints et ma bonne vieille tente dépliante que j'avais inaugurée avec elle. " Attends moi la je ne serais pas long " lui disais je sur le pas de la porte avant d'entrée dans la pièce plongée dans le noir.

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Solweig

UN BOWLING AVEC ETHAN

Ethan m'avais prise par la main, les larmes encore aux yeux pour m'emmener dans la cuisine. Je le trouvais touchant, et encore plus désirable. Malheureusement c'était définitif, je n'allais jamais pouvoir lui montrer physiquement ce que je ressentais pour lui, j'avais déjà trop dépassé les bornes et nous nous faisions déjà assez de mal comme ça.

" Nous y sommes enfin assieds toi je te prépares sa et on monte "dit-il d'une voix plus reposée. Je n'arrivais pas à croire que j'avais réussi à calmer son humeur. Je m'assit donc en tailleur sur la table de travaille, amusée de le voir préparer un café rien que pour moi. Le voir s'agiter ainsi dans la cuisine pour moi me faisait marrer, il était si gentil envers moi, après tout ce que je lui avait dit.

" Et tu veux un sucre ou deux, pas du tout ? "

"Sans sucre s'il te plait" répondais-je impatiente, dandinant mes jambes dans le vide, les mains accrochées au rebord de la table. Une fois mon café prêt, je sauta de ma table pour le prendre en esquissant un sourire doux "Merci Ethan".

Je le suivais silencieuse, montant les marches qui menaient à sa chambre. Il remua sa poche pour y sortir ses clés

" Mais il risque d'y avoir les autres types tu sais... je te propose un truc, une nuit a la belle étoile comme il n'y'a pas si longtemps sa te dis ? je prends de quoi tenir avant "

Je le regarda avec de grands yeux émerveillés, trop heureuse de revivre à nouveau ce genre de nuit avec Ethan. Même si la réalité me rattrapa me disant que de toute manière, je me devais de le laisser tranquille, qu'un moment je devrais m'en aller, je pouvais encore partager cette nuit à la belle étoile avec lui. " Attends moi la je ne serais pas long "

"Je t'attends"répondis-je impatiente. Je bu mon café en attendant qu'il revienne. Lorsqu'il revint, je jeta mon gobelet afin d'aider Ethan à porter ses affaires. Il avait effectivement tout prévu. Il avait même pensé aux joints de beuh, comme s'il savait que j'en avait précisément envie à ce moment précis. Il m'emmena dehors, et nous marchâmes pas 5 minutes avant de nous retrouver dans un endroit splendide pour admirer à nouveau les étoiles, sans pour autant être dérangés par des étudiants le lendemain matin. Nous recommençâmes le rituel d'installation, et nous posâmes dans la tente afin d'entamer joints et alcool. Ethan et moi étions cote à cote, je pris un joint parmi d'autres parfaitement bien roulés et l'alluma avant de commencer à tirer dessus. Ethan fit de même, et je nous servit deux verres de Whisky chacun. Nous restâmes silencieux. Je voulais briser le silence sans trop savoir comment. Je glissa une mèche de cheveux derrière mon oreille afin de ne pas les brûler avec mon pétard.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

That's so weird...

Enfin arrivé sur un terrain plat entouré de quelques arbres prêt du chalet nous nous installèrent et déplièrent la tente pour s'y réfugier. Solweig et moi étions côte à côte, je la sentais fébrile, a bout de force et déprimée, elle ne se priva pas pour allumer un joint et se servie un whisky. Je la suivis complètement perdu, tenté par ce mélange nocif. Je tirais sur mon joint a m'en faire exploser les poumons, j'alternais avec une gorgé de whisky et tempéré ma respiration irrégulière depuis ma crise de nerfs. Je voyais bien que Solweig essayer de parler mais elle n'y parvenait pas, elle était devenue muette, complètement différente. Je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant je la perdais petit à petit à cause de l'amour fou qu'elle me portait comme quoi l'amour ne rendait pas toujours heureux. Je me maudissais pour l'avoir rendue comme ça. " Je ne sais pas trop quoi dire Sol', tout est allé si vite tu m'as surpris vraiment j'étais loin de me douter de tout ça " elle avait désormais adopter une autre attitude qui ne me plaisais pas forcément, elle n'était plus réceptive à mes excuses peut être inutiles. Le menton vers le ciel elle m'ignorait. Je ne savais plus ou me mettre, quoi dire il fallait qu'elle réagisse ou j'allais encore devenir fou.

Je fumais encore et encore, l'intérieur de la tente était floue, nous n'y voyions plus rien a cause de la fumée. Je la serrais alors une dernière fois dans mes bras attendant toujours un éventuel rejet. " T'es forte pour rester avec moi alors que tu sais pertinemment... " je n'avais pas le courage de finir ma phrase, elle savait pertinemment que j'étais avec Arwen et elle était pourtant la à partager ces instants avec moi, l'homme qu'elle aimait. " Je n'aurais jamais ton courage Solweig " j'appuyais ma tête contre son épaule et me laisser prendre par l'effet du joint et de l'alcool. Mes muscles se détendaient mes pensées fuyaient, mes yeux se fermaient, j'étais bien mieux qu'il y'a 10 minutes c'était certain.

charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Solweig

LA FIN DES PATATES T'AS VU

Nous étions là, tous deux face à face comme deux soldats qui s'entretuaient sans même bouger, parler ou même croiser leur regards. Je me détestais affreusement d'avoir brisé cette amitié, et d'avoir mis en danger un couple. Il devait également me haïr, peut-être pas autant qu'Arwen, mais presque du moins, et je comprenais totalement. J'avais peur aussi. Peur de ce que l'avenir me réservait sans plus jamais l'avoir à mes cotés, je ne me rappelais même plus de comment je faisais avant de l'avoir connu. J'étais devenue une de ces filles pathétique que l'amour rend stupide.

" Je ne sais pas trop quoi dire Sol', tout est allé si vite tu m'as surpris vraiment j'étais loin de me douter de tout ça "me dit-il pour briser le silence insoutenable qui s'était installé entre nous. Ça tombait mal, moi non plus je ne savait pas quoi dire. Tout ce que je savais faire, c'était boire, boire encore, et fumer aussi afin de parvenir à cet état qui si j'avais de la chance, me ferait oublier pour une nuit que je l'aimais à en crever. Lui, avait juste l'air dépité, je venais en quelques sortes de lui dire qu'il avait perdu à jamais son amie, et il se retrouvait totalement impuissant face à la situation. Ce devait être frustrant. Il me serra à nouveau dans ses bras, collant ainsi ma tête contre son torse

" T'es forte pour rester avec moi alors que tu sais pertinemment... "

Je connaissais déjà la fin de sa phrase '...pertinemment qu'il avait choisit Arwen', '...pertinemment que toi et moi c'est impossible', '...pertinemment que je ne t'aime pas'... pleins d'alternatives étaient possibles et ça ne faisait que remuer ce couteau bien tranchant dans mon coeur. J'avais envie lui de crier haut et fort ce qui lui avait pris de débarquer comme ça dans ma vie et de me rendre dingue de lui sans ma permission. Ça aurait été très mal venu, j'étais la seule fautive. Je restais silencieuse dans ses bras, son odeur émanait toujours de son corps, et je sentais son coeur battre la chamade... pour Arwen. Je restais de marbre, inexpressive tant la douleur était affreuse. Seules des larmes coulaient de temps à autre, mais moi je ne bougeais plus, même mes yeux dans le vague ne clignaient plus.

" Je n'aurais jamais ton courage Solweig "continuait-il. Courage ? Ce n'était surement pas du courage, je n'y pouvais rien. Je me laissais juste couler inopinément comme un Titanic en pleine mer Atlantique. Il laissa sa tête tomber sur mon épaule, il avait l'air plus détendu.

"Ça ira mieux tu verras" lui dis-je sans vraiment être convaincante. A vrai dire, j'étais sérieuse, ça irait véritablement mieux, mais uniquement pour lui. Je savais ce qu'il me restait à faire. Pour moi, c'était qui vivra verra. Mais lui, il suffisait juste que je sorte de sa vie pour qu'il aille mieux. Je l'aimais, quand on aime, on souhaite le bonheur de l’intéressé. C'était le moins que je puisse faire.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

That's so weird...

Solweig finit par essayer de nous consoler sans croire elle même les mots qu'elle venait de prononcer. Je savais que ce que je partageais je ne serais pas prêt de le revivre, elle ne me laissera plus jamais être aussi proche d'elle, de la toucher comme je le faisais à cet instant la. " Tu crois que sa ira... Moi je n'en suis pas si sur tu vas me manquer Solweig je sais que tu finiras par disparaitre je commence à te connaitre et sa me brise le coeur rien que d'y songer " je regardais une dernière fois avant de plonger dans le sommeil ses grands yeux bleus. Mes yeux vitreux et injectés de sang devaient la dégouté, de toute façon je ne savais plus trop ce que je faisais et elle ne devait pas non plus être très consciente. " Je serais toujours la pour toi tu le sais, dès que tu auras besoin tu m'appelles, tu me textes tout ce que tu veux t'as compris " je m'allongeais la prenant dans mes bras contre moi. J'étais derrière elle, mes bras autour d'elle je me blottissais contre elle, j'étais à bout sur toute la ligne. Je lui murmurais alors à l'oreille " Bonne nuit ma Sowleig, dors bien, sa finira par rentrer dans l'ordre je suppose..." j'embrassais sa joue et fermer définitivement les yeux pour oublier ce merdier. C'est sur que sa n'allait pas s'arranger du jour au lendemain mais autant garder espoir.

charlie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)