Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDu côté obscur de la force. PV. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Du côté obscur de la force. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du côté obscur de la force ✩
Sienna & Paris
Paris n'avait pas insisté sur cette histoire de perception pour la simple et unique raison qu'il ne souhaitait pas l’entraîner sur un sujet qui la mettrait mal à l'aise. Par ailleurs, il était mal placé pour ne serait-ce qu'émettre un avis lorsqu'on songeait à sa vie dissolue de ces derniers mois. Par moment, il se demandait même s'il ne serait pas plus rapide de vendre son corps pour de l'argent afin d'avoir des rentrées d'argent plus régulières -mais sa fierté le tenait encore à l'écart de ce genre de connerie. "Je ne compte que sur moi-même Sienna. J'ai des amis de confiance qui me donnent un coup de main ce que j'apprécie mais je ne suis pas du genre à donner ma confiance aisément. Après, fonder une famille, j'en ai déjà une. J'ai pratiquement élevé mes frères et sœurs...Non, l'amour et moi, c'est juste incompatible. Après, comme on dit, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis" répondit-il. Des enfants, il en avait déjà cinq mais inutile de s’appesantir sur la question car il ne se voyait pas lui avouer la galère dans laquelle il se trouvait présentement. A la place, il préféra lui offrir un moment de calme où elle pourrait se reposer, se sentir en parfaite sécurité. Paris l'entoura alors de ses bras, la serrant tout contre lui en caressant son dos, sa main plongeant dans ses cheveux dans une tendre caresse. "Je n'en doute pas une seule seconde... Je sais que là-dessus, je peux te faire confiance tout comme je veux que tu sache que je serais là pour toi si tu en as besoin. Ce n'est pas une question de bizut ou non. Vois-en cela un geste d'un ami" ajouta-t-il. Oui, il voulait bien être celui qui la rassurait dans l'ombre, à l'écart des regards et des oreilles indiscrets.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Paris

C'était plaisant de discuter avec lui, de tout, de rien, de sa vie, de la sienne... Au premier abord ils paraissaient semblables, mais s'ils couchaient avec les premiers et premières venus, c'était pour des raisons différentes. Sienna avait besoin de cela pour se sentir forte et désirable alors que lui, c'était son mode de fonctionnement. Car contrairement a elle, il ne comptait pas tomber amoureux. Heureusement pour elle, Sienna croyait encore a l'amour, enfin, ca, c'était avant sa rupture avec Chase. "Je comprends... Je plains toutes ces filles qui ont pu finir dans ton lit alors... Parce que si tu es aussi adorable après l'amour que tu l'es la, tu as du briser des tonnes de cœur a ne pas vouloir tomber amoureux." Dit elle tout en lui adressant un petit sourire. Paris est différents de ces hommes qu'elle fréquente pour une seule nuit. C'est un garçon intelligent et gentil. Il prenait soin de la réconforter, sans même savoir exactement ce qui la torturait. Elle se laissa bercer par ses bras et ses caresses et ferma les yeux un instant. Elle ne connaissant ce garçon que depuis peu, mais elle le croyait quand il lui disait qu'il serait la pour elle. Elle rouvrit les yeux a ses paroles et plongea son regard dans le sien. Elle avait envie de l'embrasser. Pour lui témoigner sa gratitude, pour le remercier de lui apporter cette douceur et cette tendresse dont elle avait besoin en ce moment. Mais ca serait un peu déplacer non?

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Paris
Paris grimaça. Si Sienna s’imaginait qu’il était ainsi avec toutes ses conquêtes, elle allait vite déchanter. « Tu es bien la première qui a le droit à ce genre de traitement de faveur » lui avoua-t-il par souci d’honnêteté. Il ne voulait pas lui dire de mensonge car ce serait presque trahir ce lien qui existait entre eux. Pour lui, il y avait une véritable connexion avec la Dunster même s’il n’en saisissait pas vraiment la nature. Dans le fond, peu lui importait ! Il appréciait Sienna pour la femme qu’elle était avec lui. « Tu peux les plaindre, je n’ai pas toujours été un gentleman même si je veille toujours à ce qu’elles connaissent les règles du jeu. Je n’ai pas envie de briser des cœurs mais je n’ai pas envie non plus d’insuffler de l’espoir. C’est pour ça qu’en règle générale, je ne couche pas avec les femmes trop sensibles ou trop fleur bleue. J’aime pas faire souffrir les autres quoiqu’en pensent certaines personnes » admit-il. Paris passait régulièrement pour un bourreau des cœurs, un mec froid et violent à cause de son caractère bourru mais dans le fond, c’était un gros nounours. Durant de longues minutes, il a berça dans ses bras, la laissant se reposer sur lui. Ce n’est qu’en croisant son regard qu’il reprit la parole. « Un penny pour tes pensées » murmura-t-il.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Paris

Si vraiment il disait vrai et qu'elle était la première a avoir ce genre de faveur, c'était plutôt flatteur. En tout cas, c'est comme ca quelle choisit de le prendre, parce qu'elle en a besoin pour retrouver le moral. Elle se contenta de lui sourire discrètement tout en restant silencieuse. Sienna fronça les sourcils. "Quoi qu'en pensent certaines personnes? Tu as l'air de tout sauf de quelqu'un d'insensible qui a envie de faire souffrir les femmes. Je ne sais pas qui pense le contraire, mais ce sont des abrutis." Sienna soupira tout en calant sa tête dans le creux de son épaule. Elle était tellement bien dans ces bras a cet instant précis qu'elle était prête a s'endormir, prête a figer cet instant pour qu'il dure pour toujours. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi paisible. Elle l'observait, lui, son visage carré et parfaitement symétrique, se perdant dans son regard bleu et envoutant. Elle louchait discrètement sur ses lèvres de temps a autre. C'était comme si celles ci étaient un aimant qui l'attirait un peu plus a chaque seconde. La voix du garçon la sortit de ses pensées. "Tu es sur?" Elle mordit légèrement la lèvre inférieur sans le quitter des yeux. Il y avait une drôle d'alchimie entre eux deux, qui ne pouvait pas lui échapper a lui non plus. Mais puisqu'il désirait savoir ce qui lui trottait dans la tête... Sienna approcha doucement son visage du sien et tout en passant sa main gauche dans la chevelure du garçon, et elle déposa un baiser délicat sur ses lèvres. "Je me disais que j'avais très envie de t'embrasser." souffla t elle contre ses lèvres. Et peu importe si c'est déplacé. Elle ne recommencera pas, et voilaaa.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Paris
« Certaines femmes n’apprécient pas d’être éconduites, c’est dans l’ordre des choses. Tu as beau jouer franc jeu, ne pas donner d’espoir, certaines personnes y croient quand même et au final, la chute n’en est que plus rude » haussa-t-il des épaules. Paris était habitué à la chose et rien de ce que diraient les autres n’aurait d’atteinte sur lui. Il y avait déjà trop de cicatrices sur son cœur pour s’émouvoir des larmes d’une femme -du moins, à quelques exceptions près comme Sienna par exemple. Pour l’heure, il savourait cette sensation de quiétude qui émanait de la jeune femme pour se détendre également. Il n’était pas un habitué de la chose mais ce n’était pas désagréable, loin de là. Il appréciait même de l’entourer de sa chaleur et de sa douceur comme un bouclier contre ses malheurs. Sienna semblait plongée dans ses pensées et il lui en demanda la profondeur. A sa réponse, un sourire amusé avait fleurit sur ses lèvres. « Si tu veux m’embrasser, tu n’as pas besoin de mon autorisation » lui répondit Paris en approchant son visage pour y déposer un baiser léger sur ses lèvres avant de frotter le bout de son nez contre le sien. Puis, il l’embrassa à nouveau. Un baiser bien plus profond que le précédent. « Reste avec moi cette nuit » lui demanda-t-il, s’étonnant lui-même d’une telle proposition. Paris la désirait à nouveau mais cette fois-ci, il souhaitait prendre le temps de la caresser, de la savourer. Ce n’était pas une très bonne idée mais c’était la seule qu’il avait. « A moins que tu préfères qu’on en reste là ? »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Paris
La belle blonde l'écoutait attentivement. Elle concevait parfaitement le fait que certaines filles pouvaient vite s'attacher a lui pour la simple et bonne raison qu'il était terriblement attachant. Beau a tomber par terre, tendre et gentil... et un très bon amant, il faut aussi le préciser! "Tu es deja tombé amoureux?" demanda t elle presque instantanément après que cette drole de question un peu trop personnelle avait émergée dans son esprit. "Excuses moi, ca ne me regarde pas." Dit elle presque aussitôt pour se rattraper. Paris donnait envie d'être connu et elle avait du mal a refouler ses questions. Par la suite, Sienna déposa un baiser sur ses lèvres, que le jeune homme prolongea à son tour avant de lui proposer de rester pour la nuit. Sienna se mit a sourire puis fit mine de réfléchir. "Et bien... je crois que je n'ai pas eu de meilleur proposition alors..." Elle haussa les épaules sans cesser de sourire malicieusement au garçon. Comment refuser une telle proposition? En rester la? Oh non, maintenant qu'elle avait gouté a ses bras, la seule chose qu'elle désirait c'était rester recroquevillée toute la nuit contre lui.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna & Paris
« Tomber amoureux ? Oh non et j’espère que ce n’est pas prêt de m’arriver »grommela un Paris qui n’était vraiment pas le candidat idéal pour l’amour. Il ne voulait même pas en entendre parler. Ce n’était pas tant qu’il ne voulait pas se faire enfermer dans une relation -enfin un peu oui ; mais c’était surtout l’image même de sa mère qui le rendait malade. Pour lui, il était hors de question qu’il dépende affectivement d’une femme. Paris ne lui retourna pas la question car il savait qu’elle avait été amoureuse. De ce Chase ? Surement. Toutefois, poussé par une envie de protéger Sienna, il lui demanda de rester près de lui, pour cette nuit, proposition qu’elle accepta à son plus grand plaisir. Il la laissa alors se recroquevillée contre lui, la berçant dans ses bras jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Lui, savait très bien qu’il ne dormirait pas. Il ne supportait pas de se laisser aller au sommeil devant une tierce personne mais il profita de cette nuit pour réfléchir et surtout, la veiller.

TOPIC CLOS.

electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)