Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis time, it will be ok - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

This time, it will be ok

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This time, it will be ok

« Le respect et la déférence sont les liens de l'amitié. » ► QUITARD
Comme je l'avais espéré en venant ici, notre conversation était sereine, le temps de la guerre était révolu entre nous, il nous faudrait maintenant tourner la page et nous considérer d'une autre façon, cela prendrait peut-être du temps mais nous pourrions y parvenir, du moins, pour ma part, tout dépendrait ensuite de la volonté personnelle de Jude. Mais la question n'était pas là. "Tu as raison, il faut qu'on commence à prévoir histoire de ne pas être dépassés par les événements. En ce qui concerne le prénom, j'ai déjà quelques idées mais je ne sais pas ce que tu vas en penser. Je voyais bien William ou Aaron. Et aussi pour la reconnaissance, tu es bien d'accord pour qu'il porte nos deux noms ? En ce qui concerne la garde, ça risque d'être assez difficile vu qu'on sera internes tous les deux, on aura que le week-end. En semaine, je peux me débrouiller pour le confier à une amie de confiance mais à la fin de la semaine, il faut que l'on puisse le voir... A moins que je renonce à ma sixième année pour m'occuper de lui, je ne sais pas... Mais je t'ai dit, tu peux le voir autant que tu veux, quand tu veux. Par contre, je pense qu'il faudrait que l'on passe des journées tous les 3 de temps en temps, histoire qu'il sache où donner de la tête. Mais pas obliger que ce soit tout de suite mais plus dans quelques mois."

N. JUDE MONTGOMERY & SAMARA O. WILSON

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : This time, it will be ok - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
This time, it will be ok - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
This time, it will be ok - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

SAMARA & JUDE

"Tu as raison, il faut qu'on commence à prévoir histoire de ne pas être dépassés par les événements. En ce qui concerne le prénom, j'ai déjà quelques idées mais je ne sais pas ce que tu vas en penser. Je voyais bien William ou Aaron. Et aussi pour la reconnaissance, tu es bien d'accord pour qu'il porte nos deux noms ? En ce qui concerne la garde, ça risque d'être assez difficile vu qu'on sera internes tous les deux, on aura que le week-end. En semaine, je peux me débrouiller pour le confier à une amie de confiance mais à la fin de la semaine, il faut que l'on puisse le voir... A moins que je renonce à ma sixième année pour m'occuper de lui, je ne sais pas... Mais je t'ai dit, tu peux le voir autant que tu veux, quand tu veux. Par contre, je pense qu'il faudrait que l'on passe des journées tous les 3 de temps en temps, histoire qu'il sache où donner de la tête. Mais pas obliger que ce soit tout de suite mais plus dans quelques mois." Je l’écoutais parler attentivement : ce qui était sûr, c’était que la conversation tournait beaucoup moins au vinaigre que la précédente, et c’était un très bon point. Je posais mon verre sur la table et j’appuyais mes coudes contre celle-ci avant d’annoncer, « J’aime bien Aaron… William aussi en fait. Je ne suis pas très difficile niveau prénom ! » Je ris légèrement et je continuais, « Nan...tu devrais pas renoncer à ton année pour lui. On peut se débrouiller pour trouver une crèche qui voudra bien l’accueillir la journée déjà ? Comme ça, il pourra se sociabiliser assez vite. C’est vrai qu’on va avoir pas mal de boulot, mais quand on aura les emplois du temps on pourra s’arranger pour parfois le garder à tour de rôle, et puis à la rentrée je vais entrer chez les Dunster donc on pourra se voir assez facilement. » J’haussais les épaules, « Tu n’as pas de parent dans le coin qui pourrait s’en occuper ? » Moi je n’avais personne, mes parents étaient mort et du plus loin que je me souvenais, je n’avais pas d’oncle ou de tante dans les parages.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This time, it will be ok

J'étais contente que Jude apprécie les prénoms que je lui avais proposés, Aaron était tout simplement le prénom de mon grand-père paternel et William celui de mon père. En revanche, je me demandais pourquoi Jude n'avait pas répondu quand je lui avais demandé si le petit pourrait porter nos deux noms. Il est vrai que j'avais dit une vraie tirade alors peut-être que la question était tombée dans l'oubli. "Tu vas rejoindre les Dunster ? C'est une bonne nouvelle ça ! En effet, ça pourra nous rendre service. Après, en ce qui concerne la crèche, c'est une bonne idée mais il faudrait attendre un certain temps malgré tout, par exemple à partir de ses 3 mois, histoire que je puisse me faire à l'idée de le confier à quelqu'un..." Oui, j'étais déjà frappée par l'instinct maternel protecteur. "Non, je n'ai personne... Si ce n'est un cousin mais il est aussi étudiant donc il ne nous aidera en rien."

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : This time, it will be ok - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

SAMARA & JUDE

"Tu vas rejoindre les Dunster ? C'est une bonne nouvelle ça ! En effet, ça pourra nous rendre service. Après, en ce qui concerne la crèche, c'est une bonne idée mais il faudrait attendre un certain temps malgré tout, par exemple à partir de ses 3 mois, histoire que je puisse me faire à l'idée de le confier à quelqu'un..." J’hochais la tête positivement, « Oui, ça sera beaucoup plus calme pour étudier là-bas que chez les Mather, surtout si je ne veux pas retourner dans les magouilles de la drogue et tout ça… » J’étais aussi d’accord pour la crèche, de toute façon, il devait y avoir une liste d’attente monstrueuse et nous devions inscrire le bébé le plus vite possible. « Sinon…il n’y a pas une garderie à l’hôpital ? Ça serait vachement pratique ça… », ajoutais en réfléchissant. C’est vrai, nous n’aurions qu’à le déposer là-bas, aller travailler, le voir pendant nos pauses et passer le reprendre pour le soir. Il fallait que je me renseigne. "Non, je n'ai personne... Si ce n'est un cousin mais il est aussi étudiant donc il ne nous aidera en rien." Je soupirais, c’est vrai que quand j’avais eu la garde de Kyle, ça avait été beaucoup plus facile parce que ma mère était là pour s’occuper de lui, et j’avais une confiance aveugle en ma mère. Mais aujourd’hui, les choses étaient plus compliquées parce qu’elle n’était pas là. Même si, si l’hôpital avait une garderie, cela pourrait pas mal nous aider, au fond. C’est vrai que les premiers mois un bébé demande beaucoup d’attention, mais en grandissant, il sera plus facile de s’en occuper et d’étudier en parallèle. « Je me renseignerais pour l’hôpital…parce que ça nous permettrait de le garder avec nous le soir, non ? »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This time, it will be ok

Jude avait raison, une garderie au sein de l'hôpital serait une très grande opportunité pour nous 3, nous pourrions ainsi nous occuper de notre fils sans trop de souci et les études en seraient de même faciliter. "Tu as raison, on pourrait se relayer pour lui rendre visite plusieurs fois dans la journée à tour de rôle." Je lui fis un petit sourire avant de boire ma grenadine, vidant le verre à moitié. "Le soir, c'est vrai qu'on pourrait le garder sans souci, en alternance en fonction du boulot que l'on a, des sorties et de tout ce genre de petites choses qui font le quotidien." Je soupirai en pensant à mon frère. "Si j'avais su qu'il allait arrivé ça, je serais restée en contact avec mon frère et j'aurais accepté qu'il me suive, je lui faisais confiance comme à personne... Mais si on savait à l'avance ce qui va se produire, je pense que l'on agirait bien différemment, c'est donc parler pour ne rien dire !" Je lui fis un petit sourire, persuadée que l'on parviendrait à s'organiser sans l'aide de mon frère absent.

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

SAMARA & JUDE

"Tu as raison, on pourrait se relayer pour lui rendre visite plusieurs fois dans la journée à tour de rôle." J’hochais la tête positivement : c’était exactement ce à quoi je pensais en parlant d’une garderie dans l’hôpital. Il me semblait que ça existait, dans beaucoup d’hôpitaux. Il fallait que je me renseigne sérieusement. "Le soir, c'est vrai qu'on pourrait le garder sans souci, en alternance en fonction du boulot que l'on a, des sorties et de tout ce genre de petites choses qui font le quotidien." J’hochais la tête à nouveau, en plus, le fait qu’on soit dans la même maison à la rentrée allait beaucoup facilité les choses, « Je suis tout à fait d’accord, mais je suis sûr qu’on peut s’arranger, surtout si on est tous les deux chez les Dunster ! », lançais-je en finissant mon verre rapidement que je reposais sur la table face à nous. "Si j'avais su qu'il allait arrivé ça, je serais restée en contact avec mon frère et j'aurais accepté qu'il me suive, je lui faisais confiance comme à personne... Mais si on savait à l'avance ce qui va se produire, je pense que l'on agirait bien différemment, c'est donc parler pour ne rien dire !" Je ris légèrement et j’haussais les épaules, c’est vrai qu’on ne pouvait pas savoir ce qui pouvait se passait à l’avance. « C’est vrai…mais bon, on va s’en sortir j’en suis sûr… » Je lui lançais un petit sourire rassurant : il n’y avait absolument aucune raison que ça se passe mal !
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This time, it will be ok

Rassurée de voir que nous étions désormais en parfaite osmose, je fis un petit sourire à Jude avant de finir mon verre d'un seul coup. J'aurais bien repris un verre immédiatement mais je savais qu'il ne le fallait pour la santé du petit et la mienne. "Donc pour le prénom, on s'arrête sur lequel ? Si tu as d'autres idées à me soumettre, n'hésite pas ! Je lui fis un petit clin d'oeil, hésitant à enchaîner sur la question posée précédemment mais à laquelle il n'avait pas répondu. Ni une ni deux, je voulais la réponse alors à quoi bon attendre ! "Et pour le nom de famille, qui le reconnaît ? Toi, moi, nous deux ?" J'aurais bien voulu qu'il porte nos deux noms, dans n'importe quel ordre, cela n'avait pas d'importance à mes yeux. Montgomery-Wilson ou Wilson-Montgomery, les deux sonnaient bien à mes oreilles alors je laisserais le choix à Jude si il optait pour la double reconnaissance.

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

SAMARA & JUDE

Je n’avais peut-être pas bien pris conscience, mais le bébé allait arriver plus vite qu’on le croyait, dans seulement deux mois, et il fallait vraiment que l’on soit préparés à ça ! Heureusement que nous avions réussi à enterrer la hache de guerre, car ça allait beaucoup aider. "Donc pour le prénom, on s'arrête sur lequel ? Si tu as d'autres idées à me soumettre, n'hésite pas ! J’hochais la tête négativement avant d’ajouter, « Aaron ça me va ! Pour le deuxième prénom mh…je peux choisir ? J’aime beaucoup Noah ! » Je souris à la jeune femme et elle continua de me poser des questions qui étaient plus essentielles avant la naissance du petit bout de chou. "Et pour le nom de famille, qui le reconnaît ? Toi, moi, nous deux ?" J’hochais la tête positivement cette fois, et je m’appuyais sur la table pour m’asseoir un peu plus à mon aise et détendre un peu mon dos qui me faisait encore un peu mal parfois, « Je le reconnaitrais et je lui donnerais nos deux noms ? Genre…Wilson-Mongomery ? », demandais-je calmement avant d’arrêter un serveur pour lui commander un nouveau verre de soda, je regardais Samara et lui demandais, « Tu veux quelque chose à boire encore ? »
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This time, it will be ok

Parfaitement satisfaite par les deux réponses de Jude, je lui répondis par un sourire dans un premier temps, avant de prendre la parole. "Parfait ! Aaron Noah Wilson-Montgomery, ça sonne bien je trouve !" Après que Jude ait recommandé un soda en me proposant de reprendre quelque chose, je lui fis signe non de la tête et le remerciai en souriant. Depuis le début de notre conversation, je le voyais se dandiner sur sa chaise. Réflexe de passionnée de médecine, je ne pus me retenir de le questionner. "Tu as mal au dos, toi, je me trompe ?" Faisant ensuite le lien avec sa rechute et son attitude, je me permis de me compléter. "Tu as reçu une greffe, c'est ça ?" En parlant de cela, je ressentis un pincement au coeur, hantée par la possibilité, certes minime mais tout de même présente, que Aaron Noah soit lui aussi atteint de cette maladie.

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

SAMARA & JUDE

"Parfait ! Aaron Noah Wilson-Montgomery, ça sonne bien je trouve !" J’hochais la tête positivement, je trouvais aussi que ça sonnait plutôt bien ! Je remerciais le serveur qui m’apporta à une vitesse impressionnante le deuxième soda que je venais de commander, trempant mes lèvres dans le verre en gesticulant sur la chaise, chose qui n’échappa pas à la jeune femme face à moi. "Tu as mal au dos, toi, je me trompe ?" J’hochais la tête positivement en soupirant, « Ouais, et pas qu’un peu, mais j’ai déjà pris des médocs contre la douleur donc je dois attendre ce soir… », grognais-je en reposant mon verre sur la table pour éviter de le boire trop vite comme le premier. "Tu as reçu une greffe, c'est ça ?" J’hochais la tête à nouveau positivement, « Oui c’est ça…il y a trois semaines environ, d’ailleurs dans deux jours je dois aller faire une visite de contrôle à l’hôpital en centre-ville » Je souris un peu, repensant au fait que je n’avais pas eu de nouvelles de Billie, la jeune femme qui m’avait fait don de cette greffe et qui s’avérait être une très bonne amie. « On peut dire que je suis pas le mec le plus chanceux au monde », ajoutais-je en riant légèrement.
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)