Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) on a tous besoin d'amis - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(F/M) on a tous besoin d'amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien deux pour le prix d'un, ça gagne du temps !

Pour Stuart je viens de lire son histoire, je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec Dante qui lui a perdu sa copine qui officiellement s'est suicidé mais qui a en réalité été assassiné. Donc on pourrait dire ami ? A moins que la place de meilleur ami est libre et qu'on arrive à trouver une chronologie à leur amitié ? :lol2:

Et pour Andrew, tu as des besoins ? Je vais aller relire sa fiche voir si une idée me vient ! (F/M) on a tous besoin d'amis  - Page 3 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La place de meilleur ami est libre oui et j'aime bien l'idée qu'ils soient proches grâce au fait qu'ils ont tous les deux perdu leurs femmes. La femme de Stu est morte pendant les attentats de janvier 2013 donc c'est comme si elle a été assassinée aussi donc voilà ^^

Pour Andrew, je pense que ça sera du positif vu qu'il est Winthrop et je vois mal mon Rouge être en froid avec l'un de ses frères. Un VP se doit d'être exemplaire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante lui a perdu sa copine il y a un moment maintenant, mais il s'en ait jamais vraiment remis. Si tu veux, entre eux, on peut partir sur meilleur ami et ils sont carrément devenu comme des frères quand la copine de Stuart est mort parce que Dante savait très bien ce que ça fait ? :)

C'est claire, du positif ça serait cool ! Je vais chercher une idée mais sinon, on peut partir sur un lien genre ca serait Andrew qui aurait donné envie à Dante de rejoindre les Whintrop ? Parce que Dante a fait une année en simple student :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tes deux idées sont parfaites (F/M) on a tous besoin d'amis  - Page 3 3850463188 !

Et ouais je vois bien Andrew essayer de montrer les vraies valeurs de la WH à Dante. C'est un WInthrop pur et dur même s'il pourrait se fondre dans la masse chez les Eliots xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur les deux idées du coup ? (F/M) on a tous besoin d'amis  - Page 3 1508216586

Andrew et Dante auraient pu se connaitre et sympathiser sur le campus et en vu des valeurs qu'ils ont en commun (être gentleman, faire du sport, ...) il aurait vu que Dante a entièrement sa place chez les WH et l'aurait incité à venir ! En même temps, les WH c'est les meilleurs ! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stuart X. Newton a écrit:Les filles les rps arrivent (F/M) on a tous besoin d'amis  - Page 3 3850463188 !

Je peux le commencer si tu veux (F/M) on a tous besoin d'amis  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini : J'approuve ton idée pour le lien Dante/Andrew !

@Lilia E. Caldeira : oui je veux bien si ça ne te dérange pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super on prend ces deux liens alors ? Ou tu as des choses à changer ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends les deux ^^ ! Et on peut rp Dante/Stuart au Maroc si tu veux (F/M) on a tous besoin d'amis  - Page 3 166564858 comme ça le Winthrop en moi sera content que tu rapportes des points xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà dépassé les 340 pts en 5 jours ! :D Mais oui avec plaisir !

Super faudra que je t'ajoute dans ma fiche ! :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)