Invité
est en ligne
Invité
W/ HARSKA.
Je fréquentais beaucoup moins les soirées du campus, parce qu'en ce moment, c'était pas ma tasse de thé. Je passais plus souvent du temps à Boston, ou en dehors du campus depuis mon retour. Au moins, je voyais d'autres visages et j'étais pas forcé de tomber sur des personnes qui ne m'intéressaient clairement pas le moins du monde. En fait, au fond, c'était plus car j'avais pas envie que les gens voient à quel point Hardin est dans un état pitoyable. Je peux me contenir, mais il arrive toujours un moment où j'explose et où j'ai besoin de lâcher prise. Comme ce soir, j'avais décidé de vraiment lâché prise. Résultat, je m'étais retrouvé à une soirée dans un bar de Boston. Il y avait pas mal de monde, même peut être beaucoup trop pour la capacité de l'endroit, mais je m'en fichais. J'voulais juste boire, et c'est tout ce qui m'intéressait ici. J'avais tout de même croisé deux trois personnes connues, que j'avais précieusement pris le soin d'éviter. Enfin pas toutes.. Comme dans le plus grand des hasard, oui vous savez ce hasard bien connu des réalisateurs de films hollywoodiens, j'avais croisé Alaska. J'avais pas pu l'éviter, d'autant plus que j'avais étonné de la voir ici après ce qui c'était passé. Son overdose.. Je lui avais quand même demandé comment elle allait, sans trop insister, c'est pas vraiment des choses dont on a envie de parler pendant des heures. D'ailleurs, on avait pas discuté des heures. Faut dire que, malgré notre chouette moment café, Hardin et Alaska copain copain, c'est pas pour aujourd'hui. On était allé chacun de notre côté pendant un moment, enfin jusqu'à ce que j'ai assez d'alcool dans le sang pour qu'il guide mes faits et gestes, sans que je ne les contrôle. Je n'avais même pas l'alcool mauvais ce soir, non c'était plutôt un état d'ivresse remarquable. J'étais juste... bête. J'allais alors retrouver Alaska à une table, me fichant bien de qui pouvait lui tenir compagnie, en fait c'était tout juste si j'avais remarqué si oui ou non elle était accompagnée. « Tu crois qu'on parlait plus avant toi et moi ? » lui demandai-je en m'asseyant à ses côtés sur la banquette. « Non parce que là... Whooo ! » J'levais les mains en l'air. « On a l'air de vrais étrangers ! » J'avais raison, mais j'avais aucune raison d'le faire préciser. Mais bon.. Hardin normal, et Hardin ivre, c'est un grand écart qui les séparent.
(Invité)