Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe will never walk away (harska)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

she will never walk away (harska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- SHE WILL NEVER WALK AWAY. -
W/ HARSKA.  she will never walk away (harska) 1f608  she will never walk away (harska) 2665
Je fréquentais beaucoup moins les soirées du campus, parce qu'en ce moment, c'était pas ma tasse de thé. Je passais plus souvent du temps à Boston, ou en dehors du campus depuis mon retour. Au moins, je voyais d'autres visages et j'étais pas forcé de tomber sur des personnes qui ne m'intéressaient clairement pas le moins du monde. En fait, au fond, c'était plus car j'avais pas envie que les gens voient à quel point Hardin est dans un état pitoyable. Je peux me contenir, mais il arrive toujours un moment où j'explose et où j'ai besoin de lâcher prise. Comme ce soir, j'avais décidé de vraiment lâché prise. Résultat, je m'étais retrouvé à une soirée dans un bar de Boston. Il y avait pas mal de monde, même peut être beaucoup trop pour la capacité de l'endroit, mais je m'en fichais. J'voulais juste boire, et c'est tout ce qui m'intéressait ici. J'avais tout de même croisé deux trois personnes connues, que j'avais précieusement pris le soin d'éviter. Enfin pas toutes.. Comme dans le plus grand des hasard, oui vous savez ce hasard bien connu des réalisateurs de films hollywoodiens, j'avais croisé Alaska. J'avais pas pu l'éviter, d'autant plus que j'avais étonné de la voir ici après ce qui c'était passé. Son overdose.. Je lui avais quand même demandé comment elle allait, sans trop insister, c'est pas vraiment des choses dont on a envie de parler pendant des heures. D'ailleurs, on avait pas discuté des heures. Faut dire que, malgré notre chouette moment café, Hardin et Alaska copain copain, c'est pas pour aujourd'hui. On était allé chacun de notre côté pendant un moment, enfin jusqu'à ce que j'ai assez d'alcool dans le sang pour qu'il guide mes faits et gestes, sans que je ne les contrôle. Je n'avais même pas l'alcool mauvais ce soir, non c'était plutôt un état d'ivresse remarquable. J'étais juste... bête. J'allais alors retrouver Alaska à une table, me fichant bien de qui pouvait lui tenir compagnie, en fait c'était tout juste si j'avais remarqué si oui ou non elle était accompagnée. « Tu crois qu'on parlait plus avant toi et moi ? » lui demandai-je en m'asseyant à ses côtés sur la banquette. « Non parce que là... Whooo ! » J'levais les mains en l'air. « On a l'air de vrais étrangers ! » J'avais raison, mais j'avais aucune raison d'le faire préciser. Mais bon.. Hardin normal, et Hardin ivre, c'est un grand écart qui les séparent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sortie de l'hôpital depuis presque une semaine déjà et ce soir n'était pas ma première soirée depuis mon overdose. N'allez pas croire que je n'ai pas compris la leçon, loin de moi de retenter ma chance auprès de la faucheuse. Non, je sortais sans faire de frasque. Je buvais un verre avec des amis, ni plus, ni moins. La première soirée, je l'avais passé avec Alexander. C'était une soirée Star Wars organisée par les Winthrops. Autant dire qu'on s'était bien amusé et j'avais passé un bon moment. Je m'étais rendu compte que j'avais réellement besoin de monde autour de moi pour ne pas déraper et me sentir bien. Comme quoi, j'avais eu tout faux depuis le début. Alors ce soir, c'était de nouveau sortie en ville avec des amis clean, on avait fini par se poser à une table dans un bar emplit de monde. On discutait et on riait, puis, je buvais ma bière tranquillement sans même penser à vouloir plus. J'me sentais vraiment bien pour le coup. Enfin, tout allait bien. « Tu crois qu'on parlait plus avant toi et moi ? » J'haussais les sourcils en regardant Hardin qui venait de s'asseoir juste à côté de moi. Nous nous étions croisés en début de soirée, il avait pris de mes nouvelles puis j'étais partie dans mon coin. Je ne savais pas trop comment me comporter avec lui, c'était bizarre de le revoir parmi nous, il réveillait ma confusion à son égard. « Non parce que là... Whooo ! » Je n'avais pas vraiment le temps d'en placer une, il était complètement ivre. Je regardais mes amis d'un air désolé avant de regarder Hardin à nouveau. « On a l'air de vrais étrangers ! » Il n'avait pas tort, mais en même temps... « On n'a jamais vraiment prit le temps de parler... » Soit on baisait, soit on se criait dessus. Je me redressais un peu, essayant de prendre un peu de distance, mais approchant mon visage du sien parce que je n'avais pas envie de tout le monde assiste à cela. « Tu me fais quoi là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ HARSKA.  she will never walk away (harska) 1f608  she will never walk away (harska) 2665
Je crois qu'ivre comme je l'étais, on ne pouvait pas me rater. Mais tout était normal, clairement j'avais l'habitude d'être dans cet état depuis quelques mois. Rien de très anormal pour moi, en fait. Pour les autres.. la plus part ne me connaissaient pas ici, mais pour ceux qui me connaissaient, ils avaient sûrement l'habitude de penser que je tenais l'alcool. Mais je suis humain, il arrive un moment où je bois trop et pouf.. complètement défoncé. Assez en tout cas pour me pointer à la table d'Alaska, et lui parler comme si de rien n'était. Je captais même pas les gens qui l'accompagnaient, non j'étais trop plongé dans ma réflexion, et j'en faisais part à la jeune femme. Hmm.. d'ailleurs, elle avait plutôt raison.. Parler comme deux personnes normales n'a jamais été notre point fort. J'hochais lentement la tête, en mode mec très intéressé par le sujet. Elle se redressait un peu, pour s'approcher de moi. Elle parlait doucement, comme si elle ne voulait pas qu'on l'entendre. Je lui jetais un regard d'incompréhension. « Pourquoi tu parles comme ça? » demandai-je, sur le même ton qu'elle. Puis je regardais autour de moi, et j'avais l'impression d'avoir fait intrusion. JUSTE UN PETIT PEU. J'étais rond, donc bizarrement, j'me sentais pas de trop. Mais.. je n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit, que j'avais décidé de me lever brusquement. D'un coup, j'avais envie de partir. L'alcool me fait devenir très lunatique, ce soir. J'fouillais dans mes poches, cherchant mes clés de voiture. « Allez, j'vais me rentrer! C'était cool de te.. » dis-je en plongeant ma main dans ma poche de jean pour en sortir ces clés. « Aaah les voilà ! » J'ricanais bêtement, tournant les talons vers la sortie pour rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout allait bien jusqu'à ce qu'Hardin Allister décide de pointer le bout de son nez. Enfin, non. Je ne vais pas dire que je me sentais mal de l'avoir à mes côtés ou autres, mais ça restait quand même LE moment gênant de la soirée. Vous savez quand vous avez votre "ex" qui débarque bourré pour te demander pourquoi vous en étiez arrivé là tous les deux ? Et bien c'était un peu la même chose que j'étais en train de vive avec Hardin. Il venait de se manifester alors que j'étais avec des amis et je n'avais pas envie qu'il me fasse une scène devant eux. « Pourquoi tu parles comme ça? » J'hausse les sourcils en le regardant alors que son visage était vraiment proche du mien. Je devais avouer qu'il était mignon dans cet état d'ébriété, il avait l'air plus jeune et moins sérieux et cela faisait du bien de voir un Hardin plus... Joyeux. Mais, ce fut de courte durée puisqu'il se leva bien vite en fourrant ses mains dans ses poches. « Allez, j'vais me rentrer! C'était cool de te.. » Ma bouche est entre ouverte, je ne sais pas trop quoi faire ou dire pour le coup. « Aaah les voilà ! » s'exclame-t-il avant de sortir ses clés de voiture et de tourner les talons en direction de l’extérieur. Euh, on s'appelle, on s'fait une bouffe ? Je plissais mes yeux en regardant mes amis, « Désolée... » m'excusais-je avant d'attraper mon manteau et mon sac à main pour sortir à mon tour à l’extérieur. Je m'approchais alors d'Hardin qui semblait galérer un peu. Je lui arrachais ses clés des mains pour les cacher dans mon dos. « Tu ne crois quand même pas que j'vais te laisser rentrer dans cet état ! » Perso, j'l'avais fait bien des coups, mais j'avais aussi fait deux comas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non vraiment, j'étais juste ivre et ça ne me réussissait pas une fois de plus. Je savais pas ce qu'il me prenait de débarquer comme ça. Enfin ok, c'est pas la guerre, mais Alaska est pas devenu ma pote pour autant. Il me manquait une case ce soir, sérieusement. D'ailleurs, j'pense qu'elle avait du se faire la même réflexion que moi en me voyant comme ça. J'étais jamais venu à elle le premier si j'me souviens bien, alors j'vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui. Enfin bon, j'décidais de finalement quitter les lieux, cherchant mes clés de voiture. Une fois trouvé, j'saluais brièvement la jeune femme avant de m'éloigner. Je ne marchais pas droit, je l'avoue mais c'était pas ma faute, encore une fois c'était celle de l'alcool hein. Et juste six pas plus tard à l'extérieur, j'sentais quelqu'un m'arracher mes clés des mains. Rien que ce petit geste manqua d'me faire vaciller en arrière. Wtf? Qu'est-ce qu'elle me veut? Euuuh, quoi, elle veut me ramener? Je mis quelques minutes à intégrer ses paroles avant de pouvoir répondre quelque chose de construit. « Hm.. oui ? Tu veux me ramener peut être? » dis-je en éclatant de rire. La honte quoi, me faire ramener par une nana. Valait mieux que j'ai l'alcool amnésique que je ne me souvienne pas de ça demain ! J'marchais alors direction ma voiture, en pointant mon doigts sur chacune de celles devant lesquelles je passais. « Pas celle là.. ni celle ci, non pas elle.. non plus, non plus.. ah! voilà ! » déclarai-je en apercevant mon range rover noir. On montait finalement dans la voiture, et une fois installé, j'lançais « J'aurais pu conduire, avoir un accident et.. crever ! Tu sais ça arrive vite, et pleeeins de fois pas jour dans l'monde ! On conduit.. et paf! On crève, c'est.. dégueulasse » Evidemment que j'pensais à mon père à ce moment là. Sauf que lui, il était sobre, juste malade du coeur. Enfoiré de maladie. « Tu t'en serais foutu non? Si j'étais mort dans un accident de voiture? » demandai-je en cherchant mes clopes dans la boite à gants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin venait de débarquer en mode complètement bourré, commençant à me sortir des trucs bizarres devant mes amis. J'étais assez gênée pour le coup. C'était toujours étrange d'avoir Hardin à mes côtés parce qu'à chaque fois, je ne faisais que repenser à cette phrase horrible qu'il m'avait dite pendant le summer camp. Il m'avait détruite en une phrase. Et, même si la dernière fois ça c'était pas trop mal passé, je ne pouvais pas m'empêcher de repenser au mal qu'il m'avait fait. Puis, il y avait aussi le fait que j'avais toujours Alex qui me tournait autour et les deux s’appréciaient guère. Néanmoins, il était complètement bourré et il était hors de question que je le laisse rentrer dans cet état, enfin, que je le laisse conduire dans cet état. Je ne voulais pas le retrouver dans un lit d’hôpital, hors de question. Du coup, je m'étais approchée de lui et j'avais volé ses clés de voiture. « Hm.. oui ? Tu veux me ramener peut être? » J'esquissais un sourire en le voyant rire. « C'est ce que je compte faire... » m'exclamais-je en le regardant. Je n'allais pas changer d'avis de toute façon, il n'avait pas le choix. Je crois qu'il était en fait trop bourré pour se poser des questions parce qu'il se mit à marcher, cherchant apparemment sa voiture. « Pas celle là.. ni celle ci, non pas elle.. non plus, non plus.. ah! voilà ! » Il me faisait tellement rire en réalité. Il semblait plus décontracté dans cet état et franchement, ça faisait du bien à voir, c'était agréable. « Tu es sûr de toi ? » lui demandais-je en me moquant gentiment. Je déverrouillais donc la voiture. Il s'installait et je faisais de même, derrière le volant. Cela faisait du bien de retrouver une voiture. Je n'avais plus la mienne à cause de mes problèmes financiers et une voiture, ça change une vie. « J'aurais pu conduire, avoir un accident et.. crever ! Tu sais ça arrive vite, et pleeeins de fois pas jour dans l'monde ! On conduit.. et paf! On crève, c'est.. dégueulasse » Ma bouche était ouverte et je devais être blanche comme un mort désormais. Pourquoi il me dit des choses aussi horribles ? Je ne voulais pas que ce genre de chose arrive, je voulais qu'il reste parmi nous. « Tu t'en serais foutu non? Si j'étais mort dans un accident de voiture? » De mieux en mieux. J'étais vraiment surprise de voir Hardin aussi vulnérable. « Tu es fou... Si j'en avais rien à faire, je ne te raccompagnerais pas chez toi... » Jamais je ne voudrais sa mort. Personne ne mérite de mourir. « Pourquoi tu me dis ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon donc visiblement son plan.. c'était me ramener. Ok.. j'avais juste l'impression d'avoir une baby sitter là. Ca craint pour moi. J'perdais ma virilité un peu là, j'perdais une partie de moi.. Non pas à ce point là mais quand même. Si jamais ça vient aux oreilles de quelqu'un, j'le nierais bec et ongle. Après m'avoir demandé si j'étais sur que c'était ma voiture, et j'avais eu du mal à discerner si oui ou non elle se moquait de moi, on s'était installé dedans. J'étais trop ivre pour penser à des trucs du genre.. elle va abîmer ma voiture. Pourtant, j'suis chiant avec ça. Ma voiture, c'est ma voiture quoi.  Pas touche! Mais là, j'pouvais pas penser raisonnablement alors... haut les coeurs hein ! Puis une fois installé j'me mettais à déblatérer tout et n'importe quoi alors que j'étais à la recherche des mes clopes dans la boite à gant. Je parlais, je parlais et on pouvait plus m'arrêter. Jusqu'à ce que je pose une question comme ça qui ne semblait pas anodine mais qui pourtant l'était. J'étais saoul, et j'disais n'importe quoi qui pouvait me passer par la tête. Je relevais la tête vers elle, pas franchement convaincu de sa réponse. Pourquoi? J'en sais rien. J'répondais rien, replongeant mon attention dans ma recherche, quand elle me demandait pourquoi j'disais ça. « Laisse tomber, c'était juste une question comme ça » Ouais, parce que moi je m'en foutais pas d'la mort de mon père. Et j'avais l'impression qu'à cette pensée, 50% de mon état d'ivresse s'était envolé. J'trouvais finalement mes clopes, j'en sortais une, l'allumait, et ouvrait la fenêtre.  « Ramène moi chez moi, s'il te plait » J'demandais ça tout bas. J'venais de changer d'humeur en cinq secondes, encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment surprise par les propos d'Hardin. Je ne m'attendais pas à le voir comme ça, tout comme je ne m'étais pas attendu à le voir arriver à ma table. J'avais tout naturellement décidé de le raccompagner chez lui, en utilisant sa propre voiture. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas conduit, mais comment on dit, ça ne s'oublie pas ! Nous avions donc rapidement pris place sur les sièges avant et Hardin me sortait des choses bizarres. Pourquoi je devrais m'en foutre s'il mourrait ? J'avais eu des sentiments sincères pour lui. Cet homme m'avait chamboulé, il m'avait rendu guimauve et non, je ne pourrais jamais oublier l'impacte qu'il a eu sur moi. J'essayais d'avoir quelques explications, mais malheureusement, cela ne fonctionnait pas. « Laisse tomber, c'était juste une question comme ça » Je fronçais les sourcils en le regardant. Il allumait une cigarette avant de me regarder à nouveau alors que j'étais comme en état de choc. « Ramène moi chez moi, s'il te plait » Je tournais la clé dans le contact et je ne mettais en marche rapidement vers son appartement. « Tu habites où maintenant ? » lui demandais-je, brisant l’atmosphère devenue lourde. J'essayais de faire attention à sa voiture, j'voudrais pas qu'il m'en veuille pour ça, par contre, j'étais certaine que la suite n'allait pas lui plaire. « Hardin, il s'est passé quoi en Russie ? » Il n'était plus le même et son comportement lunatique de ce soir n'était pas anodin, j'en étais certaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais carrément lunatique ce soir, et ce n'était pas seulement à cause de l'alcool. De toute façon, j'avais l'impression que plus ça allait, plus je me sentais mieux et je ressentais moins les effets de l'alcool. C'est étrange comment tout ça est psychologique, comment on peut retomber en quelques secondes, quelques minutes. Enfin bon, Alaska avait prit le volant et cela montrait bien que j'avais quand même pas toute ma tête, parce que rares sont les personnes que je laisse conduire ma voiture.. Bref, j'avais pas la tête à penser à ça et je voulais juste rentrer chez moi là tout de suite. Alors je le lui demandais, tout simplement, et elle me demandait où je vivais à présent. « Toujours au même endroit. » répondis-je simplement. Rien n'avait changé, rien n'avait changé ici à part moi. Moi, qui ne voyait tellement plus les choses de la même manière. Puis après un silence, elle me demandait ce qu'il s'était passé en Russie. Je restais silencieux, les yeux dans le vide.  « J'suis parti en Russie pour enterrer mon père. » dis-je doucement, tirant sur ma cigarette. Je sais pas pourquoi j'parlais de ça. C'était sorti comme ça, et de toute façon, j'pouvais plus en faire un secret d'état. Et malgré tout, elle me connaissait parfaitement bien, alors à quoi bon nier que j'allais mal?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était étrange. Fréquenter Hardin n'était plus dans mes habitudes, surtout depuis que j'étais tombée amoureuse d'Alexander. Alors voir le jeune homme débarquer à ma table alors que j'étais en train de boire un verre avec des amis était vraiment bizarre à vivre comme situation. Pourquoi il était dans cet état ? J'en avais aucune idée, mais je comptais bien le savoir. Je l'avais suivi rapidement, prenant mes affaires avec moi. Il était hors de question que je le laisse conduire dans cet état d'ébriété. Il était ivre mort et il sortait ses clés de voiture sous mon nez. Tellement ivre qu'il me laissa prendre le volant de sa voiture. Je lui demandais où il habitait, après tout, il aurait pu rendre son appartement pendant qu'il était en Russie. « Toujours au même endroit. » Bon, très bien. Je prenais donc la route vers son appartement. J'crois que c'est la première fois que je conduis une aussi grosse voiture, j'me sens ridicule et en plus de ça, j'ai juste trop peur de faire une rayure. J'étais quand même intriguée par son état et ma curiosité était trop grande pour qu'il échappe à mon flot de question habituelle. « J'suis parti en Russie pour enterrer mon père. » Oh mon dieu. C'était encore plus bizarre pour le coup. J'essayais de le regarder, mais je ne pouvais pas vraiment quitter la route des yeux. « Je suis désolée... » Je savais à quel point il aimait son père. « Pourquoi tu n'en as pas parlé ? » J'parlais pas forcément de moi hein. Mais quelque chose me disait qu'il en avait parlé à personne autour de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)