Invité
est en ligne
Invité
This time, it will be ok
« Le respect et la déférence sont les liens de l'amitié. » ► QUITARD
La journée avait été, comment dire ? Instructive ? En réalité je ne sais pas comment la définir mais j'avais fait fini par faire une découverte d'une très grande importance en parlant avec ma mère. Elle avait fini par m'appeler, j'en avais été très étonnée, bien entendu ! Après une conversation d'une bonne heure, j'avais décidé de reprendre ce qui avait cafouillé dernièrement à commencer par ma relation tumultueuse avec mon frère. Mais je n'étais pas parvenue à le joindre. Chiffonnée par cela, j'avais décidé de m'accrocher au deuxième problème, qui, dans le fond n'était pas plus compliqué que le premier ! Après avoir échangé quelques SMS avec Jude, nous avions convenu de nous retrouver près de la buvette, pas loin du lac.
Avant de m'y rendre, je m'étais faite toute belle si bien qu'une de mes connaissances d'un chalet voisin se demandait si je n'étais pas partie en boîte. Arrivant d'un pas faussement léger, je m'installais à une table en attendant Jude, gardant ma main serrée sur mon portable, attendant des nouvelles avec impatience. Je savais pourtant qu'elles n'arriveraient pas tout de suite.
Avant de m'y rendre, je m'étais faite toute belle si bien qu'une de mes connaissances d'un chalet voisin se demandait si je n'étais pas partie en boîte. Arrivant d'un pas faussement léger, je m'installais à une table en attendant Jude, gardant ma main serrée sur mon portable, attendant des nouvelles avec impatience. Je savais pourtant qu'elles n'arriveraient pas tout de suite.
N. JUDE MONTGOMERY & SAMARA O. WILSON
(Invité)