Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa contraception ► par anonyme & non Elia - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

La contraception ► par anonyme & non Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est valable pour les filles, quand on est dans le feux de l'action on va pas dire: STOP j'ai pas pris ma pilule.

Euh.... On m'explique là? Nayeli, tu es en train de nous dire que vous prenez toujours la pilule avant une relation sexuel? D'accord je suis un mec mais quand même pourquoi ne pas prendre la pilule une fois le matin? La contraception ► par anonyme & non Elia - Page 3 3619069448 C'est pas censer être une fois par jour et au même moment? Bref, cette phrase m'a mis totalement sur le derrière! Si toute les filles font ça avant faire l'amour, je vous dit bravo gang de cruche! Franchement, dans quel univers qu'on vit... Donc, si vous ne faite pas l'amour pendant une journée (oui oui c'est possible...) vous ne la prenez pas? Erreur fatal de votre part! Je veux bien croire qu'il y a le plan B ou la pilule du lendemain mais elle n'est pas efficace à 100%...

Bref, moi je dis que c'est au deux personnes d'agir en responsable... Je suis d'accord avec Tyler... Havard devient à petit feu une garderie! Bientôt Havard va changer de nom pour Garden Children Havard... La contraception ► par anonyme & non Elia - Page 3 2157042859
(Invité)