Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXIE ∞ Another day, another door, another high another low - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LEXIE ∞ Another day, another door, another high another low

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Ok super ça se profile, oui il est pas mal absent en ce moment ^^ c'est super je pense que ça va beaucoup étonner Lexie toute cette histoire (a)
Moi je suis partante aussi, tu as une préférence de trame ou de lieu pour le sujet? LEXIE ∞ Another day, another door, another high another low   - Page 3 2511619667

Andrew Oui je pense que c'est le plus crédible, leurs pères pourraient donc être amis de longues dates. Voir même que lorsque les deux familles passaient des moments ensemble et vu que Lexie a 9 ans de plus que Stuart, elle devait le surveiller et l'occuper un peu pendant que les grands discutaient sérieusement. J'avoue c'est une bonne option oui. Lex aurait pu plus tard à l'adolescence trouver ça un peu chiant et se mettre à chambrer Stuart LEXIE ∞ Another day, another door, another high another low   - Page 3 166564858

Zed Oui avec plaisir même :plotting: tu avais une petite idée en tête ou bien on en discute ensemble pour voir ce qui est possible? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Ok super ça se profile, oui il est pas mal absent en ce moment ^^ c'est super je pense que ça va beaucoup étonner Lexie toute cette histoire (a)
Moi je suis partante aussi, tu as une préférence de trame ou de lieu pour le sujet?

Oui j'ai vu son absence, qu'il prenne son temps, je compte pas quitter le forum avec Leanne alors LEXIE ∞ Another day, another door, another high another low   - Page 3 1881463262 Hum elles peuvent se retrouver en ville mais après faut trouver un contexte sympa à jouer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui lool ^^ Si j'ai bien compris Leanne est enceinte pour le moment? Je sais pas elle aurait pu demander à Lexie de l'accompagner à une visite prénatale si le papa de l'enfant ne le fait pas ou ne peut pas le faire, etc Ou alors elle a besoin de parler? Ou alors on part sur tout autre chose, du genre juste une sortie entre nana parce que Leanne a besoin de souffler un peu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là elle est enceinte de Zed son meilleur ami et qui compte faire partie de la vie du bébé (même si elle est amoureuse du père de sa fille Aaron) :)
Mais une sortie entre filles pour du shopping prénatal pourquoi pas ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai changé de personnage mais concrètement je n'ai changé que son âge et son histoire familiale, du moins elle est toujours née en Arizona mais n'y a pas vécue, elle a grandie en Grèce et est à Harvard depuis 8 ans, elle est toujours en médecine mais en tant que résidente (8e année) et elle a 26 ans
Ah et la petite Millie est devenue sa nièce

J'ai pas encore revu le lien avec Travis et j'ai mp Jarod pour qu'on garde le même lien sauf qu'il serait le jumeau de Leanne vu qu'elle a 26 ans maintenant LEXIE ∞ Another day, another door, another high another low   - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)