Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrialya - Quand y'en a plus, y'en a encore - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Prialya - Quand y'en a plus, y'en a encore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya me remercia froidement, pensant surement que c’était ce que j’attendais pour m’en aller. « Me remercie c’est normal attends… » En tout cas, à mes yeux, ça m’avait paru naturel. Je n’aurais pas laissé mon ex belle mère toute seule alors que ni son mari, ni sa fille n’était encore sur place. Mais maintenant que Talya était là, rien ne me retenait, sinon ma peur de voir la demoiselle s’effondrer. Sauf que cette dernière s’acharnait à vouloir me chasser. Et c’est finalement ses mots suivants qui me firent tiquer. Matthéo. Si il fallait, elle l’appellerait lui. Je ne compris pas dans un premier temps. « J’sais qu’il est proche de ta mère, mais bon… » Silver le chouchou des Blackburn, je m’en étais bien rendu compte au cours de mes trois mois de relation avec Talya. Sauf que dans mes protestations, la suite de ses paroles me scotcha, me faisant perdre ma voix. Mon expression changea, mes traits se crispèrent. « Qu’est-ce que t’as dit ? » fis-je en essayant de me dire que j’avais mal entendu. « Vous êtes ensemble maintenant ? » Mes doigts se crispèrent sur la poignée du cosy. Je gardais mon calme, ma voix restant posée, juste parce que je ne voulais pas réveiller Mila. Mais l’annonce que venait de me faire la jeune femme, comme ça, comme si c’était la chose la plus logique et naturelle qu’il soit, ça me foutait hors de moi. « Alors c’est pour ça ? C’est pour ça tout cette –distance- que tu m’imposes ? Pour ça que tu veux plus me voir ? Que tu ne réponds même plus à mes SMS ? » Ca me montait au nez, c'était dur de ne pas hausser le ton. « Alors quand moi je te demande de choisir tu n’y arrives pas, mais quand ça vient de lui, le dilemme semble bien plus simple à résoudre c'est ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne réalise pas ce que j'ai dit mais en tout cas, Priape lui, l'a bien entendu et il me le renvoie en pleine figure. Est ce que j'ai vraiment dit que j'étais avec Matthéo ? Qu'est ce qui a bien pu me passer par la tête ? C'est des conneries et je sais que les relations entre les deux hommes sont tendues à cause de moi, je n'ai pas envie que les choses soient encore pire à cause de moi. Et pourtant c'est trop tard et mon subconscient prend le dessus sur moi en parlant complètement à ma place parce que la vraie Talya, la Talya follement amoureuse de Priape serait incapable de dire ça : « Bien sûr qu'est ce que tu crois ? » Comme si pour Talya Blackburn il était facile de choisir entre son meilleur ami trop proche Matthéo Silver et l'homme de sa vie Priape Zacharias. Comme si les rôles pouvaient s'inverser comme cela, comme si un choix de Matthéo était plus simple qu'un choix de Priape. Est ce qu'il me connait ? Est ce qu'il se rend compte que c'est ridicule de croire en mes conneries ? Non il est trop aveuglé par sa colère lui aussi. « Je suis avec Matthéo maintenant, tu as bien entendu alors laisse moi. Je viendrais chercher Mila ce soir en sortant d'ici. » Je vais demander à Sienna de récupérer Charlie, je sais bien qu'avec ce que je viens de dire, je ne peux pas demander un service à Priape. Je lui jette un dernier regard, comme pour lui dire : ne crois pas ce que je viens de te dire s'il te plait. Puis j'ouvre la chambre de ma mère en lui disant. « Au revoir Priape. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouai la tête avec un sourire mauvais, énervé. Je ne parvins qu’à laisser échapper un soupir d’agacement profond pour exprimer la déception qui m’accablait. « Tu viens de me donner raison pour tous ces mois où je t’ai repoussée. Je savais qu’il y avait toujours ce truc entre vous, je savais que ça arriverait… » J’avais eu raison de pas pardonner là, j’en étais sûr maintenant. Je me le répétais comme si ça pouvait me consoler… Parce que clairement, si ils étaient ensemble, c’était qu’elle l’aimait. D’ailleurs, lorsqu’elle l’affirma à nouveau son couple à haute voix, me demandant de la laisser, qu’elle viendrait chercher Mila ensuite, ce ne fut qu’un déchirement de plus. « Tu iras la chercher dans la chambre de Sienna, c’est à elle que je la confierais en fin de journée pour pas avoir à te voir. » Retournement complet de situation. Moi qui avais passé mes derniers jours à la harceler de sms, d’appels en absence et de visites surprises chez elle pour essayer de reprendre contact, voilà que c’était mon tour de vouloir la rayer de ma vie. « Tu vas être contente, je vais respecter ton souhait. Je ne veux jamais te voir ni même te parler… » Et je n’imaginais même pas comment j’allais réagir lorsque je la croiserais main dans la main, yeux dans les yeux, collée à ce bouffon de Silver. Je tournai les talons, essayant de retrouver mon calme en m’éloignant d’elle et en me dirigeant vers la sortie, sans prendre la peine de lui adresser un quelconque au revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens ma gorge se nouer de plus en plus, ma volonté de l'éloigner faillir aussi, alors je tente de l'éloigner au plus vite et Matthéo est la première chose qui me vient à l'idée. Vraiment je sais que c'est l'arme parfaite et je ne me trompe pas. Le cancer de ma mère, les mots de Priape, tous les mois que j'ai passé à l'aimer, lui montrer et autre remonte. Je suis en train de tout péter en quelques secondes, je le sais, je vais craquer, m’effondrer, mais il ne faut pas que je le fasse là, pas devant lui. Alors oui j'abrège la discussion et je suis contente qu'il le fasse aussi. J'entre dans la chambre de ma mère, ferme la porte derrière moi et me précipite vers elle en grosse crise de larmes, des vraies larmes perlantes et chaudes sur mes joues. Je devrais être celle qui la rassure mais ce n'est pas le cas, c'est elle qui le fait, qui me console. Elle est merveilleuse cette maman.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)