Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais bien ce que je pouvais bien foutre ici, franchement j’avais une tête à aller dans un magasin pour des cupcakes. Je n’ai pas dit que ce n’était pas bon, mais pourquoi j’avais perdu ce pari idiot avec un de mes étudiants au cours de ce matin. D’habitude je ne perds pas, je l’avais mauvaise. J’ai encore passé une nuit à penser à Ivy, comme chaque nuit je dois très peu. Je ne sais pas si je vais tenir. J’arrivais à faire des siestes la journée alors ça allait, mais bon je ne terminais pas devenir un homme de la nuit. J’ai ramené pas mal d’étudiant à leurs chambres pendant que je roulais à moto. C’était vraiment des imprudents. Je suis même passé un soir près de la maison afin de voir si les lumières étaient allumés, mais bon elle ne devait pas trop être chez elle. Je décide de franchir le pas de la porte afin d’aller commander les cupcakes. C’était bon de voir le prof de droit d’Harvard aller commander ce genre de chose. Y avait un peu de queue, certaines des étudiantes me regardaient bizarrement « quoi j’aime ça aussi. » Je bougeais la tête montrant vraiment, que les jeunes ou même ceux de mon âge étaient vraiment simplistes. Finalement j’eus enfin ma commande et commence à sortir lorsqu’on me heurte de plein fouet, faisant volé la boite de cupcake, finissant presque écrasé et d’autres foutu. Je n’ai pas vu qui c’était, mais je sortis direct « putain, tu ne pouvais pas regarder où tu vas quand même » Lorsque je relève le visage je vois Ivy, devant moi. Elle semblait aller bien « Ivy… » Je détourne le regard, elle me manquait tellement, je voulais l’embrasser et la serrait dans mes bras, mais non n’avions pas terminé notre semaine de distance. Je remarque que cela semblait lui allait à merveille de souffler.
(Invité)