Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnce upon a time...
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Once upon a time...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais bien ce que je pouvais bien foutre ici, franchement j’avais une tête à aller dans un magasin pour des cupcakes. Je n’ai pas dit que ce n’était pas bon, mais pourquoi j’avais perdu ce pari idiot avec un de mes étudiants au cours de ce matin. D’habitude je ne perds pas, je l’avais mauvaise. J’ai encore passé une nuit à penser à Ivy, comme chaque nuit je dois très peu. Je ne sais pas si je vais tenir. J’arrivais à faire des siestes la journée alors ça allait, mais bon je ne terminais pas devenir un homme de la nuit. J’ai ramené pas mal d’étudiant à leurs chambres pendant que je roulais à moto. C’était vraiment des imprudents. Je suis même passé un soir près de la maison afin de voir si les lumières étaient allumés, mais bon elle ne devait pas trop être chez elle. Je décide de franchir le pas de la porte afin d’aller commander les cupcakes. C’était bon de voir le prof de droit d’Harvard aller commander ce genre de chose. Y avait un peu de queue, certaines des étudiantes me regardaient bizarrement « quoi j’aime ça aussi. » Je bougeais la tête montrant vraiment, que les jeunes ou même ceux de mon âge étaient vraiment simplistes. Finalement j’eus enfin ma commande et commence à sortir lorsqu’on me heurte de plein fouet, faisant volé la boite de cupcake, finissant presque écrasé et d’autres foutu. Je n’ai pas vu qui c’était, mais je sortis direct « putain, tu ne pouvais pas regarder où tu vas quand même » Lorsque je relève le visage je vois Ivy, devant moi. Elle semblait aller bien « Ivy… » Je détourne le regard, elle me manquait tellement, je voulais l’embrasser et la serrait dans mes bras, mais non n’avions pas terminé notre semaine de distance. Je remarque que cela semblait lui allait à merveille de souffler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Once upon a time...
Voilà une semaine que je n'avais pas vu Samuel et pour être honnête je me sens bien, plus légère comme si c'était vraiment ce dont j'avais besoin. Petit à petit tout rendre en ordre dans ma vie et j'aime ça même si la conversation avec Wade était un peu étrange au moins maintenant tout est à plat, on va pouvoir enfin avancer sans qu'il y ait de rancœur ou de malentendu. Ma boite de Cupe Cake en main, je sors afin de me rendre à la Lowell House quand je percute quelqu'un de plein fouet.  e suis vraiment... commençais-je à dire alors que la voix de Samuel s'élève. Samuel... dis-je d'une voix à peine audible. Tu...je...excuses-moi... ajoutais-je en le regardant dans les yeux. Je m'imaginais pas le retrouver ici pour être honnête. Je me demande bien ce qu'il peut faire ici.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ce n’était pas possible, qui est celui ou celle qui ne regarde pas devant lui quand il passe une porte. Maintenant j’avais plus qu’à recommander quelque chose. Ce n’était vraiment pas cool du tout. Quand je remonte le visage, je vois Ivy. Elle semblait se porter plutôt bien. Je détourne le regard ne voulant pas trop qu’elle me dévisage. Je n’arrêtais pas de pensais à elle et quand elle dit Samuel cela me fit un pincement au cœur. Je décide de me baisser afin de voir ce qui était intacte dans la boite « ce n’est rien, je n’ai pas fait attention » Je la regarde « tu sembles bien te porter, ça fais plaisir. » Ouvrant la boite, bon ça allait tout était pas foutu, il se contentera de cela. Je me décale afin de pouvoir la laisser passer « tu semblais presser alors je te laisse y aller. J’ai un cours dans 30 min » Je ne voulus pas penser qu’elle devait sans doute rejoindre Wade. Ni que le fait que je ne sois pas dans son quotidien la rend en meilleur forme « je dois y aller, j’étais content de te voir. » Alors que je commence à marcher lui faisans dos je m’arrête d’un coup et dis assez forte « tu me manque. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Once upon a time...
Je n'arrive pas à croire que je retrouve Samuel ici. C'est vraiment dingue ! C'est le dernier endroit où je pensais le voir pour être honnête. Il me manque ça c'est certain mais cet éloignement me fait le plus grand bien et je me demande même si vivre ensemble aussi vite est bien pour nous... Non mais attend ! Tu n'as pas le temps pour un café ? demandais-je pleine d'espoir alors qu'il s'apprête à partir. Parler dans un terrain neutre est la meilleure façon pour nous de discuter sans que le ton monte enfin je crois ?

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je devrais partir, la laisser dans sa liberté que cette distance lui apporte. Cela faisait maintenant une semaine et je devais tomber sur elle pour la voir. J’étais à la fois super heureux de revoir son sourire, mais à la fois déçus de savoir et sentir que non ma présence ne lui faisais peut-être rien. Je lui avoue que je devrais y aller. Elle me dit d’attendre et me demande pour un café… Pourquoi pas, après tout ce n’était qu’un café « j’ai un peu de temps pour un café. » Je souris et la regarde afin qu’on aille sur la terrasse. J’attends qu’elle s’asseye et m’assoit à mon tour « alors comment tu te portes ? Tout semble bien allait bien pour toi. » Une jeune femme viens nous voir, je souris afin de ne pas montrer à Ivy qu’elle me voit comme un vielle ami que son fiancé qu’elle n’avait pas vu depuis une semaine. Oui tout allait bien, je n’étais absolument pas blessé. Je demande donc deux cafés, pour elle et pour moi. Je pose la boite et sors mon téléphone pour envoyer un sms à ce cher étudiant comme quoi j’aurais du retard. Puis reporte mon attention sur elle « désolé je devais prévenir de mon retard. » Bien elle allait s’imaginer des choses et sans doute me rendra la pareil ou bien fera sa jalouse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Once upon a time...
Heureusement, il accepte mon invitation c'est donc sans attendre que nous nous sommes installer pour prendre un café. L’atmosphère est assez étrange je dois l'avouer ce qui me met assez mal à laisse. Eh bien...oui assez et toi ? dis-je en le regardant alors qu'il sort son portable pour prévenir de son absence. Ne t'en fait pas vas-y prends ton temps. ajoutais-je en me passant la main dans les cheveux. Je ne sais pas comment faire pour agir normalement sans que tout ça devienne trop bizarre. Puis si il commence à parler de Wade, je sais que ça va partir en vrille et j'en ai pas envie.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait aller plutôt bien en réalité. C’était super pour elle, il fallait que je prévenir de mon retard après tout cet étudiant allait m’attendre vu que je vais prendre ce café avec elle. Comme si deux amis ne s’était pas vu depuis un petit moment. Bonne journée n’est-ce pas ? « Oui ça va plutôt bien » Ce qui était vrai, mais aussi faux vu qu’elle me manquait horriblement, je pensais qu’elle aurait été plus heureuse que ça de me retrouver, mais finalement l’atmosphère était lourde. Je ne savais pas trop dire ou faire. Puis je la regarde, remettant mon téléphone en poche, voyant le serveur arrivé avec nos deux cafés « tu travailles toujours autant pour le journal ou tu as décidé d’enfin baisser la cadence ? » Je prends une gorgée de ce qu’ils appellent un café ici, mais cela n’y ressemblait pas vraiment « tu sais si Indy va bien ? Cela fait un moment que je ne l’ai pas vu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Once upon a time...
Toujours à fond oui et je pense même en faire ma matière principal la musique c'est fini pour moi... dis-je sans vraiment le regarder. Il se fait rare vu que c'est hum fini avec Alba enfin je crois tu sais qu'il est très discret sur ce qu'il ressent. lui confiais-je en souriant tendrement. Et toi ? Quoi de neuf ? lui demandais-je un peu curieuse de savoir comment il mène sa vie depuis que nous avions décider de faire cette sorte de pause.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde essayant de fuir son regard étant donné que je devais paraitre le plus normal possible. Elle semblait aller bien, ce qui était une bonne nouvelle. Apparemment elle compte abandonner la musique, elle est folle, c’est vrai qu’elle aime le journal, mais la musique… « Tu ne devrais pas arrêter la musique, tu le regretteras. » Je viens porter ma petite tasse à la lèvre tout en l’écoutant parler d’Indy, c’est vrai que j’ai entendu cela moi aussi et il ne veut pas m’en parler. Il faudra que je le chope plus tard celui-là et lui faire la moral, on se ressemble tous les deux. Son sourire était déroutant, mais je lui en rendis un. Sa question était un peu blessant j’ai envie de dire « j’ai rien à dire. Ma cote me fait moins mal, mais j’ai des soucis avec les médicaments. Les cours se passent bien malgré le fait que j’arrive à me faire piéger par certains de mes élèves et ça m’énerve. Sinon le monde des bisounours quoi. » Je continue de boire ma petite tasse. Je ne pouvais pas lui dire qu’elle me manquait, elle semblait si bien dans sa peau. Comme si ne pas m’avoir dans sa vie était ce qu’il lui fallait. J’avais envie de partir dès maintenant, je ne savais pas comment réagir. Je voulais la serrer dans mes bras, l’embrasser. « Je ne vis pas dans la rue, même si j’y ai passé quelque nuits » J’avais juste passé deux nuits sans vraiment dormir jusqu’à que le doyen me trouve l’appart que j’ai en ce moment. Je voulais rentrer à la maison et dormir de nouveau avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Once upon a time...
je ne savais toujours quoi faire pour la musique même si c'est mon premier amour et que j'aime ça il m'est impossible de chanter alors à quoi bon continuer dans cette voie ? Je décide de laisser tomber cette partie de toute façon ma décision n'était toujours pas prise. Quel genre de souci avec tes médocs ? dis-je sur un ton un peu plus dur que je ne l'aurais voulu. Je l'écoute parler et fronce le regard. Tu vas me faire croire que monsieur pleins d'argent a dormi dans la rue au lieu d'aller à l'hôtel ? lâchais-je de plus en plus irritée. Quoi ? Il va pas me la jouer encore une fois comme ça ! Je hais quand il se victimise comme ça et il le sait très bien.

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)