Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALYX MURPHY, la douce sauvageonne - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ALYX MURPHY, la douce sauvageonne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'idée là tout de suite alors si tu veux commencer, je te bénie ALYX MURPHY, la douce sauvageonne - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je vais y réfléchir et je nous ferai ça bientôt alors, surveille ta boite MP. ALYX MURPHY, la douce sauvageonne - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALYX MURPHY, la douce sauvageonne - Page 2 166564858 je vais actualiser toutes les 2 secondes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALYX MURPHY, la douce sauvageonne - Page 2 1881463262 ALYX MURPHY, la douce sauvageonne - Page 2 1881463262

Nan, relax, ça devrait arriver dans la soirée voire demain ALYX MURPHY, la douce sauvageonne - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? ALYX MURPHY, la douce sauvageonne - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir. ALYX MURPHY, la douce sauvageonne - Page 2 3850463188 Tu as une idée de départ ?
Je viens de remarquer que la mère de Damon est morte d'un cancer quand il avait 16 ans... Celle d'Alyx est morte quand elle avait 11 ans. Ça nous fait un point commun non négligeable. ALYX MURPHY, la douce sauvageonne - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui du coup je me disais que la famille d'Alyx avait pu être amie avec le père de Damon et, quand la mère de Damon est morte, Alyx a pu le soutenir ? Malheureusement elle l'a vu se renfermer de plus en plus jusqu'à ce qu'il ne lui parle plus du tout de ses problèmes alors qu'avant ils étaient très complices ? ALYX MURPHY, la douce sauvageonne - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite violette ALYX MURPHY, la douce sauvageonne - Page 2 3850463188 j'aimerais également ALYX MURPHY, la douce sauvageonne - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un petit lien ! Vic
Nos personnages sont tous les deux des artistes musicaux ! hanwii (Olyvia fait du chant et de la danse) :loukas: Je pense donc que du positif serait bien ! ALYX MURPHY, la douce sauvageonne - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? ALYX MURPHY, la douce sauvageonne - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé