Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE M.-THOMSPERS - #(456) 172-5683 - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AGATHE M.-THOMSPERS - #(456) 172-5683

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS ENVOYE LE JOUR DU TREMBLEMENT DE TERRE, Bri n'est pas au SB et envoie cela depuis Boston :heaart: Pas obligé de répondre maintenant, pour laisser faire les rps, et surtout qu'il doit pas y avoir grand chose de réseau AGATHE M.-THOMSPERS - #(456) 172-5683 - Page 7 2157042859 face mais sinon j'vais oublier m'voyez AGATHE M.-THOMSPERS - #(456) 172-5683 - Page 7 166564858 AGATHE M.-THOMSPERS - #(456) 172-5683 - Page 7 1881463262

Briony
Aux infos, ils n'arrêtent pas de parler d'un tremblement de terre au Chili. Est-ce que c'est près de chez vous ? Est-ce que tout va bien ? S'il te plaît réponds moi rapidement.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Az :heaart:
de quoi tu parles mon coeur ? :ôô:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis pas ça, t'as pas le droit de m'abandonner :TT: :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais j'ai besoin de toi AGATHE M.-THOMSPERS - #(456) 172-5683 - Page 7 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine
t'aurais vu la tête des parents quand j'suis partie. j'crois qu'ils étaient contents que j'parte de nouveau.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine
t'aurais vu le regard de papa, il lui manquait juste un grand sourire AGATHE M.-THOMSPERS - #(456) 172-5683 - Page 7 1881463262 et puis, bon, tu connais maman hein, même si elle est pas d'accord, elle dit rien.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine
Tu m'as trop manquée, Agathe. J'ai trop besoin de toi..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine
T'es loin d'être une soeur de merde, c'est moi qui suis partie comme une voleuse parce que je ne savais même pas quoi faire de ma vie, parce que les parents ont obligé de me ramener par la peau des fesses pour aller faire cette cure de merde. Tout ira mieux maintenant, parce qu'on va se soutenir toutes les deux, on ne se perdra plus jamais.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine
Tu as raison, tout ce qui importe c'est le présent maintenant, on ne se lâche plus, on se soutient à mort, je t'aime ma Agathe.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine
j'espère que tout va bien de ton coté ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)