Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIoana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos


Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ioana Aphrodite LAZARIDIS


Marie Avgeropoulos
Fiche d'identité
NomLAZARIDISPrénom(s) Ioana/Aphrodite/AgapiÂge 22 ansDate de naissance 18 Février 1993Lieu de naissance Athènes (Grèce)Statut amoureux Célibataire elle n'est jamais sortie avec un garçon, et elle est viergeOrientation sexuelle Hétérosexuelle, bien qu'une expérience féminine ne serait pas de refus ...Classe socialeAiséÉtudes majeuresDes études de droit/ Relations internationales/ Politiques , a 22 ans elle à obtenu son diplôme de Bachelor et fais en parallèle l'école de police de Boston. Avoir pu intégrer l'école de police de Boston était une grande victoire pour elle, car elle souhaite devenir policier et elle pense dur comme fer que c'est sa vocation de sauver les gens et de faire un travail "normale" malgré sa différence qui pour elle est souvent un atoutÉtudes mineures //Job Travaille dans un bar en tant que job étudiant, elle y joue du piano pour accompagner un groupe de musicien, et gagner un peu plus de sous (ses frères et sa sœur ne sont pas très d'accord pour cela, mais elle compte bien mener sa vie comme elle l'entend -assez ironique sachant qu'elle est sourde...-Choix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Quincy House


LOWELL HOUSE
La Lowell House regroupe tous les artistes d’Harvard, toutes les personnes qui ont des âmes d’artistes et qui sont passionnés par l’art. Sous toutes ses formes naturellement. Musique, chant, peinture, poésie, sculpture, architecture, dessin, cinéma, ou bien même encore la danse, la photographie artistique. Les étudiants de cette confrérie optent pour des études liées à leur passion régulièrement et certains n’hésitent pas à consacrer leur temps libre à différents clubs tels que celui de théâtre, photographie, danse ou bien encore au Glee Club.
Je trouve que cette introduction définit bien mon personnage. Ma jolie Ioana est sourde de naissance, et la musique a été son échappatoire, pour elle malgré qu'elle ne puisse pas vraiment l'entendre, elle l'a appris et elle le vit à 200% ! D'ailleurs comme je l'ai expliquer un peu au dessus en job étudiant, Ioana est dans un bar/ café dansant qui regroupe un groupe de musique dont elle fait partie depuis peu. Elle y joue du piano et potentiellement du violon qui sont les deux instruments qu'elle a appris par elle-même. Elle est déterminée, et une artiste dans l'âme. Quand on né différente, il faut savoir s'adapter et mettre en avant les différentes autres atouts qu'on peut développer avec le temps, et la musique, l'Arts en générale font partie des qualités et compétence que Ioana a acquis avec le temps. Donc ce groupe lui correspondrait à merveille je pense, car sans compter le côté artiste, elle n'aime également pas les conflits et elle n'a également pas d'ennemis pour le moment, tout le monde l'adore et la respecte. Principalement sa famille qui pensait que sa déficience allait être un frein dans sa vie d'adulte, hors ce n'est pas le cas. Elle a fait de son handicap une force, et je crois que c'est sa principale qualité.

QUINCY HOUSE
La Quincy House est la maison avec les membres les plus appréciés sur le campus. Ils sont toujours à l’écoute des autres, le cœur sur la main et prêts à faire n’importe quoi pour aider. Œuvres caricatives, voyages humanitaires, galas de charité, ce sont des étudiants très souriants et il est rare de leur connaître des ennemis. Ne les sous-estimez pas non plus, ne les prenez pas pour des bennets. Ils ont beau être ouverts d’esprit et altruistes, n’abusez pas de leur confiance, ne vous jouez pas d’eux, ne les provoquez pas trop, ne les rabaissez pas. Ils ont leur caractère et pourraient bien vous surprendre.
Depuis petite Ioana surprends son entourage de part son courage et sa force dû à son handicap. Des moqueries elle en n'a subit durant toute son enfance, mais cela l'a forgée. Et grâce à cela elle à compris qu'elle voulait faire partie de l'Elite de la Police. D'où je pense ce groupe également qui serait intéressant pour elle, dans le sens où elle a toujours eu depuis petite cette envie et ce besoin d'aider les autres et d'être la meilleure des personnes possible. Au départ c'était principalement pour faire honneur à ses parents, qui l'avais parfaitement éduquée, mais avec le temps c'était également pour elle. Ioana souhaite montrer au monde entier que malgré son handicap, elle en veux et elle sauras réussir dans tout ce qu'elle entreprendras dans sa vie. Des mauvais moments elle en n'aura, comme tous. Puis elle les vit également au quotidien depuis bébé, mais malgré tout elle est très appréciée ici sur le campus, elle a sû y faire sa place, malgré ses mauvaises fréquentations dernièrement. On se rebelle tous un jour, pas vrai ? Tester de nouvelles choses était pour elle un passage vers l'âge adulte, car aujourd’hui elle n'est encore qu'une enfant qui a encore beaucoup à apprendre de la vie. Elle sais ce qu'elle veux, et elle a les pieds sur terre. Elle a un sacré caractère, et elle n'est pas toujours très facile à vivre et elle en fait voir des vertes et des pas mûres, surtout à sa sœur Mégara et à son frère Eros. Mais malgré tout, pour elle la famille c'est toute sa vie, et elle leurs donnerais la sienne sans aucunes hésitations. Alors à vous de définir lequel de ces deux groupes prédéfinis suite à ma fiche de présentation conviendrais le mieux à la jolie brune volcanique grecque, et fière de l'être. Un point primordiale, elle est TRÈS fière de ses origines, et elle les met souvent en valeur.
APRÈS LA BOMBE.
Comment expliquer un événement aussi tragique ? Comment peut-on même imaginer que cela puisse nous arriver, vous avez une explication vous ? Parce que moi non, pas du tout même.Je suis arrivée ici en septembre 2013 donc je n'était pas sur les lieux lors de l'attentat, mais mes frères eux, si. Le choc car bien entendu on n'avais juste les informations à la télévision et on ne pouvait pas en n'avoir plus, contacter nos familles qui étaient sur les lieux. Ce fut je me souviens la journée la plus terrible et la plus horrible de ma vie, enfin l'une des journées. Mes frères et moi nous sommes très soudés et la simple idée d'en perdre ne serais-ce qu'un m'était insupportable.C'est d'ailleurs ce jour là que j'ai acheter mon premier paquet de cigarette, je m'en souviendrais toujours. J'ai énormément fumer ce jour là, je me suis rongé les ongles et je n'ai pas mangé de la journée. Jusqu’à ce que Eros contacte ma mère et m'informe que lui ainsi que ma sœur et mon autre frère allaient bien, mais qu'ils y étaient et qu'ils avaient prêté main forte pour les blessés. Théoriquement je devais venir un an plus tard à Harvard mais j'ai accéléré mon dossier de candidature pour être présente le plus rapidement possible et soutenir mes frères et ma sœur.Je m'en souviendrais toujours, et je ne souhaite à personne de vivre l'enfer que j'ai vécu ce jour-là, même si je n'était pas sur les lieux du drame, c'était tout comme à mes yeux.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
17 janvier cette date restera gravé à jamais dans ma mémoire et dans mon corps. Ce fut à partir de ce jour là que j'étais tombé dans la drogue, ou plutôt quelques jours après plus exactement. Pourquoi ? Vous savez être sourde c'est déjà en soit un challenge, mais être sourde et assister impuissante à des amie(s) qui se font embarquer par des malades, c'est pire encore. Ce jour là j'étais en classe de politique étrangère et nous n'avons pas exactement saisit l'ampleur des événements. Je me souviens seulement avoir vue les gens effrayé, la peur et la terreur sur leurs visages était étouffante. Tellement étouffante que je m'étais recroquevillée non loin de l'infirmerie, j'étais dans un état second, mes mains me brûlaient, mon cœur battait beaucoup trop vite et je transpirait de tout les côtés. A vrai dire j'ai d'abord fait une crise de spasmophilie qui a conduit à une crise d'angoisse pour finir en crise d’épilepsie. Pourtant il n'y a aucun épileptique dans la famille, mais apparemment la vie m'avais mal programmée. J'étais sourde et à présent j'étais également épileptique. Si un médecin ne m'avais pas trouvé à temps je serais sûrement morte aujourd'hui. Depuis c'est délicat car déjà que ma famille me couvait beaucoup et en ayant appris ce qui m'étais arrivé, Eros était devenue fou d'inquiétude et cela n'a pas aidé pour ne plus faire attention à moi. L'unique personne dans l'histoire qui s'inquiète mais me laisse respirer finalement, c'est Hadès. Il me comprends mieux que les autres, ou plutôt il ne me vois pas comme une maladie mais comme un remède, une battante. Voilà en quelques mots mes souvenirs de ce jour, et malgré le fait que je n'ai pas été prise en otages ou violée ou que sais-je d'autre, mon existence à tout de même pris un autre sens ce jour-là et j'en garderais des séquelles en vue de ma maladie, à vie également.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
●Sourde depuis la naissance elle parle donc couramment le langage des signes, en plus du grec ainsi que de l'anglais (avec un léger accent et surtout on comprends tout de suite qu'elle a un handicap quand elle parle)
●Fais des études pour devenir inspecteur de police
●Est arrivée après les événements tragique à la bombe c'est à dire qu'elle est à Harvard depuis septembre 2013
●Artiste en herbe, elle joue parfaitement bien du piano et du violon
●Elle viens de Grèce et elle en est très fière
● Elle est la dernière d'une famille de 4 enfants. Elle a une sœur aînée, Mégara ainsi que deux frères jumeaux Eros & Hadès qu'elle chérit plus que tout au monde
●Très proche de sa famille, elle vit actuellement avec sa sœur en dehors du campus universitaire
● Elle a très récemment décidé de se "rebeller" et du coup en vue de ses quelques mauvaises fréquentations, elle est tombée dans la drogue, mais sa famille font tout leurs possible pour l'aider à s'en sortir, et c'est chose qu'elle réussiras. Son destin n'est pas d'être une Junkie,loin de là.
● Elle est vierge, et n'a jamais eu de petit ami dans sa vie. Elle n'est tout simplement jamais tombée amoureuse de quelqu'un
●Elle est à la fois très appréciée et sociable et à la fois mystérieuse et sauvage par instant
●Devenue épileptique depuis la prise d'otage en question
●Très proche de toute sa famille elle a tout de même une affection toute particulière pour Hadès qui l'a toujours considérée comme une personne "normale" et n'a jamais fais attention à sa surdité, ni même à sa maladie. Bien entendu il la protège, mais il la forge également, il est son pilier et avec lui elle pratique le parkour chose qui va l'aider également pour se dépatouiller de ses problèmes de drogues


Barbapapa
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Barbapapa et j'ai 25 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à publicité.  Et je le trouve superbe, différent et bien complet alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Marie Avgeropoulos comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Pour le moment j'en n'ai pleins, obsessions, ou bien encore effet mer sur bazzar bref, tout pleins de choix s'offrent à moi pour cette jolie bouille que j'ai décidé de prendre. Je fais environ Je ne compte pas, mais j'aime les longs sujets bien construits, cela donnera peut-être une idée, mais faut me tester pour savoir... mots par RP et mon personnage est un >scénario crée par Hadès Lazaridis, l'un de mes merveilleux frères et voilà le lien : https://www.i-love-harvard.com/t55208-f-la-petite-soeur-adoree.

Mot de la fin ? ▲ Himotep  :ahoy:

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer par S. CHARLIE FREEMAN




***********

Once upon a time

Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos Tumblr_inline_nlkqpxB7SB1scq4k2 Little Lazaridis's story :

"Lazaridis. Ce nom résonne tout ce qu’il possède comme origine. La Grèce. Athènes. Le point de départ de cette famille, un couple de médecins, Rhéa et Poséidon. Heureux. Vivant avec des moyens non négligeables, surtout grâce à leurs professions. Des gens simples. Amoureux. De leur union naquirent quatre enfants, tous choyés, aimés, dorlotés, tous parfaits à leurs yeux. Une famille comme on les aime, sans problème. Une famille, qui serait presque en voie de disparition. Chaque enfant fut unique à sa manière. Tous différents. Avec des caractères qui divergent l’un à l’autre. Mais leur sang, leur nom, leur amour ne peuvent pas les éloigner. Au contraire. Leur différence les rapproche. La première, Megara, est la douce. Celle qui défend la cause des autres, qui aide les démunis sans rien demander en retour, la maladroite de la famille, d’une gentillesse incomparable. Le second, ou plutôt, les seconds. Les frères. Les jumeaux, Eros et Hadès. Entre le dieu de l’amour et le dieu des enfers, ils s’adorent malgré leur caractère totalement opposés. L’un est l’eau, la réflexion, qui planifie toujours tout avant d’agir. L’autre fonce sans réfléchir. La testostérone de la famille. La dernière, Ioana, la malade, la fragile, la fille à protéger coûte que coûte. La petite qui a beaucoup vécue et qui devient une rebelle. Le vent, qui se fait happer par les joies de la vie qui lui sont offertes. Les Lazaridis … Sacré famille ! Sacrés tempéraments !  "

Voilà une superbe introduction, n'est-ce pas les amis ? Moi ? Malade ? Concrètement est-ce que j'ai une tête de malade ? Ils sont fous ces gens, ahlalala...Bon soyons sérieux, je suis vraiment malade, oui. Mais je m'appellerais "malade" depuis la prise d'otage qui s'est déroulé ici où prise de panique, j'ai développé la maladie de César (c'est mes parents qui étaient super content leurs filles, une grecque pure souche qui avais développé la maladie de César , un romain. Non mais un romain, allô quoi..! Bon revenons à nos moutons, on ségara là (a) ) c'est à dire (pour ceux qui ne la connaissent pas) l’épilepsie. Eh oui, je suis épileptique, et ça croyez moi c'est une sacré maladie, oui. Mais pas mon handicap, oui mon handicap. Je suis sourde, puis l'enfance. Depuis la naissance en fait. Et vous trouvez que la surdité est une maladie,vous ? Parce que moi, non.
Qui plus est cet handicap à toujours été une force pour moi je me suis battue depuis petite pour ne pas être (trop) différente des autres. Le soucis ? Ma famille.

Je m'explique plus simplement, j'adore ma famille ils sont tous géniaux, sauf quand il s'agit de ma maladie, ou de moi. En gros, et pour ne pas être trop longue et vous perdre en court de chemin l'unique qui ne m'a jamais vue comme une malade, c'est Hadès, l'un de mes frères jumeaux.
Un soir alors que j'étais dans la chambre et que je pleurais, je devais avoir 12 ans à l'époque, Hadès est venue vers moi et m'a prise dans ses bras. C'est bien là, la première (et dernière) fois qu'il m'a serrer fort comme si j'étais fragile et que j'avais besoin de protection. Puis il a séché mes larmes, et il m'a fait découvrir le Parkour. Un sport en extérieur qu'il pratique presque tout les jours, et qui m'a permise de me sentir mieux dans peau. Bien évidemment il m'a fait promettre de garder le secret, personne ne devait être au courant, personne que je pratiquais ce sport avec lui. Et depuis, et même si je suis extrêmement proche de toute ma famille et de tout mes frères et sœurs, Hadès est devenue mon pilier. Je savais que dans ses yeux je pouvais lire de l'amour et un profond respect, mais jamais il ne me regardait comme si j'étais sourde, et différente. Jamais. Et pour ça, je ne l'ai que davantage aimé.

A l'âge de 15 ans nous avons décidé avec mes parents que j'apprendrais à parler "comme tout le monde" les débuts ne furent pas tout roses. J'ai eu des moqueries, malgré mes frères qui me protégeaient. Vous savez être sourde, même si vous êtes plutôt jolie, dans un monde où les différences sont considéré comme de la "lèpre" bien on nous évite. On nous envoie des pierres (au sens figuré du terme) on nous insulte et pour ma part les mots étaient pires que de recevoir de véritables pierres, c'était juste une torture, mais j'ai vécu avec et c'est devenue ma force. Si on pouvait me définir ce serait le courage, oui car le courage je l'ai toujours eu. C'est à cet âge là également que j'ai compris que je souhaitais faire un métier qui sauverais des vies ce serais soit dans le sanitaire et sociales soit dans la police. Avec le temps et les années j'ai donc réalisé que ce serait plutôt dans la police, et malgré la réticence de mes parents ils l'ont accepté. Mais ils ont émis des termes bien spécifiques. En vue de mon handicap, ils souhaitaient que je fasse de "vraies" études, chose que je décidais donc.

Mes frères étaient partis depuis déjà un an dans cet école loin de chez nous et très côté nommer "Harvard". Qu'est ce que j'avais été triste à leurs départs, c'était une horreur. La maison était vide, vide de sens aussi. Sans eux j'avais perdue une partie de moi, et n'ayant jamais eu de petits amis ou n'étant jamais tombé amoureuse, sans eux je me sentais à moitié vivante. C'est donc ainsi que j'ai décidé de voir quels études je pourrais y faire, il y avait tellement de filières, j'avais l'embarras du choix. Je décidais donc que je ferais des études de droits/relations internationales et politiques ce qui ravis forcément mes parents, et mes frères et ma sœur qui étais plus qu'excités de me voir débarquer à Harvard avec eux. Je devais d'ailleurs y aller en septembre 2014 mais les événements de l'attaque à la bombe en 2012 en accélérer mon envie d'être auprès de ma famille partie là bas. Je me souviendrais toujours de l'inquiétude que j'avais ressentie, et jamais je ne la souhaiterais à d'autres. J'ai donc fait mon entrée à Harvard en septembre 2013. J'étais tellement fière, et surtout j'étais l'unique sourde à réussir son petit bout de chemin.
Le 17 janvier 2014 , et suite aux prises d'otages , je suis tombée dans la drogue. C'est pas une grosse chose, mais disons que cela à commencé avec de la morphine. Oui de la morphine. Pourquoi ? Car tout simplement je m'étais fait très mal en faisant une crise d’épilepsie, que j'avais donc développé lors de cette journée affreuse qui avais marqué ma mémoire et ma chair. Je me soigne depuis, bien évidemment enfin en tout cas je fais mine que je me soigne mais ça n'est pas le cas et Hadès le sait, mais il me soutient. Attention, il ne soutient pas dans mes bêtises de drogues, mais il me laisse respirer et vivre ma vie tout simplement.

Aujourd'hui et après tout ces événements, j'ai beaucoup changé. J'ai décroché mon Bachelor en Juin 2015 alors que je faisais également une école de police à Boston. Je n'avais pas exactement de vie pour moi, mais j'avais surtout un énorme problème, la drogue. Soit j'arrêtais tout contact avec ces gens qui m'entouraient et m'avais fait entrer dedans, soit je pouvais dire adieu à ma carrière dans la police. C'est là qu'Hadès est intervenu et depuis septembre 2015 il m'aide plus avec le Parkour, on s'entraîne souvent (alors que je l'avais laissé de côté durant un sacré moment) pour me "désintoxiqué" et m'aider à m'en sortir et continuer ma vie tout simplement. En fait n'ayant jamais vécue sur le campus mais avec ma sœur aîné Mégara que je ne voyais pas souvent, Hadès a toujours été une réelle bouffée d'oxygène. Eros aussi, à sa façon. Enfin dans tout cela l'unique chose à retenir c'est que je continue mes études en effectuant un master pour avoir une plus grande expérience en droit juste au cas où, que je suis célibataire et que je poursuis mon école de police espérant bientôt la terminer, et bien surtout, pour pouvoir travailler très vite. J'ai toujours été très ambitieuse, l'ambition est un trait de caractère très fort chez les Lazaridis. Voilà vous savez à peu près tout de ma vie, et ne vous en faites pas mon anniversaire n'est que le 18 Février. Et attention pour mes 23 ans je veux une big party, c'est noté ? Merci de m'avoir lue, et à bientôt dans de nouvelles aventures ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos 3850463188hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh merci ma beauté, et conserve-moi un lien avec tes personnages, surtout Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci wonderful Brynn Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma beauté, et encore pardon pour l'avatar Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*s'incruste* La soeuuuuuuuuuuuur Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos 1001568715 Tu sais que je t'aime hein :loukas:

Bon courage pour ta fiche ! :) Je repasserai quand tu auras fini :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue iciiiiii Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos 1365124802

Choisis les cabots Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos 4205929361 Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1)Haha même si je ne choisis pas les Cabots, on n'aura un super lien hein, dit hein ? (a) Non parce que ..T'est CANON :loukas: Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos 1508216586 Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos 166564858 Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos 4205929361

2)*Prend son frère adoré dans ses bras et le câline* MERCIII MON TRESOR ! Tracasse, j'y travaille, j'vais faire tout mon possible pour terminer ma fiche aujourd'hui, c'est ma priorité Bon techniquement j'suis censé être au boulot, mais bon (a) Tu sais que je t'aime également, et bien plus que toi ? Siii,Sii : Bien plus ! 👸 :heaart: :feldt: Ioana Lazaridis ► Marie Avgeropoulos 208576344
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)