Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nate) Jafar j'suis coincé! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(Nate) Jafar j'suis coincé!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre adepte de l'humour pince-sans rire ça lui allait. Il hausse les épaules alors que son acolyte évoque la possible utilisation d'une veilleuse pour apaiser ses songes noirs. « Ouais mais alors je veux celle avec les nounours. » Sa voix garde le même ton alors qu'ils empruntent les couloirs du campus. Jared avait proposé à son sauveur de lui rendre la pareille, il était heureux que celui-ci ne refuse pas la proposition par amabilité mais il fût toutefois surpris de l'objet de la demande. Il se met à rire légèrement en regardant le garçon. « Euh... mais je dois mettre une tenue de bonniche ? » dit-il en se marrant encore légèrement incrédule. Jared ne connaissait pas le désordre. Sa chambre était toujours parfaitement rangée, classée, triée. Rien de superflu que l'essentiel. Aussi Nate ne savait-il sans doute pas qu'il avait en face de lui une des personnes les plus adaptées en matière de rangement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Celle avec le nounours ? Et puis quoi encore ? C'est ma préférée celle-là. Tu auras la licorne."

Non mais ho. Fallait pas déconner non plus. Bon OK... Ce sujet de discussion était complètement fictif... Mais la force d'imagination de Nate était telle qu'il s'y croyait vraiment. Il adorait s'imaginer des trucs à la con comme ça. Et en plus quand il avait quelqu'un en face qui se prenait au jeu c'était juste génial.

"Tenue de boniche hein ? Non. Bien sûr que non. Tu feras ça nu. Sinon ça n'a rien d'amusant."

Ben oui... Autant faire les choses bien non ? Sinon ça n'a vraiment rien de drôle. Ha la la... Rien que de voir Jared le cul à l'air à faire la poussière dans son monde imaginaire ça lui donnait envie de se taper des barres de rire. Mais... Restons sérieux. Surtout, restons sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre, on part sur un délire à peine on se connaît c'était pas mal avec Nate. Mais ça soulageait le Quincy de partir sur l'humour plutôt que d'épiloguer sur la mini-humiliation qu'il venait de subir. « La licorne ça me va. » dit-il avec amusement. Nounours ou Licorne c'était tout aussi ridiculement mignon alors peu importe. Les prunelles dorées du Brun roulent vers le ciel lorsque le jeune homme lui avoue préférer le voir nu pour faire le ménage. Il ne peut s'empêcher de rire. « Tu as de drôles de fantasmes. » Parce que bon Jared à poil pour faire la vaisselle et passer le plumeau, c'était... étrange. « Je vais devoir décliner, je mange pas de ce pain là. » Un sourire en coin ravive l'éclat de son visage. « Pourtant dieu sait que j'aime le pain. » Mais voilà, il s'applique à rester sérieux, responsable, à ne pas déborder, jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate était soulagé qu'il accepte de prendre la licorne. Ça allait leur éviter une dispute à peine ils s'étaient rencontrés. Certes le sujet de la veilleuse était important, mais tout de même. Vint ensuite le sujet des drôles de fantasmes de Nate. Et le blond se mit justement à sourire à pleines dents. Oh non, ce n'était pas drd fantasmes voyons. C'était du comique de situation ! Tout simplement. Sauf que... Comme Nate n'était pas branché sur le même canal que tout le monde... Il s'amusait de ce genre de choses plus qu'il ne fantasmait.

"C'est tout simplement ce que j'appelle... Le petit bonheur du comique de situation."

Puis, Nate laissa un silence s'étirer. Une foule de jeux de mots sur le pain venait de lui passer à l'esprit. Pfiouh... Vraiment une sacrée foule. Incroyable. Il ne savait même plus quoi choisir. Et finalement... Il trouvait le sujet de l'ambiguïté plutôt amusant. Ce serait l'occasion de tester les limites de son nouveau camarade. Aussitôt malsain cela pouvait-il être.

"On devrait bien s'entendre dans ce cas... J'ai des miches incroyables."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)