Du côté obscur de la force ✩
Sienna & Paris
Bordel, c'est bien la première fois qu'elle se pose autant de question après une telle partie de jambes en l'air. Il faut dire que ces derniers temps entre sa rupture avec Chase, la découverte de sa maladie... elle avait tendance a se consoler comme elle le pouvait, et le plus souvent, son lot de consolation était le lit d'une beau garcon. Paris est un très bon lot de consolation soit dit en passant! Si sa réputation de croqueuse d'homme de la Dunster la précède, Sienna na guère envie que tout ca s'ébruite. Elle est vice président maintenant, et coucher avec son bizut n'est pas très... protocolaire. "
Merci..." lui répondit elle avec un petit sourire reconnaissant. Paris finit par se lever pour se rhabiller, et Sienna fit de même, elle attrapa sa petite culotte et son soutien gorge et les enfila rapidement avant de s'assoir sur le bord du lit. Voyant que quelque chose la tracassait, Paris vint s'assoir a ses cotés, en mode trop choupi. Sa remarque la fit sourire.
"Non... bien sur que non! C'était parfait..." Il passa délicatement ses doigts sur son visage et Sienna se perdit un instant dans son regard avant de revenir a la raison. C'est dingue d'avoir un visage aussi parfait que le sien!
"Je ne regrettes rien du tout... Ne t'en fais pas. " Posa sa main droite sur la sienne, qui caressait toujours son visage avant de la serrer délicatement entre ses doigts. Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres et lui sourit nouveau. "
Excuses moi, je ne voulais pas gâcher ce moment avec ma question débile. Je ne suis pas comme ca d'habitude."