Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou were just a regular guy doing something remarkable. You don’t need a costume. Ordinary people, they do extraordinary things all the time. (johan)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

You were just a regular guy doing something remarkable. You don’t need a costume. Ordinary people, they do extraordinary things all the time. (johan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You were just a regular guy doing something remarkable. You don’t need a costume. Ordinary people, they do extraordinary things all the time. (johan) 749226586 :sleep:

Johan, Andreas, Söderberg ⤳ vingt-cinq ans ⤳ nationalité suédoise, Göteborg ⤳ a une soeur jumelle qui vit en Italie ⤳ vient d'une famille riche et mondaine de Suède ⤳ aucun problème d'argent dès sa naissance ⤳ enfant d'une mère avocate en droit de la famille et d'un père architecte ⤳ a eu une envie stricte. ⤳ a toujours eu envie de partir de Suède ⤳ a toujours envie de voyager ⤳ est partit à la majorité de chez ses parents pour ne pas se marier avec une fille d'une famille aussi riche et mondaine que la sienne ⤳ est partit le jour de son mariage de convenance pour les Etats-Unis ⤳ parle quatre langues : le suédois, l'allemand, l'italien et l'anglais ⤳ a pratiqué de nombreux sports comme le hockey-sur-glace, le football, l'escrime, ski, natation. ⤳ étudie depuis sept ans l'archéologie et les arts visuels (comme la photographie) ⤳ il est charmeur, dragueur, mais quand on creuse c'est une autre histoire. ⤳ il n'a jamais vraiment eu de relation amoureuse. ⤳ Il respecte totalement les femmes ⤳ Préfère les filles mystérieuses et difficile à cerner plutôt que les filles faciles, ça lui donne plus de travail ⤳ travail en parallèle en tant que photographe pour évènement en tout genre ainsi que professeur particulier en suédois, allemand et italien. ⤳ en construction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :judannappandy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: :work:
à vous si vous le souhaitez. You were just a regular guy doing something remarkable. You don’t need a costume. Ordinary people, they do extraordinary things all the time. (johan) 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux Richard You were just a regular guy doing something remarkable. You don’t need a costume. Ordinary people, they do extraordinary things all the time. (johan) 152426858
You were just a regular guy doing something remarkable. You don’t need a costume. Ordinary people, they do extraordinary things all the time. (johan) Tumblr_nxh14eMIif1uybvv1o2_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je viens pas de gif, mais je peux ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leevy W-Cartwith: You were just a regular guy doing something remarkable. You don’t need a costume. Ordinary people, they do extraordinary things all the time. (johan) Tumblr_nox261VFfC1tgxuv4o4_250
tu peux You were just a regular guy doing something remarkable. You don’t need a costume. Ordinary people, they do extraordinary things all the time. (johan) 4205929361 You were just a regular guy doing something remarkable. You don’t need a costume. Ordinary people, they do extraordinary things all the time. (johan) 166564858 Une envie en particulier ? You were just a regular guy doing something remarkable. You don’t need a costume. Ordinary people, they do extraordinary things all the time. (johan) 1779901633  
NESAYEM : avec plaisir, une envie particulière, une idée ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuux un lien avec toi You were just a regular guy doing something remarkable. You don’t need a costume. Ordinary people, they do extraordinary things all the time. (johan) 152426858 You were just a regular guy doing something remarkable. You don’t need a costume. Ordinary people, they do extraordinary things all the time. (johan) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible, tu as une envie particulière ? You were just a regular guy doing something remarkable. You don’t need a costume. Ordinary people, they do extraordinary things all the time. (johan) 166564858 You were just a regular guy doing something remarkable. You don’t need a costume. Ordinary people, they do extraordinary things all the time. (johan) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame on me, je viens en touriste. You were just a regular guy doing something remarkable. You don’t need a costume. Ordinary people, they do extraordinary things all the time. (johan) 1779901633 du coup, tu as besoin de liens en particulier ? et dès que ce message est posté, je vais mettre mon cerveau en marche. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les suédois c'est trop sexy.
voilà.
je pose ça là et je m'en vais :TT:

non je rigole You were just a regular guy doing something remarkable. You don’t need a costume. Ordinary people, they do extraordinary things all the time. (johan) 152426858 il nous faut un lien You were just a regular guy doing something remarkable. You don’t need a costume. Ordinary people, they do extraordinary things all the time. (johan) 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)