Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you think I'm crazy ? ⊹ Robin & Ronan
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Do you think I'm crazy ? ⊹ Robin & Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à mon habitude j'avais fait la fête toute la nuit et comme à mon habitude je n'étais pas rentré seul. Encore une fois cette nuit j'étais rentré avec Robin, encore une fois nous avions couchés ensembles. Ça commençait à devenir une habitude mais ça ne me dérangeait pas plus que ça car j'aimais bien Robin. Je n'allais pas spécialement jouer au con avec elle, enfin en règle général je n'étais pas un énorme salop avec les filles avec qui je couchais. Je n'étais pas du genre à les jeter hors de chez moi une fois mon affaire finie, ce n'était pas spécialement mon genre bien que je sois un énorme connard. Avec Robin j'étais peut-être un peu plus gentil qu'avec les autres, je ne saurais dire pourquoi mais je l'aimais bien et dieu seul sait que c'était difficile. J'étais entrain de préparer le petit dej, comme à mon habitude lorsqu'elle rentra dans la pièce. « Bonjour. Bien dormis ? »

@ROBIN Z. CHEMTOV
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you think I'm crazy ?
J'ouvre les yeux, regardant la pièce ou je suis et je la reconnais rapidement. Chez Ronan hein ? Encore. Je souris, m'extirpant de son lit pour attraper un de ses t-shirt pour l'enfiler rapidement, ainsi que ma culotte. Je sors alors de sa chambre pour venir le rejoindre dans la cuisine. Ouais, on a nos petites habitudes quand je finis la soirée dans son lit. "Bonjour." Murmurais-je d'une voix encore un peu endormie en entrant dans la cuisine.
C'est presque perturbant de voir à quel point ça peut donner l'impression d'être un couple, surtout quand il me pose cette question. Je lui souris alors, m'approchant de la table pour venir prendre place à l'une des chaises. "Je dirais comme à chaque fois que je dors avec toi. Bien. Et toi ?" Je fixe son dos alors qu'il continue de préparer le petit déjeuner. "Tu prépares quoi ?" Finis-je par demander alors qu'une odeur alléchante me chatouillait les narines depuis que j'étais entrée dans la pièce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de personnes penseraient sans doute que nous sommes un couple étant donné que Robin finissait souvent ses soirées chez moi et qu'on se fréquentait assez souvent. Il n'y avait rien de tout ça, au contraire. Je n'étais pas le genre de gars qui faisait dans les romances, ce n'était absolument pas mon truc. Tout le monde l'avait sans doute bien compris. Je n'avais pas envie de me poser avec quelqu'un et de vivre une routine, ce n'était pas mon but ultime dans ma vie. « Parfaitement bien. » Elle avait bien dormi en ma compagnie, en même temps c'était difficile que ça ne soit pas le cas. J'étais bon au lit et je le savais, pourquoi croyez-vous que j'en jouais ? Certains ne savaient pas ce qu'ils rataient avec moi. « Pancakes et oeuf au plat. Je crois que je vais me lancer dans la cuisine à force de toujours faire à manger pour ces dames. » -dis-je en riant. J'aimais bien que les filles avec qui je passais la nuit se sentent à l'aise, je ne saurais dire exactement pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you think I'm crazy ?
Assise à la table, je regarde son dos, admirant un peu son fessier alors qu'il continue de préparer notre petit-déjeuné. Je n'ai rien répondu au fait qu'il avait bien dormi aussi, après tout, c'était normal, c'est son lit et si on dort mal dans son lit c'est qu'il y a un soucis... Bref, j'en profite pour le reluquer un peu tandis qu'il me dit maintenant le menu. Je souris un peu. "C'est parfait !" Dis-je alors avant de m'accouder à la table. "Donc, tu as beaucoup de conquête ?" Lançais-je alors pour savoir, parce qu'au final, on finissait souvent ensemble et je l'avais rarement vu avec d'autre fille, du moins pas comme il était avec moi. mais peut-être que je me fais des idées. Après tout, j'ai jamais réellement fait attention à ça et tout comme moi, il doit avoir d'autre filles, moi j'ai bien d'autres mecs... Et si on regarde la liste est quand même assez longue malgré que je finisse souvent chez Ronan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me cachais jamais du nombre de filles que je ramenais dans mon lit. J'étais jeune et beau alors pourquoi ne pas en profiter ? Beaucoup étaient constamment à la recherche de l'amour, il fallait absolument être en couple mais moi je n'avais pas besoin de ça, je n'en avais pas spécialement envie. Je ne vois pas pourquoi j'allais me forcer à sortir avec quelqu'un. Je n'avais pas envie de me caser, du moins pas encore, je préférais largement profiter de ma jeunesse tant que je le pouvais. Il fallait expérimenter de nouvelles choses mais aussi faire ce qu'on voulait avant d'être coincé avec les obligations, le boulot et tout ce qui va avec. On était encore à l'université et on avait bien le temps avant de pouvoir commencer à penser à ce qui nous attendait après. Je ne cachais pas mes relations, à quoi bon ? Ça ne menait à rien. « On va dire que je n'ai pas à me plaindre. Mais je suis sure que toi aussi tu as pas mal de prétendants. » Robin était une jolie fille et je ne voyais pas pourquoi les hommes ne se presseraient pas devant sa porte pour ne passer même qu'une nuit avec elle. « Et voilà c'est prêt ! » -dis-je en mettant le repas dans des assiettes. Je nous servais tous les deux avant de m'assoir au comptoir de la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you think I'm crazy ?
Dans un sens la question que je venais de lui poser pouvait être prise pour une question motivé par de la jalousie, alors que non, c'était bien loin d'être le cas... Au final, la seule personne que je n'aimerais pas voir avec des conquêtes aux bras c'est mon ex et pour ça, comme il ne sort pas beaucoup, ça ne risque pas trop d'arriver, donc je suis tranquille enfin... Non, pas vraiment vu qu'il y a cette Megan qui lui tourne autour ce que j'apprécie pas réellement... Je suis sûre qu'il y a un truc entre eux mais en même temps, je ne peux rien dire vu que j'enchaine les mecs, les coups d'un soir pour tenter de l'oublier... En vain. Je baisse mon regard vers l'assiette que Ronan vient de déposer devant moi et je souris un peu. "Merci." Avant d'attraper ma fourchette pour prendre un morceau d'oeuf. "J'ai pas trop de soucis de ce côté là non plus, même si j'ai tendance à retourner vers les même... C'est une valeur sûre dans un sens." Je souris un peu, je parlais de lui dans le lot, parce qu'il était un bon coup, il le savait et il allait sûrement bien voir mon compliment sous-entendu... Mais en même temps, j'aimerais pas le temps passé avec lui, il est certain que je serais déjà partie sans m'attarder, combien de fois je n'ai pas déjà fait ça aussi, me tirer en douce pour pas parler à un mec le matin pour ne pas qu'il espère plus avec moi ou une connerie du genre. Non, avec le Student en face de moi, je savais qu'il n'y avait aucun risque d'attache, de sentiments amoureux qui s'installent entre nous... Du moins, c'est ce que j'espère bien que je me pose assez souvent des questions sur son attitude en vue de comment il peut parfois être différent avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que des fois c'était sans doute mieux de retourner vers les "valeurs sures". Au moins on savait déjà à quoi s'attendre entre guillemets. Et Robin et moi on avait tendance à toujours se retrouver ensembles. C'était sans doute ça, on s'entendait bien, il n'y avait pas d'embrouilles entre nous et c'était vraiment mieux ainsi. Je n'avais pas à me soucier de savoir si elle allait commencer à me faire une crise de jalousie au réveil. J'étais assez fatigué de toutes ces filles qui pensaient que dès l'instant où nous avions couchés ensembles nous étions ensembles. Elles pensaient avoir un certain privilège, vraiment ? Enfin visiblement elles ne connaissaient pas ma réputation. « Ouais t'as bien raison. On sait jamais tu pourrais tomber sur un taré. » C'est qu'en étant une fille on craignait plus de se faire attaquer et surtout de se faire attaquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you think I'm crazy ?
Oh... Il me tend une perche, alors je ne peux que la saisir là non ? Je souris un peu, relevant la tête vers lui. "Un gars comme toi quoi ?" Je souris un peu, le taquinant bien entendu, car je ne le prends pas réellement pour un taré, si c'était le cas, je serais pas là entrain de prendre mon petit déjeuné avec lui et surtout, je n'aurais pas encore passé la nuit avec lui... Non, j'avais juste envie de le taquiner un peu et pour bien lui montrer que je le charriais juste un peu, je lui tire la langue avant de mettre à nouveau ma fourchette en bouche pour continuer de manger. J'avale ensuite ce que j'ai en bouche pour reprendre la parole de façon un peu plus sérieuse cette fois. "Non, mais je crois que c'est souvent les filles qui sont plus tarés que les mecs... Fin, les mecs en général vous voulez que du culs alors que les filles... Fin, je pense que tu es bien placé pour le savoir." Je souris alors un peu en coin, avant d'avoir encore envie de le taquiner. "On officialise quand notre relation alors ?" Je pouffe un peu avant de me concentrer sur mon assiette, si je continuais à me moquer comme cela de lui, il allait vite faire de me mettre dehors et peut importe que je sois en petite tenue ou non. Enfin, je sais même pas s'il est capable de ça, mais c'est un risque à prendre... Puis il pourrait avoir l'idée, ou simplement l'envie, de confirmer ma petite connerie et se faire soudainement passer pour un taré. Pitié, qu'il ne fasse pas ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis mine d'être offusqué bien que ce ne soit pas le cas. « Qui ça moi ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, je suis un véritable agneau. » Oui on y croyait tous n'es-ce pas. Moi et agneau ça n'allait absolument pas dans la même phrase. « Tu devrais faire attention à ce que tu dis car si je suis un psychopathe on ne sait jamais ce qu'il peut t'arriver jeune fille. » -dis-je avec un clin d'oeil. Elle pensait que les filles étaient souvent plus tarés que les mecs, je n'étais pas spécialement d'accord avec elle. Certes il y avait pas mal d'hystériques mais mis à part ça il y avait plus d'hommes qui en tenaient une. « Les filles, en général, sont plus accès sur les sentiments, c'est ce qui prime. Tandis que les mecs les sentiments sont secondaires. Mais chez pas si t'as remarqué mais t'as plus de serialkiller homme que femmes. Tu devrais faire attention à toi. Ah mais quand tu veux on officialise au monde entier. On va faire des jaloux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you think I'm crazy ?
Je continue de regarder Ronan, un léger sourire sur les lèvres. L'écoutant amusé alors qu'il contre argumente. Je penche un peu la tête. "Je ne suis pas tout à fait d accord. Il est certain que les grands noms dans le monde du crimes à sont masculins, mais ils n empêche pas qu'il y a quand même pas mal de femmes serial killer aussi. C'est la société machiste qui désire que les femmes restent les faibles alors une femme tueuse en série se fera tout de suite moins remarquer qu'un homme commettant les mêmes crimes. On a tendance à craindre plus les hommes que les femmes alors que l'on peut être tout aussi redoutable que vous." Je souris alors un peu. "Je n'attend que l'officialisation mon cher ! Et pour sur que l'on ferait des jaloux. J'ai intérêt à me couper les cheveux si je veux éviter de me les faites tirer par tes autres conquêtes." Je souris toujours un peu, jouant avec une de mes mèches blondes. Je pointés ensuite la fourchette vers lui. "L'inverse pourrait aussi être le cas mon chou. Tu pourrais être ma première victime." Je plante alors ma fourchette dans un morceau d oeuf pour le porter ensuite à ma bouche et le manger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)