Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Roxanna ❥ to JiWon - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Call from Roxanna ❥ to JiWon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Roxanna ❥ to JiWon - Page 2 Tumblr_m631t8AplH1rt9eaxo2_500

J'écarquillais les yeux.Attends un peu ... T'es en train d'me dire que t'es mariée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Roxanna ❥ to JiWon - Page 2 Tumblr_m5g2e3oXKe1rypsp7o3_250 Call from Roxanna ❥ to JiWon - Page 2 Tumblr_m5g2e3oXKe1rypsp7o4_250
    Mon regard se posa sur la magnifique bague que je portais au doigt. Hum... Oui, en quelque sorte. Je suis mariée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais du mal à imaginer Ji ... Mariée. Woah .... J'aurais jamais cru .. T'es sérieuse quoi ? Mais ... Quel est le rapport avec l'hôpital ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Roxanna ❥ to JiWon - Page 2 Tumblr_m5g2e3oXKe1rypsp7o3_250 Call from Roxanna ❥ to JiWon - Page 2 Tumblr_m5g2e3oXKe1rypsp7o4_250
    Je souris en écoutant Roxanna. C'est que j'avais peur d'être enceinte. Enfin tu vois, les tests de grossesse, je leur faisais pas confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais je comprend ... Et donc ...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et heureusement je ne le suis pas. Et même si je l'avais été, je ne l'aurais pas gardé, ce n'est pas le bon moment. Bref, c'est le bordel et je me retrouve marié avec un ami. Et toi, quoi de neuf ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'étonnes, sacrés bouleversements, je te plains ! Oh bah ... Moi, en dehors de la nana enceinte de Jude, ça peut aller ma vie est calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je haussai un sourcil. T'appelles ça une vie simple ? Aaarrrête ! Ca doit être comment vous dites ça dans votre langue... La galère ? Je sais pas comment tu fais, moi j'aurais trop pété un câble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ben ... Ouais, la galère, mais je respecte que Jude veuille assumer la paternité de l'enfant de cette fille, et j'dois faire avec ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)