Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I missed you but I don't know how to say it !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I missed you but I don't know how to say it !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I missed you but I don't know what to say -
Delilah & Andrew
Voilà maintenant presque une semaine qu'il était comme un veuf, il n'arrivait plus du tout à dormir parce que non seulement il ne cessait de faire des cauchemars par rapport à cette perte qu'il avait subie mais aussi parce que ses enfants réclamaient pleinement son attention de père. Par ailleurs, il accomplissait avec brio son rôle de PDG de l'une des entreprises les plus en vogue du milieu aéronautique. Bref sa vie tournait autour de son travail et de ses enfants. Il s'occupait beaucoup moins de ses cours mais il était toujours bien à fond dans sa tâche de vice-président de la Winthrop. D'ailleurs avec son binôme, Joachim, ils préparaient bien activement une soirée sur le thème de Star Wars à l'occasion de la sortie officielle du dernier opus de la Saga qui sera sur tous les écrans à partir du 16 décembre 2015! Enfin un peu de gaieté dans sa vie de merde ! Fin bref, alors qu'il n'avait guère l'envie de faire des réunions qui n'en finiraient jamais, il prit la décision de se rendre jusqu'au Georgetown Cupcake sachant que sa fille Aliénor en raffolait et qu'elle ne cessait jamais d'en réclamer. C'étaient surement les rares moments où le Prince semblait être en paix avec lui-même... Quand il pense à ses enfants ! Il se rendit jusqu'au magasin dans sa Pagani qu'il conduisait à fond les ballons sans faire attention au code de la Route ! Il s'en fichait un peu à l'heure actuelle ! Cependant alors qu'il descendait de voiture une fois garé juste devant l'enseigne, il se figea littéralement lorsqu'il reconnut une jeune femme qui passait devant. Il déglutit et l'interpela légèrement: « Deli ? Est-ce que c'est toi ? ». Si c'était vraiment elle, le Prince allait très certainement avoir la crise cardiaque de sa vie... Il venait de perdre Aaliyah pour retrouver une autre femme qui faisait toujours autant battre son cœur. Il déglutit et attendit sa réponse avec une certaine appréhension..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Andilah.

Une petite friandise pour passer une belle journée, depuis que j'étais revenue en ville je ne m'en privais pas. J'allais en direction du magasin de cupcakes quand on m'interpella. Je ne m'y pas longtemps à faire volte face, je dois avouer que mon prénom n'est pas des plus rares mais pas des plus courants non plus, alors quand on le prononce sur mon passage c'est souvent pour m'interpeler moi et non une autre jeune femme de mon entourage. Quand je me retrouve face à Andrew, je comprends bel et bien que je suis la personne visée par l'interpellation. C'est étrange de me trouver face à lui, vraiment, surtout après ce qu'il m'a fait vivre l'année dernière, me donnant plein d'espoir mais retombant toujours dans les bras de sa courge de cabot. « Andrew quelle surprise, je ne m'attendais pas franchement à te revoir ni à ce que tu m'interpelles en me croisant... » Après tout n'avait il pas à peine dénier venir me voir à l'hôpital pendant mon séjour prolongé ? Et au bal, on n'avait échangé à peine quelques mots... « C'est bien moi. Je suis rentrée. » Et je suis assez mal à l'aise face à lui, je ne sais pas trop comment je dois me comporter, c'est assez bizarre je dois bien l'avouer alors j'attends de voir son comportement à lui, pour agir en fonction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delilah & Andrew
Alors qu’il s’était rendu au Georgetown Cupcakes pour acheter les friandises préférées de sa fille Aliénor, Andrew ne s’attendait pas du tout à se retrouver subitement face à l’une des personnes auxquelles il ne pensait pas revoir de toute sa vie… Delilah ! Mais il ne pourrait jamais oublier le visage de la femme qu’il avait aimé avec une telle force que cela avait conduit à sa perte. Sa perte ? Oui il aimait tellement Delilah qu’il s’était demandé s’il pouvait réellement avoir un avenir avec elle, alors qu’il avait des enfants avec Aaliyah. Il savait qu’il avait fait beaucoup d’erreurs et maintenant qu’il la retrouvait, il se demandait si ce n’était pas l’heure de les réparer ces fameuses erreurs. Il n’allait pas chercher à vouloir récupérer la jeune femme aussitôt mais la savoir loin de lui ne lui avait pas fait que du bien, au contraire, il avait tout fait pour essayer de la chasser de son esprit. « J’ignorais que tu étais de retour… Mais je te reconnaîtrais entre mille et je ne pouvais faire comme si je ne te connais pas… Je voulais être sur. » dit-il d’une voix qu’il avait du mal à maintenir calme tandis qu’il reprenait sur le même ton : « Est-ce que tu vas bien ? ». Il avait envie de dire plein de choses mais c’était comme s’il bloquait… Il avait clairement envie de lui avouer qu’elle lui avait tellement manqué qu’il se sentait proche d’un gouffre à l’heure actuelle. Parce qu’il ne pouvait pas nier le fait qu’il avait déjà perdu Aaliyah et que perdre de nouveau Delilah, il ne s’en remettrait pas cette fois. « J’aimerais te demander pardon pour tout le mal que je t’ai fait Deli… Même si c’est trop tard, mais je voulais que tu le saches et tu m’as manqué aussi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Andilah.

Je suis flattée par ce que me dit Andrew, qu'il me reconnaitrait entre mille, qu'il était content de me revoir, que je lui avais manqué aussi. Est ce que je lui ai dit qu'il m'avait manqué ? Non je ne l'ai pas dit. Très clairement j'ai tourné la page sur Andrew, mais genre vraiment, même s'il a toujours ce physique qui me fait craquer, je suis certaine de ne plus retomber sous son charme. Je sais ce que je veux, je suis reconstruite, j'ai de bonnes bases, je ne serais plus la faible femme qui croit et ses promesses. Il m'a baladé trop longtemps. Alors voilà, je me rends compte que j'ai de la rancoeur envers lui, c'est bizarre, mais pas tant que ça parce qu'il m'a tellement déçu alors que j'avais confiance en lui... « Je vais bien et je suis contente d'être revenue... J'ai tourné la page Drew... On a passé de très beaux moments ensemble mais c'est terminé. Tes excuses ne serviront à rien, le mal a été fait auparavant, je m'en suis remise depuis, tu n'as pas été là dans ma vie quand il le fallait... Je passais toujours au deuxième plan avec toi, c'est terminé maintenant. » Je ne veux plus être la seconde, et pourtant je sais qu'il y a un truc louche avec Royce, qu'il ne se laisse pas aller comme s'il était pleinement célibataire alors peut être qu'il y a une autre femme dans l'histoire... J'en sais rien... Mais voilà, je sais que le winthrop restera un coureur incapable de se poser même si pour le moment je ne parle pas de mariage, je sais que je ne veux plus papillonner d'hommes en hommes comme avant. Royce me suffit, pour le moment lorsqu'il s'agit de prendre son pied sans accroche, enfin c'est vite dit. « Je suis désolée d'être aussi dure mais même si tu t'excuses je ne pense pas que tu comprennes vraiment ce que tu m'as fait vivre. » La honte, la honte de croire en ses promesses, de prendre des risques devant tout le monde pour lui, pour qu'il assume notre relation, et la déception, de ne pas être là quand j'ai été agressée...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delilah & Andrew
Quelle probabilité y avait-il de rencontrer l’une de ses ex-petites amies dans une grande ville comme Boston ? Surtout en allant dans un truc de Cupcakes ? Eh bien le Prince pourrait presque dire que ça approchait des 0,01 mais en fin de compte, il se trouvait actuellement face à Delilah. La seule femme au monde à avoir réussi à détruire ses principes… Parce qu’en prenant du recul sur tout ce qu’il s’était passé cette année, plus précisément depuis qu’elle était revenue dans sa vie d’une façon si subite qu’il s’était laissé aller alors qu’il n’en avait guère le droit, s’il avait été aussi con avec elle c’était clairement qu’il n’avait pas assumé ses sentiments à son égard. Des sentiments bien plus forts que ceux qu’il éprouvait pour Aaliyah… Il savait également que ses excuses ne valaient rien et ce que la jeune femme lui rétorquait à l’heure actuelle était tout bonnement la véracité des choses. C’était pire que du mal ce qu’il lui avait fait subir pendant ces longs mois… Même s’il ne se l’avouait pas, elle avait été sa roue de secours alors qu’en fait, il aurait aimé qu’elle soit sa petite amie… Sauf qu’il s’était tellement enlisé dans sa relation avec Aaliyah que rien ni personne ne pouvait l’en sortir. Il la laissait parler préparant soigneusement ses répliques. Il voulait la récupérer petit à petit dans sa vie… « Deli, je ne prétends pas comprendre ce que tu as vécu… Je n’assumais pas mes sentiments pour toi parce que ça bafouait tous mes principes… ». Il ne pouvait pas le nie surtout qu’il savait maintenant que ses sentiments pour Aaliyah s’étaient évaporés depuis qu’elle l’avait jeté en janvier 2015 mais il avait cru… « Je ne me sentais pas prêt pour toi… Pourquoi ? Parce que je m’interdisais de t’aimer sous prétexte que mes enfants devraient avoir leurs deux parents avec eux, ensemble pour le meilleur et pour le pire… Même s’il n’y avait plus d’amour, je me suis laissé croire que mes enfants sauveraient mon couple du naufrage alors que la vérité je l’avais sous les yeux depuis que tu es revenue dans ma vie. ». Il déglutit légèrement avant de poursuivre :« Donc oui tous les mots d’excuses ne suffiront jamais pour te dire à quel point je m’en veux de t’avoir fait vivre tout ça… Je n’ai jamais pensé à toi dans cette histoire, à ce que tu pourrais ressentir et surtout à tes désirs. Je ne voyais que le bout de mon nez… J’ai tout fait pour te sortir de ma vie alors que c’était toi que je voulais. ». Andrew ne se reconnaissait tellement pas là, il n'était pas du tout du genre à s'excuser, encore moins à reconnaître ses torts. C'était certainement le pire de ses défauts et Dieu seul savait qu'il en était rempli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Andilah.

« Quels principes ? » Le mec qui a des principes, il quitte la nana avec qui il est en couple quand il ne l'aime plus pour se mettre avec la fille qu'il aime et avec qui il couche. Mais non, il ne l'avait pas fait, il avait été putain de lâche voilà tout ce qu'il avait été et moi j'avais été naïve. Voilà tout. Mais ça c'était fini, il ne me mènerait plus par le bout du nez, ça avait duré trop longtemps et c'était allé bien trop loin. Malgré tout, j'étais là à écouter ce qu'il avait à me dire et intérieurement je n'étais pas insensible à ses paroles, au contraire, ça me faisait du bien mais je ne montrais rien, j'étais trop remontée. « Mais tu te rends compte de ce qu'il s'est passé ? Je suis passée pour la salope de service devant tout le monde parce que les mots doux tu les enchainais quand on était tous les deux, les parties de jambes en l'air aussi, mais devant les gens tu n'assumais rien, j'étais la salope mais aussi la folle de service... Et quand Leevy m'a agressé t'as fait quoi ? T'étais où ? C'est pour qui que t'as été là ? Pour Leevy, parce que pauvre petite chose j'avais couché avec son mec, son mec avait couché un peu de partout alors qu'ils n'étaient plus ensemble et qu'il en avait tous les droits, et moi quoi ? J'étais entre la vie et la morte et je n'ai pas eu ton attention... » Je marquai un temps d'arrêt. Je lui en voulais certes de ne pas avoir assumé ses sentiments et ce qu'il se passait entre nous mais en plus de cela, je lui en voulais de ne pas avoir eu un minimum de considération pour moi quand j'avais failli y passer alors que sa cinglée de meilleure amie m'avait frappé en me laissant pour morte. « C'est ça ta définition de l'amour ? On n'a vraiment pas la même... » Ma voix se brisa légèrement, j'étais émue, remuer tout ça n'était pas simple surtout si soudainement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delilah & Andrew
« Selon mes principes, je devais rester avec la mère de mes enfants… Oui je sais que c’est stupide et j’en suis plus que conscient aujourd’hui, mais je me voilais la face parce que je voulais que mes enfants aient leurs deux parents… Oui je me suis conduit comme le dernier des lâches » dit-il sans la quitter des yeux, il avait honte de tout ce qu’il avait pu lui faire surtout qu’il ne voulait vraiment rien savoir. On pourrait presque croire qu’il s’en fichait royalement d’elle et ce qu’elle lui disait maintenant, d’une voix si remontée qu’il pourrait presque tressaillir de peur mais il gardait une bonne contenance pendant qu’elle débitait un flux impressionnant. Tout ce qu’elle venait de dire n’était que la plus stricte vérité et il ne pouvait pas le nier, surtout qu’il ne le voulait pas. Il était prêt à assumer ses erreurs aujourd’hui, il avait muri depuis quelques semaines et encore plus depuis qu’elle s’en était allée… La mort de Liyah avait réussi à lui ouvrir les yeux. Il n’avait pas été là quand sa meilleure amie l’avait attaquée. La voir aussi émue le rendait pire que mal à l’aise et il aurait aimé la prendre dans ses bras et lui dire que tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes aujourd’hui, mais ça serait plus que de l’utopie. Il déglutit légèrement avant de prendre de nouveau la parole : « Je sais maintenant, je m’en rendais peut-être compte à ce moment-là mais je refusais de l’accepter. J’utilisais l’excuse des enfants que j’avais avec elle pour justifier mes choix. Mais j’avais peur, peur de ne pas être à la hauteur. Je me suis enlisé dans quelque chose que je n’arrivais pas à me défaire… J’étais trop faible, lâche et j’espérais inconsciemment que ça soit elle qui me quitte, parce que je n’y arrivais pas alors que je sais maintenant que mes sentiments n’étaient plus là… ». Il inspira longuement avant de reprendre : « Je suis venu te voir quand tu as été admise… Avec ta sœur et toutes les autres personnes prévenues mais je souffrais bien trop pour réussir à rester auprès de toi. J’étais jaloux et je refusais de l’admettre. Je me sentais trahi alors que je savais parfaitement que tout était de ma faute. Non j’étais trop fier d’admettre que j’étais perdu, que plus rien ne me comblait hormis toi… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Andilah.

« Tes principes sont stupides. » Je n'ai pas d'enfant et je n'en veux pas, pas pour le moment, pas pour l'instant et peut être jamais, mais depuis quand des enfants sont plus heureux avec des parents qui se déchirent et se trompent de tous les côtés plutôt que des parents qui sont séparés et heureux, chacun de leur coté ? La société de nos jours, je ne la comprends vraiment pas. « Je sais qu'elle ne t'a pas quitté tu sais, je sais qu'elle est décédée, je suis désolée pour toi. Je suis aussi désolée parce que tu ne me dirais pas tout cela si elle était encore là... Elle ne t'aurait pas quitté, vous auriez continué votre petit train de vie et tu continuerais de te voiler la face. » Je suis dure, je suis stricte, je suis chiante, je suis têtue et je ne fais qu'enfoncer un peu plus le winthrop, mais ce n'est rien à comparer de ce qu'il a fait les derniers mois. « T'étais jaloux de quoi ? De Royce ? Tu sais qu'il a été le seul à être là quand j'étais au plus mal ? Que m'envoyer en l'air avec lui n'importe où et n'importe comment a été ma seule bouffée d'air pendant que tu me prenais pour une conne ? Plus que pour de l'amour, t'as eu raison d'être jaloux, parce que lui il était là alors que toi tu ne l'étais pas, tu n'essayais même pas, tu ne faisais même pas semblant... » Et puis à cause de Leevy j'avais perdu un enfant, c'était important les enfants pour lui non ? Il aurait du ravaler sa fierté, ses principes, je ne sais quoi, encore une fois et m'aider pour traverser ça. « Te reproduire c'est important non ? T'as déjà été reproché à Leevy d'avoir réduit mes chances d'avoir des enfants en me frappant et en me faisant perdre mon bébé ? Jamais ! Alors tu vois, c'est encore des belles paroles, toujours des belles paroles... Je ne sais pas si tu arriveras à être sincère avec moi un jour Andrew ou si tu réussiras un jour à te conduire en adéquation avec tes sentiments, en alliant les gestes aux paroles parce que c'est clairement ce qui te manque. » Qu'il ne compte pas remettre la main sur moi, c'est mission impossible, jamais je ne recoucherai avec lui, je ne veux pas retomber là dedans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delilah & Andrew
« Je le sais bien… J’applique ce qu’on m’a toujours appris. » répondit-il d’un ton penaud sachant pertinemment que la jeune femme avait raison sur tout. Il n’essayait même pas de la détromper et tout parce que cela ne servirait à rien. Il ne demandait pas à ce qu’elle lui pardonne un jour, chose qui ne pouvait se faire étant donné tout ce qu’il lui avait fait subir. Tous ces mots qu’elle lui crachait presque à la figure résultaient de toute la honte et la frustration et il en passe et des meilleurs… Même si elle était en train de l’enfoncer plus que jamais en disant tous ces mots par rapport à Aaliyah, il restait stoïque. Néanmoins il jugea bon de rappeler un certain fait. « Juste avant qu’elle ne meure, elle et moi c’était fini. Je comptais juste récupérer mes enfants parce que passer des semaines sans eux, c’était devenu insupportable à mes yeux. Et non je ne me voilais plus la face depuis la rentrée… Je savais que tôt ou tard, ça serait fini mais je voulais qu’elle le fasse. Tout ce qui importait pour moi c’étaient les enfants et uniquement eux. ». La voix du Prince était plus grave etc. Par la suite, il la laissait continuer parce qu’il n’y avait vraiment strictement à redire parce qu’elle avait encore raison sur toute la ligne. « Je n’ai pas été là pour toi… Je ne sais pas pourquoi, je m’interdisais d’être avec toi et plus j’avais cette idée dans la tête, plus je te faisais du mal. ». Il se tut légèrement avant de reprendre : « Non je ne cherche pas à me reproduire comme tu le dis. Mais oui j’aime les enfants et j’assume toujours mes responsabilités… Sauf que vis-à-vis de toi, je n’arrivais pas à assumer… Le fait de t’aimer, de te perdre, tout… J’ai toujours été de nature égoïste, je veux contrôler les choses afin de ne pas souffrir, sauf que dès que quelque chose m’échappe, je ne sais plus quoi faire… ». Il inspira profondément avant de terminer : « Je sais que tu ne me le pardonneras jamais, que tu ne voudras plus jamais de moi… Mais est-ce que tu veux bien me laisser une chance… de redevenir ton ami parce que je tiens à toi et ne plus te parler, ça a toujours été au-dessus de mes forces même si je refusais de l’admettre… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Andilah.

Je soupire. Vraiment je ne comprends pas qu'on puisse répéter les mêmes erreurs que ses parents, qu'on puisse laisser les mêmes choses se reproduire, les mêmes personnes être blessées. C'est vraiment un mec, il suit ce qu'on lui apprend, il ne prend pas le large pour ne pas faire les mêmes conneries et ne pas blesser les gens. Non en fait, il aurait blessé Aaliyah en venant avec moi surement, même si elle le trompait et qu'il n'y avait que le train qui ne lui était pas passé dessus. « Fini avant de repartir de plus bel non ? » J'étais remontée comme un coucou face à ce couple qui n'avait causé que mon malheur alors qu'il n'y avait jamais eu aucune fidélité entre eux. Je n'ai jamais compris ce couple et rien reconnu en eux des valeurs d'un vrai couple, mais je n'étais pas objective. « Andrew même sans tout ça... Toi et moi ça n'aurait pas marché... Je déteste les enfants, je n'en veux pas... » Et lui il en a déjà je ne sais pas combien alors qu'il n'a qu'un an de plus que moi. Même si je l'avais récupéré, j'aurais fait quoi de tous ses mioches si importants pour lui ? Vraiment, moi je n'aurais rêvé que d'une chose à l'époque c'est qu'elle parte à l'autre bout du monde avec et qu'il les voit le moins souvent possible. J'étais cruelle. Je devais taire mes idées. Vraiment. « Alors là que notre discussion t'échappes parce que je ne veux pas te pardonner, tu vas faire quoi ? » M'embarquer de force dans le premier hôtel qui vient pour me rappeler à quel point on se complétait bien tous les deux dans certaines positions ? Non surement pas, même ça ne me ferait pas le pardonner, je lui en voulais trop, bien trop. « Je ne suis pas sûre d'en être capable mais ça ne dépend que de toi Drew... Ne cherche juste pas plus avec moi, tu perdras ton temps. » Et si jamais je venais à retomber dans ses filets, je lui en voudrais trop et je serai capable de lui faire vivre un enfer, mais ça c'était quand même impossible. Je pense que Priape me ferait enfermer avant que je ne retourne avec lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)