Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIoana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso (j'adore ton choix de prénom) : Merci Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos - Page 7 3850463188 :hysteric:

@Matthéo : Thank you Darling 👸 Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos - Page 7 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos - Page 7 2109348208 Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE LOWEEEEEELLL ! hanwii hanwii Très bon choix, tu verras on est suuuuuper motivés ! hanwii :loukas: en tout cas, bienvenue parmi nouuuus ! hanwii
bonne chance pour la suiiiite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olyvia : Et vous ne regretterez pas de m'avoir non plus.. ❤️ Du coup un lien s'imposera ma beauté, enfin si tu veux .. Of course !

Leevy : Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos - Page 7 3850463188 j'adooore ton choix d'avatar ! Je dit OUI ! Dans les relations internationales hein .. Of on se trouvera forcément quelque chose alors ma beauté fatale ! Merciiiii

ADMIN : Début de rédaction de ma fiche je la poste des ce soir <33
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos - Page 7 152426858 J'sais pas si je t'avais déjà souhaité la bienvenue, j'ai oublié Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos - Page 7 1779901633

Du coup, avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu mettes le lien du scénario dans la partie fait pour dans ta fiche de présentation ( c'est dans la partie HJ ou tu dis que c'est un scénario ), et, il me faudrait aussi l'avis d'Hadès le roi des enfers stp Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos - Page 7 3850463188

Une fois fait, je pourrais te valider Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahha si si Alek tu l'avais fait (a)
Bah écoute, j'ai envoyé un MP à mon mini dieu des enfers et j'espère qu'il y répondras vite (a)
Je vais donc de ce pas faire ce que j'ai à faire et attendons Hadès (a)

Merciiii Wes Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :highfive:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, c'est parfait ! Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos - Page 7 1001568715

J'ai tout lu, ce que tu as rajouté au personnage est cohérent, on s'y retrouve, le côté courageux de la petite soeur est mis en avant, j'aime beaucoup ! :) A bientôt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos - Page 7 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé