Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnce upon a time... - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Once upon a time...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne devait pas arrêter la musique c’était en quelque sorte sa vie selon ma vision des choses. Elle aime chanter et composer des chansons. Je sais que depuis la mort de Léa elle n’y arrive plus, mais de là à tout stopper. Je la regarde alors qu’elle prend un tout un peu plus dur quand je parle de mon soucie de médicament. Je porte la tasse à mes lèvres « ce n’est rien cela va se régler bientôt » D’un coup elle prend encore plus un ton irrité quand je dis que j’avais passé plusieurs nuit dehors « je ne pouvais pas y aller par rapport à la distance, on m’a aidé c’est tout ce qui compte. Je ne vois pas en quoi cela peut t’intéresser. On sait pas ce qui est arrivé à l’autre durant cette semaine, ce n’est pas maintenant qu’on doit s’en inquiéter Ivy. » Je finis par terminer ma tasse et regarde l’heure. Le prochain cours est dans plus d’une heure. Je la regarde et souris « comme tu vois je suis vivant c’est tout ce qui compte non ? » Je viens jouer avec le sucre poser sur la table. La tête complétement obsédé par elle. Je ne pouvais pas rester plus longtemps sans elle, sans ma fiancé enfin si elle se considère encore comme telle. Je la regarde et souris « tu veux que je t’amène avec la moto ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Once upon a time...
Je me demande pourquoi il me parle comme ça... C'est vrai que j'ai voulu cette distance et qu' elle me fait le plus grand bien mais pas à lui visiblement. Tu sais bien qu'on en a besoin et je crois qu'on devrait...encore une petite semaine...? murmurais-je sans oser le regarder. J'ignore vraiment comment il va le prendre mais c'est vraiment ce dont j'ai besoin. Alors je suis dans doute égoïste mais, je pense à moi cette fois et c'est vraiment ce que je veux. J'espère juste qu'il le comprendra...mais vu comment il le vit à ce moment précis j'en doute fortement qu'il le prenne bien malheureusement.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de ce qui a pu m’arriver l’intéressait de toute façon alors je ne sais pas pourquoi elle me pose ces question. Sa liberté lui plait tant que cela, heureusement que la semaine se terminait et que j’allais pouvoir la retrouver. Mais la chose qu’elle vient de demander me tua une nouvelle fois… une semaine supplémentaire… Elle se fout de ma gueule là non ? Réveillez-moi pitié. Je décide de me lever et la regarde « fais comme tu veux. Après tout c’est ce que tu souhaites » Je viens déposer un billet sur la table pour payer le serveur pour les deux café, je me penche vers elle et effleure ses lèvres puis l’embrasse doucement « a la prochaine Ivy. » Je commence à partir, je n’allais pas faire une crise, car je sais que cela me ferait la voir partir encore plus et elle voudra plus encore qu’une semaine supplémentaire. Elle va se retrouver en tant qu’étudiante indépendante sans fiancé et sans Samuel, bien qu’elle le fasse et je ferais de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Once upon a time...
Vu sa réaction il le prend encore plus mal que je ne le pensais. Comment lui expliquer ce qui me chagrine ? Je ne veux pas le blesser encore plus puis ici ce n'est pas vraiment l'endroit quoique... J'attrape mes affaires pour ensuite lui courir après afin de le retenir. Viens... dis-je en l'entraînant dans les toilettes avec moi. J'ouvre une porte et le pousse dedans lui suivant aussi vite. Tu sais que je t'aime mais...j'ai besoin de temps pour digérer certaines choses et pour me retrouver ça n'a rien avoir avec toi... murmurais-je en le regardant dans les yeux. Comment être plus clair que ça ? J'espère juste qu'il comprendra mon besoin d'être seule encore un peu.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une semaine, elle se foutait encore de moi. Je voulais pas qu’on se dispute pas ici, pas alors que je la revois depuis une semaine, que je n’arrête pas de penser à elle, que j’ai envie de l’embrasser et qu’on rentre à la maison. Non elle reveut une putain de nouvelle semaine, j’en ai juste marre là alors vaux mieux partir et qu’on se dispute pas. Elle finit par me retenir me disant de venir. Je peux rien lui refuser alors je la suis, mais elle nous emmené dans des toilettes… Sérieux, elle a quoi dans la tête en ce moment. Elle m’y pousse puis me dit qu’elle m’aime, mais qu’elle a besoin de digérer certaine chose et se retrouver… Là elle sous-entend, j’ai besoin d’avoir mon meilleur ami sans que tu me surveille : « tu sais que je t’aime aussi, mais je supporte plus cette distance, tu me manque, je regarde sans arrêt pour téléphone pour voir si tu vas m’envoyer un message, chaque fois que je vois une blonde je crois que c’est toi. J’ai même vu une fille avec la même coiffure que toi et le même haut pensant que c’est toi… » Je croise les bras, ne sachant pas quoi faire de tout façon je n’ai pas le choix « je ne sais pas pourquoi tu m’as amené ici vu que je n’ai pas le choix Ivy… » Je veux sortir d’ici, j’étais en train d’étouffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Once upon a time...
Je n'aime pas le voir aussi mal, ça me brise littéralement le coeur de le voir ainsi a causé fe moi mais, je n'ai pas le choix j'en ai vraiment besoin là pour me retrouver entièrement. Samy... murmurais-je en le regardant tendrement tout en posant ma main sur sa joue. C'est très dur pour moi aussi tu sais mais, j'en ai besoin pour me retrouver entièrement. ajoutais-je sans le quitter du regard avant de me mettre sur la pointe des pieds pour aller poser mes lèvres sur les siennes débutant un baiser tendre et doux en y faisant passer tout mon amour pour lui.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’avoir là si proche de moi, j’ai qu’une envie c’est de l’embrasser, lui montrer oh combien je l’aime et qu’elle me manque horriblement. Je l’écoute dire mon nom. Je n’étais pas comme cela par sa faute, mais de la mienne. J’ai été un vrai con et de ce fait je l’ai presque perdu. Cette distance m’a aussi fait du bien, mais ne plus la voir ou la sentir cela me tue. Apparemment je m’étais trompé, cela lui faisait quelque chose aussi, mais elle en avait besoin. je la vois se hisser sur la pointe des pieds pour m’embrasser, je tiens sa taille et répond à son baiser, mais je l’arrête bien vite « non… si tu m’embrasse je voudrais pas te lâcher et en vouloir plus… » Je passe une main sur sa joue « je t’aime tellement Ivy… t’es mon âme sœur… d’accord on fait une seconde semaine pour toi…mais… je vais pas pouvoir me retenir si on reste dans cette toilette tous les deux… » Oui, elle m’avait tellement manqué au point que je rêve d’elle chaque nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Once upon a time...
L'endroit n'était pas certes très approprié mais c'est le seul où nous pouvions être seul. Être confinée dans un si petit espace avec lui me donne des envies de ne pas être sage mais c'est mal non ? Tu as raison, on devrait y aller... dis-je sans le quitter du regard sans pour autant bouger. Sauf que j'ai pas envie d'être sage. chuchotais-je en approchant mes lèvres des siennes pour l'embrasser tendrement. C'est peut-être ça qu'il nous manque, un peu plus de folie, être moins dans le train train quotidien. En gros être moins sérieux. Notre différence d'âge fait peut-être qu'on a du mal à se comprendre en ce moment, il a besoin de stabilité et moi d'un peu plus de folie, de prise de risque qu'il n'a s'en doute pas envie. Ce sont des choses sur lesquelles nous allons devoir travail si on veut sauver notre couple.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les deux dans ces toilettes, j’avoue que cela n’était pas une bonne idée de sa part. Sachant qu’on ne s’était pas vu depuis une semaine. Elle m’avait horriblement manqué et tout ce que j’avais envie maintenant c’était de l’embrasser, mais elle avait demandé une semaine supplémentaire. Je n’avais pas envie, mais pour elle je me devais de faire cela. Je la regarde lui avouant qu’on devrait sortir, sinon je ne pourrais pas résister. Je l’écoute alors qu’elle dit que j’avais raison, mais elle ne bougea pas d’un poil. Je la fixe alors qu’elle avoue ne pas vouloir être sage, surpris de son geste et surtout savourant ses lèvres. Je l’enlace la soulevant un peu afin de mieux la tenir dans mes bras. Je la repose au sol, la regardant, son message était-il d’ordre comme je le pense. Je viens passer une main dans ses cheveux blond « tu me manque énormément tu sais… » Alors que je viens lui embrasser le cou, caressant ses fesses longuement et venant passer mes doigts sur la peau de son dos. Ma bouche remonte à sa mâchoire pour revenir capturer ses lèvres pour un nouveau baiser rempli d’amour. Je devais avouer que j’avais envie d’elle et que je rêvais d’elle chaque nuit. Elle était ce que j’avais de plus précieux, mais en même temps… « Dis-moi ce qui te manque pour que je puisse te convaincre de pas faire cette semaine supplémentaire… » La regardant droit dans les yeux. Je ne voulais pas qu’elle reparte après ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Once upon a time...
Partant dans un moment tendre, j'en profite pour caresser son corps comme j'en ai envie depuis un moment tellement son corps me manque jusqu'à ce qu'il stoppe tout pour qu'on parle sérieusement. Là, j'avoue ne pas le comprendre... Il veut vraiment qu'on parle là ? Ok ! Regarde nous Samuel, on a plus l'air d'un vieux couple de dix ans qu'un couple ensemble depuis un an. On a vécu des épreuves plus horrible les unes que les autres, on arrive pas à trouver un juste milieu et le pire c'est qu'on a plu aucune folie... dis-je en me posant contre la porte. Où est cette folie du début ? Quand on faisait l'amour sur la plage ce foutant royalement que quelqu'un arrive ? Quand est-ce qu'on a fait un truc totalement irréfléchi ? Tout ce qui compte pour toi en ce moment c'est l'avenir, la droiture, savoir avec qui je suis et surtout Wade. Notre couple m'étouffe mais, tu me manques terriblement en même temps. Regarde toi Samy là on aurait pu juste profiter du moment, faire l'amour sauvagement, juste un moment totalement fou et tu as tout arrêter pour parler et pour quoi ? Pour encore revenir à la même chose qui ne nous fait pas avancer. finis-je par lui dire sans mâcher mes mots. Oui, j'ai été très direct mais c'est mieux pour nous. Il va sans doute m'en vouloir mais c'est ce que je ressens réellement en cet instant.

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)