Je détressais mes nattes, appuyée sur la baignoire de la salle de bain face au miroir, en tenant le téléphone coincé entre mon épaule et mon oreille. Hey, ça va et toi? Désolé si t'entends un peu d'écho, j'suis dans ma salle de bain, mon frangin m'a défié de faire un remake de la ptite maison dans la prairie !
Je me redressais sur mon lit et rigola. Ahaha, je parle avec deux Roxy ! Je fixai mur en face et me mordai la lèvre inférieure, un peu gênée. Je crois que je te dois des explications, non ?
Je ris légèrement en entendant sa réponse, puis je reprenais mon sérieux en entendant la suite. Ouais ... Mais je t'oblige pas à en parler si tu veux pas Ji, hein ?
J'eu un petit sourire en écoutant Rox. C'était vraiment agréable de parler avec elle. Ou commencer ? Ahaha. Bon, tu sais déjà que mon cher père adoré veut absolument que je prenne à sa suite la place du oh grand chef de l'orchestre national de musique traditionnelle de Séoul car mon frère ne veut pas ? Jusqu'à là, tu suis ?
Une fois ma seconde tresse défaite, je me levais pour retourner dans ma chambre, me posant sur mon lit. Jusque là je suis oui, tu m'en avais déjà vaguement parlé ..
Je continuai à fixer le mur en face de moi, jouant avec une mèche de cheveux rebelle. Ok! Bon et bien il y a un peu plus de deux semaines, je me suis prise la tête avec lui car il arrêtait pas de me rabâcher ça et je dois avouer que ça m'a assez saoulé. J'adore la musique traditionnelle, j'adore le gayageum et j'adore mon père; mais j'ai encore le droit de faire ce que je veux de ma vie, non ? Donc je lui ai raccroché au nez et j'étais de mauvaise humeur alors je suis allez au bar avec un ami, Choi Seung Yoon, je sais pas si tu vois qui c'est. Il est à Harvard en étude de langue.
Je me positionnait en tailleur, écoutant attentivement Ji. Oui ... Bien sur que oui, c'est normal de vouloir profiter un peu ... Hm ... Non ça me dit rien, pas que je sache .. Et ? Ca s'est mal passé ?
Je parcourais de ma main le bois de mon gayageum en écoutant Rox. Oui. Enfin, en quelque sorte. Je... Le lendemain matin, je me retrouvais marié avec lui. Je sais pas comment ça s'est fait...