Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Roxanna ❥ to JiWon
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Call from Roxanna ❥ to JiWon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Roxanna ❥ to JiWon Tumblr_m631t8AplH1rt9eaxo2_500

Appel en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Roxanna ❥ to JiWon Tumblr_m5g2e3oXKe1rypsp7o3_250 Call from Roxanna ❥ to JiWon Tumblr_m5g2e3oXKe1rypsp7o4_250
    J'attendais les yeux rivés sur le téléphone son appel et je décrochais au première notes. Allo ? Ca va ? Oui, j'aime les commodités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je détressais mes nattes, appuyée sur la baignoire de la salle de bain face au miroir, en tenant le téléphone coincé entre mon épaule et mon oreille. Hey, ça va et toi? Désolé si t'entends un peu d'écho, j'suis dans ma salle de bain, mon frangin m'a défié de faire un remake de la ptite maison dans la prairie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call from Roxanna ❥ to JiWon Tumblr_m5g2e3oXKe1rypsp7o3_250 Call from Roxanna ❥ to JiWon Tumblr_m5g2e3oXKe1rypsp7o4_250
    Je me redressais sur mon lit et rigola. Ahaha, je parle avec deux Roxy ! Je fixai mur en face et me mordai la lèvre inférieure, un peu gênée. Je crois que je te dois des explications, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris légèrement en entendant sa réponse, puis je reprenais mon sérieux en entendant la suite. Ouais ... Mais je t'oblige pas à en parler si tu veux pas Ji, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'eu un petit sourire en écoutant Rox. C'était vraiment agréable de parler avec elle. Ou commencer ? Ahaha. Bon, tu sais déjà que mon cher père adoré veut absolument que je prenne à sa suite la place du oh grand chef de l'orchestre national de musique traditionnelle de Séoul car mon frère ne veut pas ? Jusqu'à là, tu suis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois ma seconde tresse défaite, je me levais pour retourner dans ma chambre, me posant sur mon lit. Jusque là je suis oui, tu m'en avais déjà vaguement parlé ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je continuai à fixer le mur en face de moi, jouant avec une mèche de cheveux rebelle. Ok! Bon et bien il y a un peu plus de deux semaines, je me suis prise la tête avec lui car il arrêtait pas de me rabâcher ça et je dois avouer que ça m'a assez saoulé. J'adore la musique traditionnelle, j'adore le gayageum et j'adore mon père; mais j'ai encore le droit de faire ce que je veux de ma vie, non ? Donc je lui ai raccroché au nez et j'étais de mauvaise humeur alors je suis allez au bar avec un ami, Choi Seung Yoon, je sais pas si tu vois qui c'est. Il est à Harvard en étude de langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me positionnait en tailleur, écoutant attentivement Ji. Oui ... Bien sur que oui, c'est normal de vouloir profiter un peu ... Hm ... Non ça me dit rien, pas que je sache .. Et ? Ca s'est mal passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je parcourais de ma main le bois de mon gayageum en écoutant Rox. Oui. Enfin, en quelque sorte. Je... Le lendemain matin, je me retrouvais marié avec lui. Je sais pas comment ça s'est fait...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)