Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa contraception ► par anonyme & non Elia - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


La contraception ► par anonyme & non Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est vrai. Mais ce n'est pas nous qui risquons d'être enceint. Et puis, soyons réaliste. Nous sommes des mecs. Dès qu'on est dans le feu de l'action, on ne pense plus qu'à enfourner notre appendice dans le trou.

Enfin, pour ma part, je pense toujours au préservatif. Et puis, de toute façon, même si je devais l'oublier ou que, par malheur, elle craquait, je n'ai aucun risque à voir une de mes conquêtes enceintes (ou alors, c'est qu'il y a un très gros problème !).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est valable pour les filles, quand on est dans le feux de l'action on va pas dire: STOP j'ai pas pris ma pilule. Enfin du moins pas toute.
Après chacun sa part de responsabilité, les filles comme les garçons sont responsables. Après les gens n'ont pas forcément conscience qu'avoir un bébé ce n'est pas chose facile, faut être apte à lui donner de l'amour et lui donner ce qu'il faut. Avoir un boulot, un logement etc... les moyens, et ça trop peux de personnes n'en ont conscience malheureusement. Je trouve ça triste que les gens ne fassent pas attention et prenne ce genre de décision à la légère alors que certaines personnes qui aimerait un enfant n'en ont pas les capacités...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, au fait si, on peut être "enceints"... que ceux qui ne me croient pas demandent à Robert Winston, Cecil Jacobson, Matt Rice, Thomas Beatie, Yuval Topper ou encore Sanju Bhagat pour les plus médiatisés. La très grande majorité fait au contraire tout son possible pour ne pas attirer l'attention, ce qui ne l'empêche pas d'exister. Déclarer que les hommes ne peuvent pas être enceints revient à déclarer que ces hommes-là n'en sont pas. Contrairement à ce que prétendront certains petits rigolos, c'est de la discrimination et la loi est là pour punir ce délit. Yeah, c'est la fiesta quand Cam est là :P

C'était juste pour dire que le problème de la contraception, c'est un problème qui va au-delà du "prédateur masculin qui s'en branle des conséquences" et de la "pauvre petite Fantine qui va devoir élever Cosette toute seule et lui sacrifier sa vie". Ni en termes de "bons vivants" et de "salopes irresponsables", d'ailleurs ! Enfin, c'est pas en termes de femmes et d'hommes que la question se pose, quoi. Le Bien d'un côté et le Mal de l'autre, c'était bon au moyen-âge, aujourd'hui une vision lucide du monde sera forcément plus compliquée.

Les parents, qu'ils soient le père biologique, la mère, le copain ou la copine de ces derniers, le grand frère ou la grande soeur qui s'improvisera éducateur de remplacement, ou les parents adoptifs et autres structures d'accueil, vont avoir à gérer une situation qui ne sera simple pour personne. Et l'enfant en fera les frais toutes les fois où ils se laisseront déborder, bien sûr. C'est pas en se rejetant la responsabilité l'un à l'autre à l'infini qu'on fera preuve de la plus mirifique citoyenneté. Au contraire, cet article montre que les moyens à notre disposition sont légion et s'adressent à tous. (Bon, pas tellement à moi mais comme je disais, c'est un article pour l'immense majorité des poulets bios ; les poulets aux hormones s'adresseront aux revues spécialisées, ils ont l'habitude ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fais d'accord Cam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EN ANONYME

Le but de l'article n'était pas de remettre la faute sur telle ou telle personne, juste de rappeler que de nos jours des moyens de contraception ils en existent plusieurs & donc le pourcentage de chance de tomber enceinte par accident est minime. Aujourd'hui pour tomber enceinte par accident je dirais qu'on en a plus l'excuse. Les gens sont simplement inconscient & préfèrent passer 20 minutes de leur temps à prendre leur pied, aller au 10ème ciel sans prendre le temps de se protéger plutôt que enfiler en quelques secondes une capote, avaler une pilule ou se faire poser d'autres moyens de contraception & ne prendre quasiment aucun risque. Le résultat est que 5 minutes en gros de perte de temps avant un rapport, évite de devoir arriver à prendre des décisions comme l'avortement, l'adoption car on est pas dans une situation de s'occuper d'un enfant. Ou bien de le garder mais de lui promettre un avenir pas si terrible car il sera au centre de disputes ou de gardes. Je pars dans l'extrême, mais maintenant même ce genre d'extrême n'arrive en rien à faire réveiller des personnes & leur montrer combien ils sont inconscient & irresponsables parfois. Je donnais juste mon avis après avoir vu ou entendu le nombre de filles étant enceinte dans cette université. & si je fais cet article ce n'est pas seulement dans le but de cracher sur ces personnes, mais aussi car je parle en connaissance de cause & que pour moi faire un enfant ce n'est pas une chose à prendre à la légère, sa doit être voulu & comme dit Nayeli, sachant que certains ne peuvent plus, ne peuvent pas ou on vécu quelque chose de si atroce que s'en est difficile pour eux, ben d'autres prennent cela bien trop à la légère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je dis le mieux ça reste la pilule ou l'implant (surtout qu'avec l'implant pas de règles pour vous mesdemoiselles du coup c'est sexe 365 jours par an !! :4: hanwii )

du moment qu'on utilise pas de capotes pour que le plaisir reste maximal ... La contraception ► par anonyme & non Elia - Page 2 2157042859

:sex1: :sex2: :sex3: La contraception ► par anonyme & non Elia - Page 2 2931463659 :4: La contraception ► par anonyme & non Elia - Page 2 4047409108

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref, je suis Rochester, on m'appelle le Dernier des Libertins.
La contraception ► par anonyme & non Elia - Page 2 Libertine2-1
Le siècle où je vis, c'est pas cool. La politique m'emmerde. La religion m'emmerde. Je me suis dit, je vais boire et baiser.
Bref, j'ai épuisé ma femme, j'ai regardé autour de moi, y avait la servante. J'ai épuisé la servante, j'ai quitté le château, je suis allé à Londres.
Là, je me suis fait tout ce qui bouge. Quand les femmes ont dit pouce, je me suis rendu compte qu'il y avait plein de mecs. Je me suis dit, pourquoi pas les mecs.
C'est ce que j'ai fait.
Y avait cette actrice, une féministe avant l'heure, pas un morceau facile. Je me suis dit, reste plus qu'elle, je l'aurai. J'ai joué la carte du théâtre. Je l'ai formée à la scène. Elle était pas belle, mais elle était douée. Au lit, pareil.
Bref, c'est devenu ma maîtresse.
Elle me disait qu'elle faisait gaffe. Je l'ai crue. En même temps, au siècle où je vis, y a pas de capotes. Le pied. Ya pas l'eau courante non plus. Moins le pied. Mais ça m'a jamais empêché d'aller au bordel. Bref, j'ai chopé la chtouille. Au moins dix variétés de chtouille.
A mon époque, les médecins, étudier des nouveaux concepts, ça les emmerde. La douleur du patient, ça les emmerde. Les effets secondaires des traitements, ça les emmerde. On m'a fait prendre des bains de mercure.
Mes dents sont tombées.
Mes cheveux sont tombés.
Ma bite est tombée.
Mes ongles sont tombés.
Mes yeux sont pas tombés... mais y en a un qui a morflé.
Pour finir mon nez est tombé.
J'ai porté un faux nez. Une perruque. Pas de dentier. A mon époque, y avait pas de dentiers.
Je suis allé à la cour. On s'est foutu de ma gueule. J'ai fait un grand discours. Je les ai tous cassés.
Je suis retourné voir ma maîtresse. Elle m'a jeté. Je lui ai demandé comment ça allait. Elle m'avait fait une fille dans le dos. Quand une femme vous dit : t'inquiète, je prends la pilule, NE LA CROYEZ PAS SUR PAROLE. Surtout une inconnue. Au fond d'un bar. A cheval sur le comptoir. Bref, elle m'a bien entubé.
J'aurais bien voulu voir ma fille quand même. Elle m'a viré.
Je suis rentré au château. Ma femme m'a engueulé. Je me suis mis au lit, ils ont appelé un prêtre. Je leur avais rien demandé...
Bref, je suis Rochester, le Dernier des Libertins. Et je mets pas de capotes.

La contraception ► par anonyme & non Elia - Page 2 Libertine2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EN ANONYME

Mon cher Will, cela ne m'étonne pas de toi & même si sans la capote tu prends plus ton pied, sachant le nombre de filles qui passent dans ton lit & qui passent aussi dans celui des autres, tu n'as pas l'air trop inquiet de chopper une MST, ben oui la capote sert aussi à te protéger de ce genre de choses, peut être avais tu oublié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, là ça fait la 2ème fois, j'ai compris le message : j'arrête de flooder dans votre article. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais nan je ne couche qu'avec des filles "propres", candice, chuck, elia, ... et tant d'autres ... celle qui me file une saloperie je la bute et je l'enterre bien profond !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)