Invité
est en ligne
Invité
J’étais entrain de vivre un cauchemar. Je n’avais jamais voulu avoir à revivre cela. Est-ce que j’allais perdre toutes les personnes qui m’étaient cher à ces substances? J’avais retrouvé Briony un soir, et on m’a rappelé une autre fois que ça s’était passé à nouveau. Et maintenant, ma soeur. Je n’étais même pas sure que j’arriverai à survivre autre chose comme cela. En recevant l’appel de Wade, j’étais sous le choc. Une overdose. Je voulais que cela ne soit qu’un mauvais cauchemar, pourtant c’était la réalité. J’avais rapidement trouvé une babysitteuse pour les jumeaux. Je ne voulais pas leur refaire vivre la même chose que fin aout, quand j’avais déjè cru perdre ma soeur. Je lui avais pourtant dis que nous allions nous en sortir, que ça finirait par aller. Ces substances n’étaient pas la solution. Je me rendais le plus vite que je pouvais à l’hôpital, je voulais juste être la pour elle. Pourquoi n’avais-je pas vu qu’Alaska allait vraiment mal? Nous avions passé un bon moment à West Shokan pour Thanksgiving. Je pensais que ça lui aurait aidé. Je m’étais visiblement trompée. J’arrivais devant sa chambre, et je toquais, ne sachant pas si elle était réveillée ou pas.
(Invité)