Bref, je suis Rochester, on m'appelle le Dernier des Libertins.
Le siècle où je vis, c'est pas cool. La politique m'emmerde. La religion m'emmerde. Je me suis dit, je vais boire et baiser.
Bref, j'ai épuisé ma femme, j'ai regardé autour de moi, y avait la servante. J'ai épuisé la servante, j'ai quitté le château, je suis allé à Londres.
Là, je me suis fait tout ce qui bouge. Quand les femmes ont dit pouce, je me suis rendu compte qu'il y avait plein de mecs. Je me suis dit, pourquoi pas les mecs.
C'est ce que j'ai fait.
Y avait cette actrice, une féministe avant l'heure, pas un morceau facile. Je me suis dit, reste plus qu'elle, je l'aurai. J'ai joué la carte du théâtre. Je l'ai formée à la scène. Elle était pas belle, mais elle était douée. Au lit, pareil.
Bref, c'est devenu ma maîtresse.
Elle me disait qu'elle faisait gaffe. Je l'ai crue. En même temps, au siècle où je vis, y a pas de capotes. Le pied. Ya pas l'eau courante non plus. Moins le pied. Mais ça m'a jamais empêché d'aller au bordel. Bref, j'ai chopé la chtouille. Au moins dix variétés de chtouille.
A mon époque, les médecins, étudier des nouveaux concepts, ça les emmerde. La douleur du patient, ça les emmerde. Les effets secondaires des traitements, ça les emmerde. On m'a fait prendre des bains de mercure.
Mes dents sont tombées.
Mes cheveux sont tombés.
Ma bite est tombée.
Mes ongles sont tombés.
Mes yeux sont pas tombés... mais y en a un qui a morflé.
Pour finir mon nez est tombé.
J'ai porté un faux nez. Une perruque. Pas de dentier. A mon époque, y avait pas de dentiers.
Je suis allé à la cour. On s'est foutu de ma gueule. J'ai fait un grand discours. Je les ai tous cassés.
Je suis retourné voir ma maîtresse. Elle m'a jeté. Je lui ai demandé comment ça allait. Elle m'avait fait une fille dans le dos. Quand une femme vous dit : t'inquiète, je prends la pilule, NE LA CROYEZ PAS SUR PAROLE. Surtout une inconnue. Au fond d'un bar. A cheval sur le comptoir. Bref, elle m'a bien entubé.
J'aurais bien voulu voir ma fille quand même. Elle m'a viré.
Je suis rentré au château. Ma femme m'a engueulé. Je me suis mis au lit, ils ont appelé un prêtre. Je leur avais rien demandé...
Bref, je suis Rochester, le Dernier des Libertins. Et je mets pas de capotes.