Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Solweig
do you know how hard it is to hide a feeling
UN BOWLING AVEC ETHAN
Ethan et moi sortîmes et marchions en direction du parking. D'un seul coup, Ethan s’arrêta :
" Bon y'a un truc qui va pas, déballe moi tout on se connait bien maintenant tu peux tout me dire, j'ai fais un truc qui fallait pas c'est ça ? "
"Non non pas du tout, tout va très bien"
Je le regarda vite fait tout en disant ces mots et l’entraîna dans les petites ruelles afin de prendre un peu l'air et se balader, mais Ethan perdit patience et me tira le bras pour que je lui donne une réponse sérieuse. Je fut forcée à le regarder droit dans les yeux et lui dire ce que j'avais. Je ne savais pas si je pouvais lui dire la vérité. Si je lui disais la vérité, il aurait très bien pu me planter là, s'en aller et plus jamais je ne le reverrais, si ce n'est sur le campus, Arwen dans ses bras. D'un coup en pensant à tout ça, les larmes montèrent aux yeux. J'étais coincée. J'étais devant le mur. Et aucune solution ne se présentais devant moi, et ça m'énervait plus que tout.
"Ça changera quoi que je te le dise Ethan ?" m'énervais-je
Le pauvre Ethan ne comprenait pas ce qui se passait, ce qui m'arrivait. Je devais vraiment le mettre mal à l'aise, mais il devait savoir que je tenais énormément à lui, et que je risquais de le perdre avec seulement deux misérables mots.
Ethan commençait à perdre patience, je me décidais donc à perdre le peu que je partageais avec lui.
"Je t'aime ! Ethan, je t'aime ! Voilà ce qui ne va pas..." ça y est, je venais juste de lâcher des mots qui rendaient ma relation avec Ethan irréversible. Plus jamais nous ne partagerions ce genre de moments, je venais juste de tout gâcher. Je pleurais, et je m'énervais en même temps. Lui qui n'avait rien demandé devait se sentir agressé par mes vieux sentiments non réciproques. Je priais seulement pour qu'il ne m'abandonne pas, sinon j'étais finie.
Code by Anarchy
(Invité)