Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXIE ∞ Another day, another door, another high another low - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LEXIE ∞ Another day, another door, another high another low

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle est un PNJ et oui toujours aussi possible LEXIE ∞ Another day, another door, another high another low   - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben alors on peut opter pour cette solution, je vois bien ma Lex garder un petit oeil sur la frangine de sa meilleure amie maintenant qu'elle est au loin LEXIE ∞ Another day, another door, another high another low   - Page 2 152426858 A voir si Leanne le prendrait bien mais, je pense qu'il n'y ai pas de raison particulière pour que ce soit le contraire ^^ Leanne pourrait donc toujours compter sur Lexie si elle a besoin d'aide ou simplement d'écoute etc qu'en penses-tu? :poppy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Andrew je ne sais pas trop à moins que la tentative d'assassinat sur Andrew en juillet 2014 ait un rapport avec son unité spéciale. Genre elle pourrait.etre dans.l'équipe en charge de cette enquête et elle rencontrerait enfin le jeune Prince pour obtenir sa.déposition?

Sinon on pourrait.avoir un lien qui a un rapport avec l'armée. Mon TC, Stuart est un fils de Chef d'état major de l'US Air Force et si.Lexie est une.fille d'un Amiral ils.ont forcément du se rencontrer avant LEXIE ∞ Another day, another door, another high another low   - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben alors on peut opter pour cette solution, je vois bien ma Lex garder un petit oeil sur la frangine de sa meilleure amie maintenant qu'elle est au loin A voir si Leanne le prendrait bien mais, je pense qu'il n'y ai pas de raison particulière pour que ce soit le contraire ^^ Leanne pourrait donc toujours compter sur Lexie si elle a besoin d'aide ou simplement d'écoute etc qu'en penses-tu?

Tout à fait possible oui LEXIE ∞ Another day, another door, another high another low   - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DrewDrew Ah ben j'aurais bien dit avec Stuart vu ce point en commun, juste que Lexie a terminé ses armes chez les Marines il y a au moins 9 ans, à ses 25 ans et vu l'âge de Stuart, il n'aurait eu que 15 ans à l'époque mais, on pourrait partir sur le fait que nos paternels étaient des amis? Et broder autour de ça? LEXIE ∞ Another day, another door, another high another low   - Page 2 1616978029 :evileye:

Leanne Ben super on part sur ça alors? LEXIE ∞ Another day, another door, another high another low   - Page 2 1508216586 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Ben super on part sur ça alors? :loukas:

Oui et on casera le fait que Jarod est le frère de Leanne et le meilleur ami de Lexie plus tard au pire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout à fait, faudra me rappeler comment vous avez choisit de jouer ce lien au final? ^^
Et quand un sujet te tentes ma belle, hésites pas à me faire signe LEXIE ∞ Another day, another door, another high another low   - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Jarod est le petit frère de Leanne, le jumeau de la petite soeur et ils vont le découvrir quand Jarod arrive blessé à l'hôpital, les collègues de Leanne s'aperçoivent qu'elle a le même groupe sanguin que lui, elle lui donne un peu de sang pour le sauver et il s'avère qu'ils ont le même ADN et là j'attends qu'il réponde :)

Toujours partante pour un rp :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii ! Sauf si bien sûr tu veux trouver autre chose :loukas: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il vaut mieux tabler sur une amitié entre les parents. Sinon Stuart aurait pu avoir une fascination envers Lexie mais plus comme une grande soeur qu'il n'aurait jamais ? Quand leurs parents se voyaient, le petit garçon la suivait comme son ombre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)