Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) on a tous besoin d'amis - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(F/M) on a tous besoin d'amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles les rps arrivent (F/M) on a tous besoin d'amis  - Page 2 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec ton Stuart (F/M) on a tous besoin d'amis  - Page 2 2474380249
Sachant que Ornella est la cousine de Leanne et si Lilia est ta meilleure amie, cela nous fait deux personnes en commun, Leanne est tutrice de sa nièce et est en train de perdre son fils qu'elle a porté seulement 6 mois (suite à accident) xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'accident se déroule où ? (F/M) on a tous besoin d'amis  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'est déjà passé début février en revenant de l'aéroport avec Paris (F/M) on a tous besoin d'amis  - Page 2 1616978029
Du coup elle est à l'hôpital pour une semaine mais après elle va moins s'attacher à sa nièce pour éviter de penser à ce bébé qui a pas eu la chance de vivre par sa faute (oui pour elle c'est sa faute l'accident car elle conduisait alors que c'est juste la faute à un animal (F/M) on a tous besoin d'amis  - Page 2 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à Boston non ? parce que si oui, Stuart aurait pu être l'un des pompiers qui sont intervenus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui à Boston et oui cela peut être possible, enfin elle a rien eu de grave juste accouché trop tôt et des hématomes quoi (F/M) on a tous besoin d'amis  - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
notre lien peut commencer de là non ? On devrait même faire un rp où il viendrait la voir au lendemain de l'accident et il est surpris en découvrant que c'est la meilleure amie de Lilia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui surtout qu'elles sont aussi colocs (F/M) on a tous besoin d'amis  - Page 2 3997999705
Je valide pour le rp si tu peux le commencer par contre (F/M) on a tous besoin d'amis  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien si tu as de la place ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington : ok je m'en occupe !

@Dante D. Basini : yep j'ai de la place xD et vu que je suis Andrew aussi, je peux répondre que c'est la même chose pour lui (F/M) on a tous besoin d'amis  - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)