Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nate) Jafar j'suis coincé!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(Nate) Jafar j'suis coincé!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les heures de cours s'étaient enchainées et puis voilà, Jared avait eu une envie pressante. C'est naturel n'est-ce pas ? Tout le monde va aux toilettes, même lui ouais. Bref, jusque là rien de très passionnant me direz-vous. Mais les choses changent lorsqu'il essaie d'ouvrir la poignée et qu'elle lui reste dans les mains. « Merde ! » s'écrie-t-il légèrement paniqué. C'est pas les toilettes les plus fréquentées de la fac et ça fait remonter des vieilles angoisses que de se retrouver là coincé comme un rat. Le Quincy tente néanmoins de reprendre son calme. Il n'entend aucun bruit dans l'endroit pendant de longues minutes. Puis enfin le bruit d'une porte. « Euh... s'il vous plaît ? » Lui qui ne parle pas assez aux autres et bien voilà une drôle d'occasion de faire connaissance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coincé hein ? La personne de l'autre côté avait pas franchement l'air à l'aise. Nate grimaça un peu. En même temps être coincé dans les chiottes c'était rarement une expérience super agréable. Bref... fallait trouver une solution... et sans rameuter tout le campus comme il venait si bien de le dire. Alors, le blond se mit à regarder un peu la porte et constata que la poignée était par terre. Il la ramassa et haussa un sourcil. Bon ben on avait peut-être un début de solution là. Encore fallait-il que lui ait l'autre moitié. Mais... c'était pas sûr que ça fonctionne si tout le mécanisme était foutu.

"Tu as un bout de poignée de ton côté ? Si oui... on peut tenter un truc."

Et restait plus qu'à croiser les doigts. Mais si ça fonctionnait pas il aurait pas le choix, il serait obligé d'aller voir quelqu'un de la technique pour trouver une solution autre que ça. Ou alors il pourrait toujours tenter de défoncer la porte... même s'il pensait sincèrement que c'était plutôt la porte qui risquait de le défoncer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on pouvait mourir de honte bah il serait mort là en fait. Et depuis un certain temps. Et malgré ce sentiment cuisant en lui, il fût soulagé d'entendre la voix lui répondre. Machinalement, il approche son visage du panneau de bois. « Euh... en fait non. Je suis coincé. » Voilà c'était dit, faute avouée. Il soupire et reprend. « Y'a moyen de me sortir de là sans rameuter tout le campus? » Parce que la honte est déjà bien là, il va devoir l'affronter avec son sauveur improvisé -du moins il espérait- donc il pouvait s'abstenir d'un public plus large, ce serait sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : j'étais en train de me demander pourquoi j'avais pas de réponse... C'est parce que j'ai édité le message du dessus comme une conne XDDD

Coincé hein ? La personne de l'autre côté avait pas franchement l'air à l'aise. Nate grimaça un peu. En même temps être coincé dans les chiottes c'était rarement une expérience super agréable. Bref... fallait trouver une solution... et sans rameuter tout le campus comme il venait si bien de le dire. Alors, le blond se mit à regarder un peu la porte et constata que la poignée était par terre. Il la ramassa et haussa un sourcil. Bon ben on avait peut-être un début de solution là. Encore fallait-il que lui ait l'autre moitié. Mais... c'était pas sûr que ça fonctionne si tout le mécanisme était foutu.

"Tu as un bout de poignée de ton côté ? Si oui... on peut tenter un truc."

Et restait plus qu'à croiser les doigts. Mais si ça fonctionnait pas il aurait pas le choix, il serait obligé d'aller voir quelqu'un de la technique pour trouver une solution autre que ça. Ou alors il pourrait toujours tenter de défoncer la porte... même s'il pensait sincèrement que c'était plutôt la porte qui risquait de le défoncer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ: haha la blondeur est en toi hanwii :luv2: :luv2:

Faites qu'il soit tombé sur quelqu'un d'intelligent. Sur le campus d'Harvard c'est quand même pas trop demandé. Manquait plus que le sort se moque encore plus de lui en lui collant un parfait crétin. Mais ça ne semble pas être le cas. « Oui je l'ai dans les mains. » La poignée. Bien pour ça qu'il est coincé comme un rat dans les lieux d'aisance. « Tu proposes quoi ? De revisser ce truc ? » lance-t-il en se concentrant sur l'objet. Si ce garçon lui permet de redevenir un homme libéré, délivré, alors il lui devra une fière chandelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon on avait au moins in début de solution si il avait un bout de la poignée. Il ne restait plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche. À priori ça devrait, puisque c'était comme ça qu'on l'avait sorti d'un vestiaire dans lequel il avait été coincé à la piscine étant plus jeune. Bref ! Il était temps d'essayer. Sans vraiment répondre à l'inconnu, il glissa la poignée dans la porte et la tourna un peu.

"Voilà, essaye de fixer ton côté là-dessus et on tournera ensemble. Si on fait ça bien tu devrais être sorti dans quelques secondes."

Pas besoin d'être un génie pour avoir un peu de sens pratique et de logique non ? Enfin... C'était ce qui semblait à Nate. Peut-être que certains auraient été incapables de faire quoi que ce soir d'eux-mêmes. C'est vrai que vu le nombre de gosses de riches ici... Ce serait pas étonnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec de l'autre côté de la porte lui fait au moins le plaisir de ne pas se moquer de lui. Au contraire, il semble prendre son cas au sérieux et Jared l'écoute désormais attentivement. Sur ses conseils, il s'empare également de la poignée et tourne en même temps que lui. La première tentative est un échec. « Attends, on recommence. » dit-il avec une voix pincée. Pourvu qu'il ne reste pas là dedans une éternité. Les deux étudiants se reprennent et cette fois la porte finit par céder. Le panneau de bois s'ouvre et Jared aperçoit son sauveur. Il soupire de soulagement même si il a un peu honte. « Merci gars ! Grâce à toi je ne vais pas pourrir là dedans. » Un sourire creuse ses traits de lumière. « Jared ! » affirme-t-il pour se présenter en lui tendant la main. Autant connaître l'identité de son sauveur, parce qu'il lui doit une fière chandelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La première tentative fut un échec et tira d'ailleurs un juron à Nate. Il mit sa main sur sa bouche en haussant les sourcils en se rendant compte qu'il avait été un chouilla vulgaire. Puis... Il retenta... Et finit par libérer le prisonnier. Nate le regarda sortir avec un peu de surprise avant de démonter la poignée une nouvelle fois pour la garder en main et de laisser la porte ouverte. Ce fut lorsqu'il entendit un mot qu'il ne comprit pas qu'il se retourna vers Jared.

"Jared ? C'est q..."

Et il comprit en voyant sa main tendue. Mon dieu... Il avait failli avoir l'air bien con... Dire qu'il était juste en train de se présenter. Nate émit un rire nerveux et lui rendit sa poignée de main en lui souriant.

"Nate, enchanté !" Il lâcha sa main. "Pas trop traumatisé ça va ? Tu m'accompagnes signaler le problème de porte ? Je garde la poignée en otage."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Quincy sent son regard s'étonner lorsque le dit Nate réagit à son prénom. C'est un peu... bizarre mais peu importe. « Merci Nate ! » se contente-t-il de dire avec un petit sourire. Dire que sans lui, il serait encore coincé là dedans. Il lui doit une fière chandelle mais le malaise c'est qu'il déteste être redevable. « Pour le moment ça va, j'espère que je ne ferai pas de cauchemars. » répartit-il d'une voix tout aussi sérieuse. Heureusement, il n'est resté que très peu de temps là dedans au final. Le jeune homme lui propose aussitôt d'aller signaler le dysfonctionnement de la porte , il s'en serait bien passé mais apparemment l'étudiant est honnête et il n'a pas vraiment d'autres choix que de l'accompagner. « Ok. » Les deux se mettent en route chacun avec un bout de leur poignée en main. Quel duo de choc. « Je te dois un service Nate, c'est amplement mérité. » ajoute-t-il avec ce qui lui reste de fierté. Service rendu et on pourra ne plus en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et Jared rentrait dans son jeu. Nate trouvait ça amusant... Cette façon qu'il avait eu de prendre un air super sérieux en lui répondant. Le jeune dunster ne pût d'ailleurs pas s'empêcher de rire. Ouais... des cauchemars... Y avait de quoi en faire vu la gueule des toilettes parfois. Alors se retrouver coincé dedans... Boaf. Moyen.

"Au pire tu laisses une veilleuse, c'est pas grave ! Y paraît que ça éloigné bien les cauchemars..."

Ben quoi ? Quitte à pas être sérieux autant aller au bout non ? Et là... Son camarade lui offrit une opportunité en or de le charrier alors qu'ils avançaient tranquillement vers les bureaux histoire de signaler leur mésaventure à quelqu'un. Alors, un grand sourire ravi s'installa sur le visage du jeune homme.

"Ben écoute, ça tombe bien. C'est le bordel chez moi j'aurais bien besoin de quel qu'un pour ranger et faire le ménage."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)