Invité
est en ligne
Invité
This time, it will be ok
« Le respect et la déférence sont les liens de l'amitié. » ► QUITARD
Comme je l'avais espéré en venant ici, notre conversation était sereine, le temps de la guerre était révolu entre nous, il nous faudrait maintenant tourner la page et nous considérer d'une autre façon, cela prendrait peut-être du temps mais nous pourrions y parvenir, du moins, pour ma part, tout dépendrait ensuite de la volonté personnelle de Jude. Mais la question n'était pas là. "Tu as raison, il faut qu'on commence à prévoir histoire de ne pas être dépassés par les événements. En ce qui concerne le prénom, j'ai déjà quelques idées mais je ne sais pas ce que tu vas en penser. Je voyais bien William ou Aaron. Et aussi pour la reconnaissance, tu es bien d'accord pour qu'il porte nos deux noms ? En ce qui concerne la garde, ça risque d'être assez difficile vu qu'on sera internes tous les deux, on aura que le week-end. En semaine, je peux me débrouiller pour le confier à une amie de confiance mais à la fin de la semaine, il faut que l'on puisse le voir... A moins que je renonce à ma sixième année pour m'occuper de lui, je ne sais pas... Mais je t'ai dit, tu peux le voir autant que tu veux, quand tu veux. Par contre, je pense qu'il faudrait que l'on passe des journées tous les 3 de temps en temps, histoire qu'il sache où donner de la tête. Mais pas obliger que ce soit tout de suite mais plus dans quelques mois."
N. JUDE MONTGOMERY & SAMARA O. WILSON
(Invité)