Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALYX MURPHY, la douce sauvageonne
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ALYX MURPHY, la douce sauvageonne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alyx Murphy

23 ans ▲ Vendeuse ▲ Lowell House (bizut) ▲ Célibataire

Ce qu'il faut savoir :
- elle vient d'un milieu modeste et artistique (mère peintre, père musicien)
- sa mère est décédée lorsqu'elle avait 11 ans d'un cancer du sein et comme son père enchaînait déjà les tournées avec son groupe de hard-rock, elle a été recueillie/élevée par ses grands-parents maternels
- malgré l'absence de son père, tous les deux restent très proches quand ils se voient, il est un peu son idéal masculin
- elle est une fille un brin masculine, à s'en ficher des choses trop superficielles (le maquillage et les belles robes, non ce n'est pas pour elle... ou alors très rarement et croyez-moi, elle ne sera pas la plus à l'aise dedans)
- derrière son petit côté fonceur, impulsif et trop franc, Alyx est une fille au grand cœur, secrète, passionnée et altruiste
- elle s'entend beaucoup mieux avec les garçons en règle général
- elle joue très bien du piano et de la guitare, chante de temps en temps quand elle est seule
- pas le genre très sportif, quoiqu'un petit footing le matin ou le soir, elle peut apprécier ça
- la drague, ce n'est pas son truc. Alyx est beaucoup plus subtile et ce, sans forcément le faire exprès. Quand quelqu'un l'intéresse, elle essaye le plus naturellement du monde de se rapprocher de celle-ci et d'en apprendre plus sur elle.

Ce que je recherche.

Un ou deux meilleurs amis (M) (Lowell/Mather/Student de préférence) ►
   Forcément masculin. Alyx est plus facilement proche des hommes que des femmes, allez savoir pourquoi, enfin c'est surtout qu'elle se sent souvent plus à l'aise avec eux. Quoi qu'il en soit, ces deux meilleurs amis seront ses ancres, ceux qui auront droit à tous ses états d'âme quand elle ressentira le besoin de s'épancher (heureusement, ce n'est pas fréquent). Ils se connaissent depuis plusieurs années et n'ont pas de tabous entre eux, ni aucune ambiguïté.

Amis musiciens (M/F) (tous groupes confondus) ►
   Ces gens sont aussi passionnés par la musique qu'elle l'est elle, depuis son plus jeune âge. Ils peuvent pratiquer d'un instrument et/ou être chanteurs.

Relation ambigüe (F) (tous groupes confondus) ►
  Cette fille et Alyx se connaissent depuis quelques semaines, traînent dans une même bande ou se voient de temps en temps à la fac, peu importe. Toujours est-il que l'entente est bonne, pour l'instant. Elles sont sur la même longueur d'onde, chose relativement rare entre Alyx et les autres filles, et il se pourrait même qu'une attirance ait lieu entre les deux. Alyx est tellement spontanée et naturelle qu'elle pourrait laisser entrevoir quelques signes assez facilement, sans vraiment s'en gêner... A voir pour la suite.

Mésentente (F) (tous groupes confondus) ►
  Ce sont des filles trop superficielles, trop capricieuses, trop princesses, et ça ne passe absolument pas avec Alyx. A voir pour les détails.

Ex (M) (tous groupes confondus) ►
  Ils sont sortis ensemble pendant plusieurs semaines voire mois, et lui était attaché à elle au point de développer quelques sentiments amoureux. Pourtant, c'est bien lui qui a fini par en avoir marre du tempérament trop indépendant et mystérieux d'Alyx. Quand il lui a dit qu'il valait mieux arrêter, elle s'est emportée contre lui et a fini par s'enfuir. Elle tient encore à lui, malgré toutes les piques qu'elle lui envoie... et lui continue de s'accrocher à elle car il a un vague sentiment d'inachevé...

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles d'abord.

Meilleure amie d'enfance ♦ tout a commencé grâce à leur grand-mère, les deux femmes étant de bonnes amies depuis belle lurette. Alyx et Ziggy se sont rencontrées par leur biais et de suite ça a accroché entre elles. Elles ont un tempérament et une personnalité semblables, plutôt simples, sans prétention, franches et indépendantes, à ne pas se laisser marcher dessus. Les paillettes et le strass ? Loin de leur vue. Alyx et Ziggy sont comme deux doigts de la main, toujours sur la même longueur d'onde.

Ziggy P. Taylor

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les gars ensuite.

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 pour les RPs

et c'est à vous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALYX MURPHY, la douce sauvageonne 1779901633 je veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh toi ALYX MURPHY, la douce sauvageonne 1508216586 déjà j'adore ton prénom, et puis en lisant ta fiche j'ai remarqué qu'on a pas mal de points en commun ALYX MURPHY, la douce sauvageonne 3997999705 elles ont toutes les deux eu une vie familiale assez hors du commun, élevées par une grand-mère légèrement (très) impuissante, mère décédée, passion pour la musique (toutes les deux pianistes), Lowell House, plus ou moins masculines toutes les deux, franches, indépendantes... Franchement, il y a moyen qu'elles s'entendent très bien. ALYX MURPHY, la douce sauvageonne 152426858 Tu avais une idée en particulier ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: ouais, j'imaginais meilleures amies d'enfance ou quoi. Ziggy a grandi sur la côte Est alors on peut se débrouiller pour qu'elles soient dans la même ville. genre ma mamie elle venait prendre le thé chez ta mamie tous les dimanches alors du coup elles se sont connues comme ça quand elles étaient petites. ça te va, ou tu veux partir sur autre chose ? dans tous les cas je veux du positif ALYX MURPHY, la douce sauvageonne 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement tout ça ! Les deux mamies qui s'entendent super bien et du coup les gamines qui traînent souvent ensemble. Je les imagine bien assez chahuteuses et le genre à faire beaucoup parler d'elle mais pas souvent en bien. :loukas: J'ai dit qu'Alyx est née à Wakefield (là où ses grands-parents vivaient et vivent encore aujourd'hui), c'est à genre 10-15 minutes de Boston au nord je crois, si ça te va on valide ça. :rvmp:

Désormais elle vit où Ziggy ? Dans Cambridge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nickel, on valide ce lien alors ! j'ai pas encore réfléchir où elle habite exactement ALYX MURPHY, la douce sauvageonne 1881463262 je l'imaginais peut-être dans une coloc alors j'sais pas ALYX MURPHY, la douce sauvageonne 1881463262

Tu me dis quand tu veux RP :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ça roule ! Et pour le RP je suis partante. ALYX MURPHY, la douce sauvageonne 1153642411 Tu as une idée ou on improvise ? ALYX MURPHY, la douce sauvageonne 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)