Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravis O'Keady : Titre à venir - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Travis O'Keady : Titre à venir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac : Ouais ça peut se faire, Travis aurait pu le croiser à plusieurs reprises en passant au poste, ou dans un endroit où il a l'habitude de traîner. A partir de là il aurait pu chercher à prendre contact avec et dans un premier temps lui donner quelques conseils pour l'aider à arrêter l'alcool ou la drogue.

Leanne : Alors oui c'est possible, une arrestation un peu musclé et voilà qu'il fait un passage par la case hosto pour soigner une petite blessure ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : Alors oui c'est possible, une arrestation un peu musclé et voilà qu'il fait un passage par la case hosto pour soigner une petite blessure ^^

Totalement ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impec ! On peut voir avec ça pour un premier sujet alors =) préviens moi quand tu es dispo :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo mais moins pour commencer Travis O'Keady : Titre à venir - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol ok je m'occupe de la création, ce soir ou demain ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu peux t'en fais pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis O'Keady a écrit:Isaac : Ouais ça peut se faire, Travis aurait pu le croiser à plusieurs reprises en passant au poste, ou dans un endroit où il a l'habitude de traîner. A partir de là il aurait pu chercher à prendre contact avec et dans un premier temps lui donner quelques conseils pour l'aider à arrêter l'alcool ou la drogue.

Je pense qu'il aurait put le croiser au poste pour un truc stupide, genre ivresse sur la voie publique et Isaac après son trip se serait sentit trop mal et il savait pas où se mettre. Travis aurait peut-être put voir qu'il n'est pas un de ces gamins qui s'en fiche Travis O'Keady : Titre à venir - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est pas mal, je pense que ça pourrait le faire. On peut partir sur un lien de ce genre =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHRIS Travis O'Keady : Titre à venir - Page 3 1f60d Travis O'Keady : Titre à venir - Page 3 1f60d Travis O'Keady : Titre à venir - Page 3 1f60d un lien ça te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep bien sûr ! Une petite idée ou tu viens en touriste ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé