Invité
est en ligne
Invité
Du côté obscur de la force ✩
Sienna & Paris
Paris n'avait pas insisté sur cette histoire de perception pour la simple et unique raison qu'il ne souhaitait pas l’entraîner sur un sujet qui la mettrait mal à l'aise. Par ailleurs, il était mal placé pour ne serait-ce qu'émettre un avis lorsqu'on songeait à sa vie dissolue de ces derniers mois. Par moment, il se demandait même s'il ne serait pas plus rapide de vendre son corps pour de l'argent afin d'avoir des rentrées d'argent plus régulières -mais sa fierté le tenait encore à l'écart de ce genre de connerie. "Je ne compte que sur moi-même Sienna. J'ai des amis de confiance qui me donnent un coup de main ce que j'apprécie mais je ne suis pas du genre à donner ma confiance aisément. Après, fonder une famille, j'en ai déjà une. J'ai pratiquement élevé mes frères et sœurs...Non, l'amour et moi, c'est juste incompatible. Après, comme on dit, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis" répondit-il. Des enfants, il en avait déjà cinq mais inutile de s’appesantir sur la question car il ne se voyait pas lui avouer la galère dans laquelle il se trouvait présentement. A la place, il préféra lui offrir un moment de calme où elle pourrait se reposer, se sentir en parfaite sécurité. Paris l'entoura alors de ses bras, la serrant tout contre lui en caressant son dos, sa main plongeant dans ses cheveux dans une tendre caresse. "Je n'en doute pas une seule seconde... Je sais que là-dessus, je peux te faire confiance tout comme je veux que tu sache que je serais là pour toi si tu en as besoin. Ce n'est pas une question de bizut ou non. Vois-en cela un geste d'un ami" ajouta-t-il. Oui, il voulait bien être celui qui la rassurait dans l'ombre, à l'écart des regards et des oreilles indiscrets. electric bird.
(Invité)