Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you think I'm crazy ? ⊹ Robin & Ronan - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Do you think I'm crazy ? ⊹ Robin & Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu n'as pas tord, les femmes sont plus discrètes mais de mon point de vue elles ont pires que les hommes. J'entend pire dans le sens où elles sont plus impitoyables, certains hommes aussi le sont mais en règle général il agissent plus avec leur queue qu'autre chose. Mais dans un sens c'est profitable pour elles qu'on pense tout de suite qu'un serial killer est un homme, personne ne s'attend à ce que ce soit une femme donc elle peut continuer pendant quelques temps ses affaires. »[/i] Il est vrai que nous avions de drôle de conversations au réveil, même assez étranges mais justement avec Robin on pouvait parler de tout et c'est ce que j'aimais chez elle. « T'en fais pas elles ne t'approcheront pas. » Je doutais que mes conquêtes seraient hystériques à ce point, enfin qui sait on ne sait jamais après tout. « Tu ne tuerais pas un aussi bel homme que moi ! Tu vas rendre beaucoup de gens malheureux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you think I'm crazy ?
Je ne peux m'empêcher d'acquiescer alors qu'il parle, étant tout à faire d'accord avec lui, mais quand le sujet revient sur l'histoire entre lui et moi, je le fixe, comme un chat pourrait le faire, comme si j'attendais quelque chose. Et finalement, je rigole, me moquant un peu de lui. "Et sinon, les chevilles elles vont bien ? T'es sur de savoir encore passer la porte avec ton égo ?" Je lui tire alors un peu la langue avant de reprendre. "Il serait surtout dommage, qu'une Lady telle que moi." Je me la joue un peu précieuse, avec le geste de la main, la tête relever, style regardez moi, je suis la plus belle, la plus riche, je suis celle que tout les hommes veulent, je suis la perfection. "Finisse en prison." Je le regarde alors, cherchant a garder mon sérieux encore un moment avant de finalement craquer pour de bon et rire comme un con, parce que c'est du grand n'importe quoi ce petit déjeuner au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Figures-toi que ça va parfaitement bien. Mais merci de te préoccuper de mon état de santé et par conséquent de mes chevilles. Ces dernières vont très bien. Après pour ce qui est de mon ego ce n'est un secret pour personne qu'il est surdimensionnés. » Ce n'était un secret pour personne que j'étais très prétentieux, tout le monde le savais mais je suppose que c'était ce qui faisait mon charme non ? Avouez que vous êtes tombés sur mon charme car évidemment j'en fais des tonnes ? Pas uniquement parce que je suis riche. Quoi que pour certains ça joue. « Le jour où tu tombes pour meurtre ça sera la fin du monde. » Robin en prison ? Je suis sure que ça serait très drôle de voir pour quoi elle serait tombé, sans doute un vol de biscuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you think I'm crazy ?
Je rigole un peu à ses propos. "Ouais, c'est que c'est pas un secret." Ne puis-je m'empêché de répéter, parce qu'au final, il était vachement imposant son égo, et son narcissisme aussi en fait... C'était en contradiction avec le mien, trop petit, trop inexistant depuis la mort de mon frangin, avant j'aurais pu le qualifié de normal, mais maintenant je le voyais plutôt comme inexistant, tellement je me sentais comme minable... Je fronce alors les sourcils en entendant ses propos... Moi en prison? Je rigole un peu. "Ouais... J'pense que ça serait à cause de la drogue ou de l'alcool, sinon, j'vois pas... Peut-être détournement de mineur aussi si j'couche avec un ado en soirée ?" J'essayais de voir les possibilités qui pourraient me conduire en taule et au final, il y en avait quand même quelques-une... Dont une que je ne citerais pas à voix haute... Harcèlement moral... Sur Nate, parce que c'était un peu ce que j'avais fait pour le pousser finalement à faire une tentative de suicide non ? Je soupire un peu à cette pensée, baissant la tête... C'était vraiment une conversation réjouissante pour un matin comme ça après une bonne soirée... mais bon, je finis par relever la tête pour axès la conversation sur lui. "Et toi, à ton avis, ça pourrait être pour quoi ?" Franchement, je le voyais bien devenir un mac, je sais pas pourquoi, mais ça lui irait tellement bien de gérer des prostitués pour ramasser du fric, avec son égo...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vilaine tu mériterais une fessée tiens ! Tu sais que c'est pas bien la drogue espèce de vilaine ! » Les Mather étaient connus pour ça, évidemment ça ne me dérangeait pas plus que ça, j'étais le roi de la perversion, appelez moi Lucifer. J'aurais put tomber pour ce genre de crimes aussi, même pour le détournement de mineurs, surtout pour ça. Ce n'était un secret pour personne que j'allais à droite et à gauche alors forcément un jour ça allait sans doute me tomber dessus. « Sans doute pour les mêmes raisons que toi mais sans doute aussi pour courses illégales de voitures. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you think I'm crazy ?
J'arque un sourcil en entendant sa réflexion avant de lui laisser entendre un léger rire amusé par celle-ci. "Ouais, je sais. Mais chacun son pêché non ?" Bien que là, la drogue, pour moi c'était pas qu'un pêché, c'était un besoin, pour oublier, pour fuir la réalité, pour ne plus penser à mon frère, pour ne plus culpabilisé, pour avoir un semblant de vie, bien que celle-ci était au final très mauvaise que cela soit pour la vie sentimentale, familial, ou même professionnelle et pire encore pour ma santé... Au final, hormis me faire aller un peu mieux psychologiquement, la drogue me pourrissait plus la vie qu'autre chose, mais soit... J'en ai besoin et je n'arrêterais pas d'aussitôt... Du moins, c'était ce que je pensais à ce moment là. "Je me suis jamais intéressé au course de voiture je t'avoue... Mais pourquoi tu fais ça ? L'adrénaline ? Les filles ? Ou il y a autre chose ? "Il pouvait très bien faire ça pour frimer aussi non ? Je n'en savais trop rien... Alors en le regardant, je cherche à comprendre ce qui pourrait bien le motiver, le pousser à faire ça, si c'était le goût du risque, le fait de se vanter de gagner, quand il gagnait... Je l'imagine très bien vantard à la fin d'une course et les réflexions qu'il serait bien du genre à faire, alors je rigole un peu toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais pas te juger là dessus parce que je suis pareil que toi sur ce coup là. » Pas un pour rattrapé l'autre décidément. C'est d'ailleurs pour ça qu'on s'entendait bien, on avait les mêmes penchants tous les deux. Beaucoup de personnes ne comprenaient pas spécialement pourquoi moi le gosse de riche je faisais des courses de voiture, mais c'était en partie parce que le danger et moi c'était un tout, je ne pouvais m'en empêcher. C'est ce qui m'avait valu d'être presque radié de la famille d'ailleurs. « Les filles je m'en fiches un peu, j'ai pas besoin de ça j'en aurais toujours qui me courent après. » La modestie c'était mon second prénom n'es-ce pas ? « D'aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours aimer le danger, je n'ai jamais vraiment suivi les règles, même celles imposées par ma famille. Je veux vivre ma vie comme je le veux. J'ai toujours fait tout et n'importe quoi avec ma bande de pote et souvent des choses pas très légales. Les courses certes c'est illégale et tout ce qui est illégale ça me plait mais l'adrénaline ça joue beaucoup. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you think I'm crazy ?
Je rigole encore une fois à ses répliques. "Limite, on devrait te surnommé Narcisse ou Don juan non ?" Ne puis-je m'empêcher de le taquiner alors qu'il me donnait maintenant ses vrais motivations pour le fait qu'il fasse des courses. Je l'écoute sans dire un mot. "Ça doit être cool de faire ça en fait... Je comprends pas les sensations que tu peux ressentir, enfin, j'ai du mal à imaginé, mais je me dis que ça doit être cool !" Dans un sens, je l'envie un peu, mais je me vois clairement mal faire ça... Trop de risques... Bien que tout autant que pour la  drogue non ? Enfin, je sais pas, je ne me suis jamais sentie comme une bonne conductrice alors faire ça... C'est juste pas possible pour moi je crois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment t'as sut ! C'est mon deuxième prénom ! » -dis-je faussement choqué. J'étais narcissique, on me le disait souvent mais je prenais ça comme un compliment évidemment. Le surnom Narcisse ou Don Juan me correspondait parfaitement car c'était ce que j'étais, je ne m'en cachait pas, au contraire. De toute façon à quoi ça pouvait bien servir de se cacher. « Si tu veux un jour je t'emmènerais pendant une course, tu pourras te faire une idée par toi même ! » La course c'était toute ma vie ou presque, j'adorais cette sensation d'invincibilité quand j'étais au volant et que je filais à toute vitesse. J'avais l'impression d'être libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you think I'm crazy ?
Je rigole à sa réplique. Il dit vraiment n'importe quoi, mais je l'apprécie pour ça. Je lui tire d'ailleurs la langue. Avant que l'on aborde le sujet des courses de voitures qui est un sujet bien plus passionnant du coup. Je l'écoute me parler de cela, me faisant même une proposition assez intéressante. Je suis tenté de le faire, d'accepter, mais je ne sais pas encore, j'ai quand même un peu peur... "Je sais pas... Faut que j'y réfléchisse." Lui lançais-je alors avant de lever mon regard sur l'horloge. "Wow... j'avais pas cramé l'heure faut que je me bouge sinon, j'vais être en retard !" Lui lançais-je alors en terminant rapidement de manger le petit-dej qu'il nous avait préparé. Je me lève ensuite de table, débarassant rapidement celle-ci avant de filer dans sa chambre pour me rhabiller en vitesse. Je passe alors à nouveau devant lui, venant lui faire la bise sur le coin des lèvres pour ensuite partir.

hj : je me suis permise de clôturer, on peut se faire un autre rp qui se passe plus tard, parce que depuis ce rp là, rob, elle a pas mal changé xD Elle consomme plus de drogues par exemple, elle a de nouveau été en couple avec Nate avant de rompre encore et tout... Fin, si ça te tente on en discute par mp x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)