Invité
est en ligne
Invité
Elle ne devait pas arrêter la musique c’était en quelque sorte sa vie selon ma vision des choses. Elle aime chanter et composer des chansons. Je sais que depuis la mort de Léa elle n’y arrive plus, mais de là à tout stopper. Je la regarde alors qu’elle prend un tout un peu plus dur quand je parle de mon soucie de médicament. Je porte la tasse à mes lèvres « ce n’est rien cela va se régler bientôt » D’un coup elle prend encore plus un ton irrité quand je dis que j’avais passé plusieurs nuit dehors « je ne pouvais pas y aller par rapport à la distance, on m’a aidé c’est tout ce qui compte. Je ne vois pas en quoi cela peut t’intéresser. On sait pas ce qui est arrivé à l’autre durant cette semaine, ce n’est pas maintenant qu’on doit s’en inquiéter Ivy. » Je finis par terminer ma tasse et regarde l’heure. Le prochain cours est dans plus d’une heure. Je la regarde et souris « comme tu vois je suis vivant c’est tout ce qui compte non ? » Je viens jouer avec le sucre poser sur la table. La tête complétement obsédé par elle. Je ne pouvais pas rester plus longtemps sans elle, sans ma fiancé enfin si elle se considère encore comme telle. Je la regarde et souris « tu veux que je t’amène avec la moto ? »
(Invité)