Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I missed you but I don't know how to say it ! - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I missed you but I don't know how to say it !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I missed you but I don't know what to say -
Delilah & Andrew
« Non c’était fini. Parfois j’arrive à réfléchir et je savais qu’il était temps que ça se finisse entre nous. Je ne pouvais plus continuer à me mentir à moi-même. » dit-il calmement sans quitter le regard de la jeune femme. C’était mieux ainsi parce qu’il n’aurait jamais voulu que ses enfants vivent dans une situation aussi désastreuse que celle qu’il avait eu avec Aaliyah ces derniers mois… Et si elle avait survécu, ça aurait totalement empiré. « Tu sais bien que jamais je ne t’aurais forcée à aimer les enfants… Je suis peut-être un connard égoïste, égocentrique au possible mais ce n’est pas tellement mon genre d’obliger une personne à faire quelque chose qu’elle n’aime pas. ». Ses enfants étaient devenus l’essence même de son existence et il ne se voyait tellement pas se séparer d’eux ; le pire c’était quand Aaliyah s’était tirée avec les jumeaux ! Cette distance l’avait presque anéanti mais aujourd’hui, il s’était renforcé. Plus rien ne devrait l’atteindre ! « Te proposer d’aller boire un café et d’arrêter de nous disputer… ». Par la suite, il lui expliquait ce qu’il souhaitait faire avec elle à l’heure actuelle. La retrouver comme amie et tout. « Je ne chercherais pas plus… Tout ce que je souhaite, c’est ne plus te voir partir de ma vie Deli. Même si pour cela, je devrais mettre en veilleuse mes sentiments. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you but I don't know how to say it !
— Andilah.

« Dans tous les cas tu n'aurais pas pu, et encore moins après ma fausse couche. » Les enfants, ce n'était pas une partie de ma vie, je n'en voulais pas. Il le savait, c'était comme ça et ça ne changerait jamais, voilà, c'était un fait et il avait l'air de plutôt l'accepter, en même temps je ne lui avais jamais menti là dessus. « Si tu veux pour le café, mais oui, il va falloir que tu arrêtes de me répéter que tu t'étais rendu compte de tes sentiments et que tu en as peut être encore à l'heure actuelle. » Parce que ça ne me faisait pas rien quand même de l'écouter me dire ce que j'avais voulu entendre pendant des mois. « Je vais y aller... On s'écrit. » Je passe devant lui et je lui souris puis je file je rentre chez moi.

TOPIC TERMINE
(Invité)