Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que que je rentrerais ce soir, dans cette situation. Enfin.. dans cet état oui ça c'était fortement probable, voir habituel, mais avec Alaska non. J'aurai pu conduire hein, je n'compte plus le nombre de fois où je l'ai fait, mais mes idées n'étaient pas assez claires pour refuser qu'elle me ramène, en conduisant ma voiture au passage. Toujours plus weird, quoi. J'avais pas changé d'appartement, je n'avais pas vu l'intérêt mais j'y pensais de plus en plus.. Pour l'instant, rien n'était fait, alors elle savait où elle devait m'emmener. Puis elle me demandait ce qu'il s'était passé et j'avais finalement répondu, par la vérité. Je ne l'avais pas fait jusque là avec les personnes m'ayant posé la même question, mais j'imagine que j'étais pas très conscient alors.. Au fond de moi, j'savais qu'elle ne me jugerait pas. Elle peut me détester aussi fort qu'elle le veut, mais je sais qu'elle portera aucun jugement à ce propos. « J'en ai parlé aux personnes qui devaient être au courant c'tout » En soit.. très peu. Seul Briony savait pour l'moment, et ça m'allait bien comme ça. J'voulais pas étaler ça. « J'devrais pas te parler de ça, et tu n'aurais pas du me demander » Ouais, maintenant, j'broyais du noir une nouvelle fois, et c'était jamais bon signe.
(Invité)