Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravis O'Keady : Titre à venir - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Travis O'Keady : Titre à venir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens plus en touriste LOL
On peut chercher ensemble si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis O'Keady a écrit:Ouais c'est pas mal, je pense que ça pourrait le faire. On peut partir sur un lien de ce genre =)

Je sais pas si tu veux changer ou ajouter des choses Travis O'Keady : Titre à venir - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai changé de personnage mais concrètement je n'ai changé que son âge et son histoire familiale, du moins elle est toujours née en Arizona mais n'y a pas vécue, elle a grandie en Grèce et est à Harvard depuis 8 ans, elle est toujours en médecine mais en tant que résidente (8e année) et elle a 26 ans
Ah et la petite Millie est devenue sa nièce Travis O'Keady : Titre à venir - Page 4 1881463262

J'ai pas encore revu le lien avec Lexie Travis O'Keady : Titre à venir - Page 4 3997999705

On peut garder le même lien et je te réponds très vite au rp ? Travis O'Keady : Titre à venir - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kasey : Ok ça marche, alors qu'est-ce que tu peux me dire sur ton personnage ? =)

Isaac : Non pour moi c'est bon ça le fait.

Leanne : J'ai vu qu'il y a eu du changement oui ^^ ben écoute si pour le boulot c'est toujours bon oui on peut garder le même lien pas de problème =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle est pas titulaire encore mais au grade en dessous donc elle a plus de responsabilités qu'un interne Travis O'Keady : Titre à venir - Page 4 1616978029

Donc pour moi c'est toujours bon Travis O'Keady : Titre à venir - Page 4 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)