Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe will never walk away (harska) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

she will never walk away (harska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que que je rentrerais ce soir, dans cette situation. Enfin.. dans cet état oui ça c'était fortement probable, voir habituel, mais avec Alaska non. J'aurai pu conduire hein, je n'compte plus le nombre de fois où je l'ai fait, mais mes idées n'étaient pas assez claires pour refuser qu'elle me ramène, en conduisant ma voiture au passage. Toujours plus weird, quoi. J'avais pas changé d'appartement, je n'avais pas vu l'intérêt mais j'y pensais de plus en plus.. Pour l'instant, rien n'était fait, alors elle savait où elle devait m'emmener. Puis elle me demandait ce qu'il s'était passé et j'avais finalement répondu, par la vérité. Je ne l'avais pas fait jusque là avec les personnes m'ayant posé la même question, mais j'imagine que j'étais pas très conscient alors.. Au fond de moi, j'savais qu'elle ne me jugerait pas. Elle peut me détester aussi fort qu'elle le veut, mais je sais qu'elle portera aucun jugement à ce propos. « J'en ai parlé aux personnes qui devaient être au courant c'tout » En soit.. très peu. Seul Briony savait pour l'moment, et ça m'allait bien comme ça. J'voulais pas étaler ça. « J'devrais pas te parler de ça, et tu n'aurais pas du me demander » Ouais, maintenant, j'broyais du noir une nouvelle fois, et c'était jamais bon signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était étrange. Si je pouvais m'entendre très bien avec la plupart de mes ex-petits amis, ce n'était franchement pas le cas avec Hardin. Peut-être parce qu'il n'a jamais été mon petit ami ? C'était peut-être ça le problème, peut-être que ça serait différent si nous nous étions donné une chance ? En même temps, c'était moi qui avais coupé court à tout ça. À cause d'une simple phrase. Mais bon, ce n'était pas le moment de repenser à tout ça, j'étais quand même en train de conduire sa voiture avec à mes côtés un Hardin ivre et lunatique. Un Hardin normal me direz-vous. Il avait finalement craché le morceau, son père était décédé et il était partie en Russie pour ses derniers moments de vie. « J'en ai parlé aux personnes qui devaient être au courant c'tout » Bim, prends ça dans les dents Hamilton. En même temps, je m'attendais à quoi ? « J'devrais pas te parler de ça, et tu n'aurais pas du me demander » - « Pourquoi ? Parce que ça te fait du mal d'en parler ou parce que je suis la dernière personne avec qui tu veux partager ce genre de chose ? » Les deux, certainement. Je me garais finalement au pied de son immeuble et je coupais le contact avant de sortir le rejoindre à côté de sa voiture. « Vaut mieux que je rentre maintenant.. » m'exclamais-je avec un faible sourire, lui redonnant ses clés de voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas du genre à étaler ma vie partout, avec tout le monde. Je ne partageais déjà par certaines choses avec des personnes proches de moi, alors vous n'avez qu'à voir. Je pense d'ailleurs que si je n'avais pas été ivre ce soir, elle ne l'aurait jamais su alors je pense pas qu'elle puisse se considérer privilégié d'avoir su. Enfin bref, je regretterai surement demain d'avoir craché le morceau mais c'était comme çà, c'était sorti, et j'pouvais pas le retirer de sa mémoire maintenant. Puis fallait toujours qu'elle creuse encore plus, des fois je ne sois pas assez mal, hein. Toujours les bonnes paroles où il faut elle, ça j'en doute pas ! « Pourquoi tu penses que t'es la dernière avec qui j'ai envie d'en parler ? » dis-je en haussant les épaules. « Enfin, j'pense pas que tu sois non plus la personne idéale pour parler de ça » dis-je simplement. J'veux dire par là que me plaindre auprès d'elle ça serait assez déplacé, et carrément pas logique sachant ce que je lui ai balancé à la gueule. J'comprenais d'ailleurs pas pourquoi elle a voulu me ramener. J'descendais de la voiture après elle. « Ouais, sûrement. Tu vas rentrer comment ? » demandai-je, fronçant les sourcils en récupérant mes clés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi tu penses que t'es la dernière avec qui j'ai envie d'en parler ? » Peut-être à cause de tout ce qui s'est passé ? Si fut un temps nous étions dans la confidence, dorénavant, nous étions plutôt du genre à nous fuir. Il avait eu des mots très durs envers moi et disons que le temps avait apaisé les tensions, c'est pour cela que je m'étais préoccupée de son état et que je le raccompagnais chez lui. En conduisant sa voiture. J'eus un mouvement d'épaules comme simple réponse. Ne sachant pas trop quoi répondre. « Enfin, j'pense pas que tu sois non plus la personne idéale pour parler de ça » Bim, dans mes dents. En même temps, il avait raison. Je n'étais plus rien à ses yeux quoiqu'il soit venu vers moi complètement ivre avant de partir du bar. Nous étions deux inconnus, pourtant nous avions partagé des moments importants. Beaucoup de disputes aussi. Je choisissais de ne plus parler jusqu'à ce que je me gare en face de son immeuble. Je sortais de la voiture et je lui donnais les clés, lui signalant qu'il valait mieux pour moi que je rentre chez moi. « Ouais, sûrement. Tu vas rentrer comment ? » J'haussais les épaules. « À pied.. » Comment voulait-il que je rentre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)